Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#169

Je rejoins Regard Rugby, pour vous remercier de votre accueil toujours aussi généreux. Les garçons ont apprécié d'avoir une animation aussi sympa (annonce du nom des joueurs, musique avant, pendant et après le match). En terme de jeu on s'attendait à mieux des 2 cotés, sûrement l'enjeu l'a emporté sur le jeu. Heureux que le garçon se porte mieux. On maintien le contact sur le Forum.

#170

Regard rugby et roi poussière merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les qualifications, je suis d'accord avec vous...Après pour ce qui est de la finale des Alpes???? Je ne savais même pas qu'il y avait une finale des Alpes en TEA... Rumilly, Montmélian oui se sont tous les deux des candidats sérieux mais je pense qu'il y a deux outsiders, Annecy dont je n'arrive pas à jauger réellement leurs capacités et vous-mêmes. Après des phases finales restent des phases finales sur un match sec et il y aura des surprises inévitables sur ce genre de compétition.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#171

Merci Steph 38 Je pense qu'avec 43 points au compteur et un match à jouer même si c'est à Annecy le Vieux...Vous êtes sur et certain d'être qualifié et pour moi même si je ne connaissais pas les autres équipes des autres poules, je trouve que c'est amplement mérité...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#172

Bienvenue à toi sur Rugby fédéral et sur ce forum Regard Rugby.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#173

merci Turtel et Roi poussière , nous avons du être a 100p100 sur l'ensemble des matchs joués contre vous pour l emporter , (on a même perdu a Faucigny) , cela s'est joué de peu a chaque fois , un peu de chance , ça ne tient a pas grand chose , vous auriez très bien pu être a notre place , les annecéens sont un ton au dessus de nous tous mais ils sont tombés a Faucigny , par contre ils n'ont jamais été battu a domicile ......

#174

en tout cas vous avez 2 belles équipes avec des jeunes très bien éduqués vous pouvez les féliciter de notre part.

#175

Je ne connais pas montmelian mais pour se qui est de rumilly c est une belle équipe qui se repose sur 2 joueurs leur 8 qui es au dessus physiquement et techniquement et un 4 surpuissant après en contrant ces 2 joueurs ils sont destabilisé

#176

Pour préciser mon pronostic d'hier soir sur les qualifés potentiels. Poule 1 Vichy 53 pts 11 matchs Riom 40 pts 12 matchs Le Puy 26 pts 9 matchs Riom n'ira pas plus loin. Le Puy ne peut terminer au mieux qu'à 41 pts Poule 3 Issoire 43 pts 11 matchs Romans 37 pts 11 matchs ROC 35 points 11 matchs Romans ne peut espérer mieux que 42 pts et le ROC mieux que 40 pts Poule 6 Arcol 49 pts 11 matchs Ampuis 41 pts 12 matchs Meyzieu 41 pts 11 matchs Meyzieu reçoit Arcol pour la dernière journée ! Conclusion : au moins deux clubs auront moins de 43 pts, peut-être trois. Donc Bassin sud est déjà qualifié si l'information selon laquelle dix équipes le seront dans notre secteur est vérifiée. Steph38, je ne connais pas le club de Pont de Claix mais nous avons reçu à plusieurs reprises Echirolles (Open du Lac et triangulaire U13) et avons pu apprécier la qualité et le comportement des différentes équipes. Comme le dit Turtel, les matchs couperets peuvent réserver de belles surprises. La qualification est déjà un objectif en soi. L'envie aura un rôle important pour la suite... Enfin pour la finale des Alpes : nous avons entendu que les deux meilleures équipes de la phase de qualification la disputerait.

#177

Pour avoir rencontrer Rumilly en début de saison (match de préparation), je confirme l'analyse de touve-touve...Sauf que leur deuxième ligne surpuissant jouait en première ligne contre nous... Montmélian qui est une référence en matière d'équipes de jeunes ne m'a pas semblé rayonnant dans sa poule. En tout cas Annecy a fait jeu égal, à voire.... Quelqu'un peut nous donner le calendrier des phases des Alpes ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#178

c est quoi la phase des alpes ?? si tu parle de la final nous dans le lyonnais sa se joue entre les 2 meilleur equipe en match sec

#179

touve-touve69 a écrit :

c est quoi la phase des alpes ?? si tu parle de la final nous dans le lyonnais sa se joue entre les 2 meilleur equipe en match sec

Je pense que c'est la même chose pour les Alpes, mais je n'en suis pas sur donc j'ai posé cette question ???? J'ai vu sur le site du comité des Alpes que les finales jeunes se joueraient à Rumilly le 13 avril ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#180

Non mais c est sur ce sont les 2 meilleurs equipes qui s affrontent en final directement nous sa devrait etre contre arcol si je me trompe pas

#181

Alors je comprends mieux les pronostiques de Regard Rugby...Quoiqu'il n'a pas voulu mettre Annecy le vieux qui peut postuler à cette finale en gagnant avec le bonus offensif contre Bassin Sud Grenoblois (ce qui n'est pas une mince affaire). Montmélian et Annecy/Meythet vont en découdre le 28 mars dans ce qui sera la finale de la poule 4 mais il restera un match en retard pour les deux équipes. tout le monde risque de finir avec 53 points au compteur sauf Rumilly qui a une longueur d'avance et deux matchs à jouer...Quel suspens...Je mets une petite pièce sur Annecy le vieux....pour l'accession à la finale...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#182

la pièce ne sera pas donnée Turtel , nos jeunes ont très a cœur de prendre leur revanche du match aller perdu 22/25 (0/25 a la mi temps pour Annecy le vieux )nous avons reçu une leçon de rugby durant une mi temps.de notre .ils méritent amplement leur place. seul Faucigny a réussit l'exploit de les gagner et cela ne me surprend pas au vu de la prestation qu'ils nous ont offert qui en dit long sur le potentiel de l'équipe .

Dernière modification par steph38 (17/03/2015 23:12:50)

Cadets