Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#225

Merci Steph38. Nous transmettrons. A l'issue de cette dernière journée, la liste des qualifiés est connue sauf surprise. Des incertitudes sur le classement car il manque un résultat et il y aura a priori une péréquation pour Montmélian. Je me lance : Vichy/SCAC 53 pts + les points du matchdu 28/03 (4 ou 5 a priori) Seule équipe invaincue de la zone Sud-est nord Rumilly 55 pts Montmélian 49 pts + péréquation Si mes calculs sont bons (RG FFR) : 53,23 pts Annecy le Vieux 53 pts Villefranche 50 pts Arcol 50 pts Issoire 49 pts Annecy/Meythet 49 pts Meyzieu 45 pts Bassin Sud Grenoble 43 pts Conclusions : 5 équipes des Alpes dans les 10 dont 3 équipes de Haute-Savoie 3 équipes du Lyonnais dans les 10 Finale des Alpes : Rumilly-Montmélian (il nous aura manqué un point de bonus).

#226

Rectification. Si Montmélian ne joue pas son match donc s'il y a péréquation, le résultat final devrait être 53,057 pts

#227

final du lyonnais villefranche arcol

#228

Touve-Touve 69 : quand et où se joue la finale du Lyonnais ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#229

nouvelle vidéo les gars : Annethons contre Annecy le Vieux :

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#230

Alex est venu ce soir a l'entrainement voir les copains et les éducs , il va bien , il a bonne mine , ce fut un plaisir de le voir sur ses 2 jambes , son papa l'a accompagné et a remercié toutes les personnes qui les ont soutenu , je vous fait part de ses remerciements a votre égard . pour info , Alex est venu dans notre club cette année , c'est un 2000 qui a déjà joué plusieurs fois en équipe a , c'est un guerrier qui ne s'efface jamais , même si l'adversaire fait 30 kg de plus , demandez au 8 de givors si il s'en rappelle , ce joueur est exemplaire dans son comportement et son implication dans l'équipe , le genre de gars qui ne fait pas de bruit mais qui abat un travail énorme sur le terrain . maintenant il en a pour 10 mois de solidarisation et encore un an derrière avant de recommencer un sport , il a gardé un bon moral même si ce soir on a vu que de regarder ses copains jouer sans lui pinçait le cœur , il a déjà envie de recommencer le rugby . bref , nous sommes tous très soulagés de l'avoir vu entier et avec un grand sourire.

#231

bonsoir déjà top les news pour votre jeune en ce qui concerne la final lyonnais le 11 avril a bron

#232

Merci Steph pour les nouvelles d'Alex. Ça nous rassure vraiment. On en a parlé à nos garçons mardi soir, beaucoup étaient inquiets et de nombreux parents nous on demandé des nouvelles. Je passe ton message à tous. Effectivement ce garçon est un vaillant. On va tacher de lui envoyer un petit mot pour le soutenir. Pourras tu me faire parvenir son adresse par SMS.

#233

Merci Steph pour ces bonnes nouvelles....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#234

Merci Turtel pour cette vidéo et la belle mise en scène du match. On a envoyé le lien à nos garçons.

#235

Sur le site officiel de la FFR après calcul des péréquations le classement Alpes est le suivant : Rumilly 1er 55 points Annecy le Vieux 2ème 53 points Montmélian 3ème 52,87 points La Finale Alpes Teulière A se jouera donc le 11 avril 2015 entre Rumilly et... Montmélian. Là il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Quelqu'un maitrise t 'il les complexes règlements du comité ?

#236

le roi poussiere a écrit :

Sur le site officiel de la FFR après calcul des péréquations le classement Alpes est le suivant : Rumilly 1er 55 points Annecy le Vieux 2ème 53 points Montmélian 3ème 52,87 points La Finale Alpes Teulière A se jouera donc le 11 avril 2015 entre Rumilly et... Montmélian. Là il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Quelqu'un maitrise t 'il les complexes règlements du comité ?

Apparemment il y a eut une erreur car maintenant Montmélian apparaît après péréquation avec un total de 53,03 ce qui fait qu'il est deuxième des Alpes.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#237

Le comité et la FFR dans leur infinie sagesse ont rectifié le tir. hmm

#238

Apparemment, le logiciel de la FFR a un problème avec le calcul de la partie bonus de la péréquation. Je maintiens 53,057 ce qui ne change rien au final. Si Bellegarde n'avait pas été forfait contre Annecy (-2 pts), Annecy le Vieux passait devant (52,857 pts). Mais avec des si..... Montmélian est une très belle équipe qui mérite sans aucun doute de disputer la finale. Je mets quand même une petite pièce sur Rumilly avec ses grosses individualités. Nos joueurs sont évidemment déçus. Mais il y a la phase finale à venir. Turtel, avez-vous des infos sur le championnat Sud-est ?

Cadets