Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#239

Salut Regard Rugby : en ce qui concerne le challenge centre sud-est, les affichages de la FFR me laissent dans une grande perplexité. Je suis allé sur le site de la FFR qui nous a sorti un tableau de barrage ou sont mélangés les équipes U 16 et U 18. Tu peux aller voir par toi-même : FFR ---->compétitions---->Alpes toutes les phases ---->TEB centre sud -est. Tu verras il y a un tableau de barrage où sont programmées des rencontres entre U 16 et U 18 pour le 11 avril ???? Mis à part ça, rien de bien nouveau sous le soleil presque chaud de Thonon. On parle d'un barrage le 11 pour la B mais pas pour la A mais ce ne sont que des rumeurs qui ont débutées je ne sais où et qui finiront dans l'oubli le plus complet. Ce qui est sur c'est que le 11 à 17H on reçoit le club de KRIEFF, club écossais et qu'un match opposera les "Annethons" au U16 ecossais . Nous aussi nous avons un petit côté coupe d'Europe...Pour le reste rien de bien nouveau du côté du grand lac....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#240

Sympa ça un petit match international histoire de mesurer les 2 rugby.

#241

le roi poussiere a écrit :

Sympa ça un petit match international histoire de mesurer les 2 rugby.

Oui l'année dernière pendant les vacances de printemps à la même époque c'est nous(les U 15 de Thonon) qui y sommes aller et nous avions rencontrés 3 clubs durant la semaine (Krieff, Dundee et Glasgow) et nous avions fini notre tournée à Murrayfield le matin avant le match Ecosse-France....De sacrés souvenirs pour nos gamins et les accompagnateurs....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#242

Salut Turtel. C'est bien calme en ce moment. Tout le monde attend probablement de connaître la suite hormis ceux qui seront à Rumilly samedi prochain. Quant à vous, j'imagine que vous êtes dans les préparatifs pour accueillir dignement vos amis écossais. Bon match et bonne troisième mi-temps !

#243

Salut Regard Rugby : oui j'avoue que là, c'est le calme absolu. Par contre les TEB des Annethons joueraient ce week-end en barrage du centre sud-est. Contre qui et où ???? Je n'en sais rien. La rumeur serait donc fondée....A suivre, jespère avoir des nouvelles ce week-end...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#244

Dans les phases de barrage pour le challenge centre sud-est, j'ai vu que les TEB de bassin sud grenoblois recevront ce samedi le Servette de Genève.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#245

Les "Annethons " gagnent le départemental de rugby à sept et se qualifient pour le territorial. Bravo à eux, voila une fin de saison qui devient intéressante....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#246

Félicitations aux joueurs et à l'encadrement. Place aux Ecossais. Nous avons été très moyens apparemment.

#247

samedi aura lieux a bron notre final (villefranche sur saone) face a l arcol premier gros match avant le début des phases finales gros préparatifs on verra se que sa donne smile

#248

Touve-Touve 69 : bonne chance à vous

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#249

Regard rugby a écrit :

Félicitations aux joueurs et à l'encadrement. Place aux Ecossais. Nous avons été très moyens apparemment.

Vous avez envoyé une équipe

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#250

Oui. Elle a été si transparente ?

#251

Ça fait toujours un bon entrainement

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#252

Finale comité des Alpes ! Rumilly 26 - Montmélian 32. Mi-temps : 20 - 13 La première mi-temps dominée par Rumilly. La seconde par Montmélian avec un jeu reserré sur les avants. Match agréable et engagé. Deux très belles équipes, armées pour passer des tours en championnat.

Cadets