Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#253

Bravo à Montmélian, j'avais mis une petite pièce sur Rumilly. Bah !!!! Tant pis pour moi...Nous on a joué notre match international contre CRIEFF avec arbitre officiel... On a eut droit à "Flower of Scotland" à la cornemuse et à capella ; magnifique, nos jeunes ont chanté la marseillaise eux aussi à capella avec beaucoup d'émotions. On avait décidé de faire trois tiers temps. Un premier tiers temps contre notre A bien que Crieff présentait une équipe composée essentiellement de première année. Au bout de ce premier tiers temps nous menons 39 à 3. Le deuxième tiers temps nous avons mis en place notre B qui a pris un 25 à 7 sans bavures. Le troisième tiers temps nous avons mélangés nos jeunes et se fut très sympathique. Tous ces jeunes se sont retrouvés autour d'une tartiflette et ont passé un belle soirée avec essayage de kilts, échanges d'adresses mail et autres et la promesse pour nous de leur rendre visite la saison prochaine..Pour la A, un bon galop d'entraînement, pour la B, elle continue à s'aguerrir...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#254

Moi aussi, j'avais mis une pièce sur Rumilly équipe qui me paraissait plus complète, mais Montmélian est une équipe qui sait jouer avec ses atouts. Lourde devant pas toujours très rapide mais vraiment puissante sur les groupés pénétrants et les charges au prêt.

Dernière modification par le roi poussiere (12/04/2015 16:09:15)

#255

le servette de Genève a déclaré forfait , notre équipe b est donc qualifiée pour continuer le challenge sud est. elle ira au pays de Gex samedi prochain. notre équipe a après sa lourde défaite a Annecy le vieux et le grave accident d’Alex (heureusement tout va bien pour lui) ne sait toujours pas qui sera son prochain adversaire pour le 2 mai.

#256

Bonjour Steph 38 : on connaît l'équipe de Gex en TEB. Elle était dans la poule de notre B. Elle a fini deuxième de sa poule juste derrière La Motte Servolex. Attention c'est un beau morceau qui aurait pu faire souffrir un bon paquet de TEA si elle avait été inscrite dans cette catégorie....Un conseil faite attention à leur premier centre mais vous avez les moyens de passer d'après de ce que j'ai pu juger des deux équipes mais ce ne sera pas facile...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#257

Touve-Touve 69 : Qui est le champion du lyonnais après votre nul contre ARCOL ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#258

TURTEL a écrit :

Touve-Touve 69 : Qui est le champion du lyonnais après votre nul contre ARCOL ?

And the winner is "Le score est à nouveau de parité, 15 partout. Mais cette finale ne permets de prolongation, et le règlement donne l'avantage à l'équipe qui a marqué le plus d'essais et ce sont les joueurs de l'ARCOL qui avec 3 essais à 2 remporte cette finale du Lyonnais en Cadets Teulière A. " extrait du site de CS Villefranche (très bien fourni)

#259

merci roi poussière : je suis triste pour Touve-Touve mais c'est la dure loi du sport. En TEB notre équipe qui n'a pas participé à la phase de brassage parce que le comité de Provence qui gère l'épreuve avait égaré notre fiche d'inscription, rencontrera Tullins-Fure à la maison...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#260

TURTEL a écrit :

merci roi poussière : je suis triste pour Touve-Touve mais c'est la dure loi du sport. En TEB notre équipe qui n'a pas participé à la phase de brassage parce que le comité de Provence qui gère l'épreuve avait égaré notre fiche d'inscription, rencontrera Tullins-Fure à la maison...

Pour bien comprendre Turtel, le comité de Provence a égaré votre fiche d'inscription, mais vous pouvez quand même jouer le challenge Sud-Est ?

#261

Steph38. Les matchs de la phase finale des Teulière a vont se jouer le dimanche donc ça commence le 3 mai pour tout le monde. Les comités organisateurs de la phase qualificative avaient jusqu'au 11 avril pour remonter les listes de qualifiés et, je présume, les classements / nbre de points. La fédération doit être en train de préparer les tableaux. J'imagine que cela ne sera pas trop long. L'équipe de minimes du Pays de Gex a fait un beau parcours l'an dernier. Je me souviens qu'elle nous avait posé quelques problèmes à domicile et qu'il y avait une bonne densité physique. Mais, d'une année sur l'autre, les choses peuvent changer avec les départs et les arrivées. Bon match.

#262

Oui, roi poussière, bel et bien perdu heureusement notre secrétaire qui avait inscrit les Philiponeaux et les TEB ensemble à commencer à s'inquiéter quand elle a vu que nous n' étions pas dans les matchs de barrage alors que notre classement ne nous permettait pas d'envisager le premier tour directement. Donc elle a téléphoné à qui de droit au comité des Alpes et au comité de Provence pour faire valoir que cette inscription avait été faite en bonne et due forme. Donc l'erreur a été réparée avec quand même aujourd'hui une pointe d'émotion puisque le match affiché en centre sud-est TEB donnait ENT Annemasse Thonon TEA contre Tullins-Fure, je ne sais par si cette erreur a été rectifiée sur le site de la fédé....Décidément la Provence à quelque chose contre l'extrême Nord du Centre Sud-Est:lol::lol:

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#263

Annulation de notre match contre Tullins-Fure ce qui est normal compte tenu de notre classement en TEB et on réintègre le tableau des rencontres en se déplaçant samedi à BIBS. Ça va être coton d'organiser aujourd'hui notre déplacement en bus etc...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#264

TURTEL a écrit :

Annulation de notre match contre Tullins-Fure ce qui est normal compte tenu de notre classement en TEB et on réintègre le tableau des rencontres en se déplaçant samedi à BIBS. Ça va être coton d'organiser aujourd'hui notre déplacement en bus etc...

Du lourd la Bibs, championne des Alpes cette année. Je m'étonne d'ailleurs qu'ils aient présenté une équipe Teulière B plutôt qu'en Teulière A cette année. Idem pour leurs juniors (eux aussi champions des Alpes) qui s'alignent en Philiponeau. Dans les catégories école de rugby génération 99 c'était toujours une des équipes à battre. Bon match à vous.

Dernière modification par le roi poussiere (16/04/2015 13:30:42)

#265

On ne se fait guère d'illusions pour notre B. L'intéret de la rencontre c'est de savoir si on va prendre une grosse branlée ou pas????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#266

TURTEL a écrit :

On ne se fait guère d'illusions pour notre B. L'intéret de la rencontre c'est de savoir si on va prendre une grosse branlée ou pas????

Au vu de leur parcours en phase de poule, ça parait effectivement un brin compliqué. hmm

Cadets