Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#267

le roi poussiere a écrit :
TURTEL a écrit :

On ne se fait guère d'illusions pour notre B. L'intéret de la rencontre c'est de savoir si on va prendre une grosse branlée ou pas????

Au vu de leur parcours en phase de poule, ça parait effectivement un brin compliqué. hmm

Déja il va falloir pouvoir constituer une équipe pendant les vacances et y aller en espérant que leurs joueurs soient aussi en vacances, pouh quelle galère !!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#268

On a pris 65 à 0 en B. Rien à dire, c'était bien plus fort que nous. Maintenant place au A. Apparemment, "d'après des sources bien informées" on tomberait contre Faucigny. C'est bien ça change!!!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#269

Bonjour Turtel. Faucigny ! C'est à peine croyable. Pourquoi ne pas profiter de ce challenge pour faire voir d'autres équipes et d'autres rugbys aux jeunes ? Depuis qu'ils sont à l'école de rugby, ils s'affrontent 2 ou 3 fois par an et se connaissent par coeur. Je n'ose imaginer que nous tombions contre Annecy/Meythet, Rumilly ou Montmélian au premier tour. Ce sont de très belles équipes et les matchs seraient sans aucun doute intéressants. Mais autant voir autre chose. Un peu de nouveauté.

#270

Regard rugby a écrit :

Bonjour Turtel. Faucigny ! C'est à peine croyable. Pourquoi ne pas profiter de ce challenge pour faire voir d'autres équipes et d'autres rugbys aux jeunes ? Depuis qu'ils sont à l'école de rugby, ils s'affrontent 2 ou 3 fois par an et se connaissent par coeur. Je n'ose imaginer que nous tombions contre Annecy/Meythet, Rumilly ou Montmélian au premier tour. Ce sont de très belles équipes et les matchs seraient sans aucun doute intéressants. Mais autant voir autre chose. Un peu de nouveauté.

Complètement d'accord avec toi mais pour ce qui est de la nouveauté, il faut se qualifier pour les phases finales du championnat de France...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#271

Alors les champions des nouvelles de vos futurs matchs ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#272

Le réglement du secteur sud-est nord indique une remontée des résultats à la FFR le 11 avril. Nous pensions donc être fixés la semaine dernière. Mais il y a eu des barrages le we dernier dans au moins un secteur. La fédération doit maintenant disposer de tous les résultats. J'imagine qu'elle communiquera dans le courant de la semaine. Est-il confirmé que vous tombez contre Faucigny en 32ème ?

#273

Pas encore et j'espère bien tomber contre une autre équipe que l'on a pas joué....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#274

Ça y est c'est officiel (FFR) , on reçoit ce samedi Faucigny pour le troisième match de la saison entre ces deux équipes.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#275

ou avez eu vos information pour les 32éme de finale .?

#276

Wilkogen a écrit :

ou avez eu vos information pour les 32éme de finale .?

Non pour les phases finales du championnat de France mais Oui pour le challenge centre sud-est ( 16ème le weekend prochain).

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#277

Salut à tous merci turtel de ton petit message après notre final mais malgré le score on ne mérite pas de gagné on a pas été présent au rendez vous pris dans l engagement je n ai pas reconnu mon équipe tant pis ion c est remis au travail pour attaque les 32 ème à fond

#278

Maman, ça va être encore long d'attendre.....:mad::mad::mad:

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#279

bonjour a tous , notre B a pris la foudre a GEX , nous sommes partis a 18 et nous sommes retrouvé a 16 a cause de blessures (l'equipe de GEX était plus forte de toute façons), donc saison terminée . on attend les annonces pour le championnat de france teuliere A. bon week end

#280

Notre équipe à XII doit jouer contre Belley samedi en 8ème de finale du championnat Sud Est. On attend aussi les annonces Teulière A. Turtel comment s'est passé le match contre Faucigny, j'avais mis une pièce sur vous mais manifestement j'ai perdu.

Cadets