Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#323

Faucigny vient de perdre son match contre Aix en 1/8ème du Sud-Est. Donc le club viendra aussi au Davanier avec 2 équipe en U 16.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#324

Dur défaite 12 7 belle.équipe Compiègne on domine tt le match mais avec 1/7 au pied impossible de pouvoir allez plus loin.

#325

touve-touve69 a écrit :

Dur défaite 12 7 belle.équipe Compiègne on domine tt le match mais avec 1/7 au pied impossible de pouvoir allez plus loin.

Merci touve-touve 69 pour ton message et je pense quand même un beau parcours pour ton équipe cette saison, bravo à eux et désolé pour cette élimination.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#326

C est encore possible. Pour le tournoi à 7 ou pas du coup

#327

Merci turtel c est encore possible pour le tournoi à 7

#328

TURTEL a écrit :
touve-touve69 a écrit :

Dur défaite 12 7 belle.équipe Compiègne on domine tt le match mais avec 1/7 au pied impossible de pouvoir allez plus loin.

Merci touve-touve 69 pour ton message et je pense quand même un beau parcours pour ton équipe cette saison, bravo à eux et désolé pour cette élimination.

Des regrets tu peux en avoir sur le score !au vu du match tu le joues 10 fois tu le gagnes 9 fois ! Mais ce qu'il faut retenir c'est que ce match à été maitrisé ds le jeu, dans les intentions bref vs l'avez joué exactement comme il fallait !!! Mais y'a des jours où les excellentes prestations ne sont pas validées !!! C'était le cas aujourd'hui, dommage....En tt cas félicitations aux Coaches et je n'ai pas regretté de venir vs voir....Marc...

#329

Oui touve-touve c'est possible si tu téléphones demain au club au Rugby Club Thonon Chablais Léman Bureau: (04) 50 71 39 94 Adresse de messagerie: rugby.thonon@wanadoo.fr

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#330

Défaite d'Annecy-Meythet contre les Angles Gard Rhodanien 5 à 23. Steph 38 tes conseils n'ont pas suffit....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#331

touve-touve69 a écrit :

Dur défaite 12 7 belle.équipe Compiègne on domine tt le match mais avec 1/7 au pied impossible de pouvoir allez plus loin.

1/7 ça vous laissera beaucoup de regrets. Désolé pour vous les gars.

#332

tres forte l'équipe angle gard , au moins vous avez mis un essai

#333

Si je comprends bien nous allons être nombreux à nous retrouver dimanche à Thonon. Ce sera avec grand plaisir. Une longue semaine de silence pour éviter d'écrire des bêtises à chaud sur notre match contre Monteux. Nos jeunes ont beaucoup pris et appris. La très courte défaite de Monteux contre Hières laisse quelques regrets. Bonne chance à nos amis de Rumilly. Turtel, à Dimanche. Touve-touve, venez-vous ? La première bière est pour moi.

#334

pour info ce soir a 18 h a l'entrainement , Jonathan BEST (joueur mythique du FCG qui n'a pas hésité a défier l'immense BOTTA en tete contre tete) vient remettre a notre ALEX un maillot dédicacé du club grenoblois qui se bat pour rester en top 14 . séquence émotion en vue.

Dernière modification par steph38 (13/05/2015 09:05:02)

#335

steph38 a écrit :

pour info ce soir a 18 h a l'entrainement , Jonathan BEST (joueur mythique du FCG qui n'a pas hésité a défier l'immense BOTTA en tete contre tete) vient remettre a notre ALEX un maillot dédicacé du club grenoblois qui se bat pour rester en top 14 . séquence émotion en vue.

Super initiative. Comment va Alex ?

#336

pas vu depuis un moment mais aux dernieres nouvelles il va plutot bien , je vous dirais ça demain , merci

Cadets