Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#71

Bonjour Turtel Quels sont les critères de qualification pour la suite du championnat ? 1er et 2ème ou 1er uniquement ?

#72

Bonjour roi poussière : Il est bien difficile de le savoir. Apparemment, la FFR n'a toujours pas communiqué de façon précise sur ce sujet là. Mais dans le bus au retour un des éducateurs qui fait sa formation de brevet fédéral de rugby à XV, m'a dit que sur les 6 poules concernant notre championnat teulière A régional, les deux premières équipes de chaque poule seraient, je dis bien seraient, qualifiées et la meilleure équipe des troisièmes...Moi j'avais cru comprendre qu'il y avait 8 poules au lieu de 6. Alors tu vois mes renseignements sont vraiment peu surs. J'attends que le Comité des Alpes ou le club nous renseigne plus précisément.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#73

Erratum, Sur le règlement teulière A mis en ligne par le comité des Alpes, ils ont bien mis que 6 poules. Par contre pour les qualifiés, il n'en parle pas disant simplement que les qualifiés n'ont pas été déterminés par la Fédé. Par contre il désigne deux secteurs : - le secteur sud-est nord - le secteur sud est Après tu peux faire pleins de suppositions.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#74

sa devrait etre les 6 premiers de chaque poule et 3 meilleurs 2 eme c est comme cela que sa c est deroulé l an dernier

#75

touve-touve a écrit :

sa devrait etre les 6 premiers de chaque poule et 3 meilleurs 2 eme c est comme cela que sa c est deroulé l an dernier

Merci.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#76

Merci Turtel pour ces précieuses infos. Ce jour match à Annecy le Vieux annulé, idem pour Faucigny. C'est maintenu pour vous ?

#77

Oui on a joué : Annethon 69 RC Grésivaudan 0

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#78

bsr en poule 2 vallons l emporte 18- 5 face a chambery et nous avons battut saint savin 27-3 . dans 15 jours le choc tant attendu face a rumilly

#79

Bilan de la deuxième journée retour : Journée tronquée par la météo : neige et ou pluie abondante. En poule 2 Un match reporté celui de l'entente SOUA, Thônes, Faverge qui devait recevoir Rumilly. Autrement Villefranche a repris le commandement de la poule grâce à sa victoire bonifiée face à Saint Savin.La Tour du Pin conforte sa troisième place en disposant de Chambéry. Poule 4 : Là aussi un match reporté, Bellegarde qui devait recevoir l'entente Annecy/Meythet. Autrement Montmélian s'impose à Aix et en profite pour revenir dans les traces d'Annecy/Meythet tandis que le GUC va s'imposer à Seyssins. Que des victoires à l'extérieur.... Poule 5 Deux matchs reportés à Sallanches et à Annecy le Vieux. Par contre à Annemasse où la douceur du climat n'est plus à démontrer, les Annethons ont disposé du RC Grésivaudan dans un bourbier extraordinaire. Les Annethons en profitent pour grignoter des points. Quand les matchs reportés vont-ils se dérouler ? Le week-end prochain cela me paraît pas possible, car la météo de la semaine ne me paraît pas s'améliorer sauf à Annemasse où le soleil brille toute l'année (la proximité du lac sans doute...)

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#80

Belle opération pour les Annethons qui prennent le bonus offensif sans tomber dans le piège du terrain bourbier. Bravo Pour les reports je ne pense pas que ça se joue ce samedi, en effet il est prévu des rencontres de sélection Haute Savoie et Alpes -15 et -16.

#81

oui les U 15 joueront à Montbonnot sur le synthétique le dimanche 25 janvier à partir de 14 Heures. J'y serai d'ailleurs...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#82

Apparemment, les teulières B, joueront leur match reporté samedi dernier à St Claude le 21 février 2014. Est ce que pour vous c'est la même chose ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#83

Deux choses aujourd’hui : la première et la plus importante : une grosse pensée pour le jeun e qui s'est blessé dimanche avec la sélection de Haute-Savoie et qui est parti en ambulance. J'espère qu'il y a plus de peur que de mal et qu 'on le reverra bien vite sur un terrain de rugby. En tout cas toute la "Yaute" est avec toi et si quelqu'un peut nous donner des nouvelles par l'intermédiaire de ce post qu'il n'hésite pas...Merci. La deuxième, Faucigny a joué son match de retard ce samedi contre Beaurepaire et résultat une belle victoire du club Sallanchard qui reprend la deuxième place au bassin sud grenoblois qui n'a pas joué puisque exempt sur cette journée. Je vous le dis dans cette poule 5, une fin de championnat palpitante. Pour en revenir à notre sélection, l'important était de jouer et d'avoir plaisir à jouer ensemble et de ce côté là. Pas de problème. La cohésion, ça viendra plus tard les gars....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#84

Bon , ben on est fixé, on sait pour les qualifiés. Le comité des Alpes dans son dernier BO vient de faire connaître le nombre de qualifiés pour le centre Sud-Est. Il y aura 10 qualifiés en Teulière A, soit les premiers de poule et les quatre meilleurs deuxième...Ce qui ne sera pas une mince affaire. En ce qui concerne la prochaine journée qui à la vue des derniers éléments connus s'annonce comme cruciale. Est-ce que se sera une journée tronquée par la météo (neige) ou pas ? Faisons comme si .....: En poule 2 : Chambery RAS SOUA RC FAVERGES RC THONES U16 TEA Rumilly Villefranche Sur Saone Saint Savin Villeurbanne Le choc de la poule entre Rumilly et Villefranche : à l'aller Villefranche l'avait emporté d'une courte tête. 5 points les séparent mais Rumilly à un match en moins par le truchement des exemptions. THE BIG MATCH DE LA POULE. Les autres clubs de la poule se disputeront les accessits et prépareront les échéances futures du challenge centre Sud-Est. Poule 4 : BELLEGARDE / OYONNAX U 16 Montmélian RAS USAM 74 U16 TEA Seyssins Grenoble UC Voiron Montmèlian et Annecy/Meythet continueront leurs cavaliers seuls en attendant leur confrontation directe. Voiron restant à l'affut d'un hypothétique faux-pas des deux premiers. Poule 5 : Beaurepaire Annecy Le Vieux C S Gresivaudan Belledonne RAS RC ANNEMASSE RC THONON U16 TEA RC Gresivaudan BASSIN SUD GRENOBLOIS U16 TEA Est ce que le bassin sud grenoblois et Faucigny (qui est exempt) profiteront-ils d'un faux pas d'Annecy le Vieux à Beaurepaire???En tout cas dans cette poule plus homogène qu'il n'y paraît, tout peut encore se jouer dans les prochains matchs. Un beau final en perspective et les arbitres de ce match à trois pourrait bien être les "Annethons" qui libérés de toute pression du résultat peuvent créer quelques surprises à Faucigny et devant Annecy le Vieux histoire d'avoir quelques regrets.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cadets