Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#99

pour le moment on doit allez a rumilly le 21 sa va être sympa on va partir a 5h sad

#100

Pour nous match annulé au CS Grésivaudan-Belledone pour je ne sais pas quelle raison !!! Pas d'arrêté municipal donc ????? On se dirige sur une péréquation. Je ne sais même pas comment elle se calcule. Samedi prochain on doit jouer à Annemasse notre deuxième match de retard contre Beaurepaire. Les pauvres venir à Annemasse au moment du plus gros chassé-croisé des vacances d'hivers, je leur souhaite un bon voyage....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#101

Hier notre poule a rendu son verdict victoire de rumilly 22 5 felicitation a eux par contre sans chercher d excuse pour un match aussi important les conditions on été honteuse deja le trajet au lieu des 2h15 initial on a mis 7h30 manger dans le bus le terrain totalement eneiger et injouable pour ce qui est de l equité sportive on laissera chacun faire son avis meme si rumilly reste une tres belle equipe et un beau leader

#102

touve-touve69 a écrit :

Hier notre poule a rendu son verdict victoire de rumilly 22 5 felicitation a eux par contre sans chercher d excuse pour un match aussi important les conditions on été honteuse deja le trajet au lieu des 2h15 initial on a mis 7h30 manger dans le bus le terrain totalement eneiger et injouable pour ce qui est de l equité sportive on laissera chacun faire son avis meme si rumilly reste une tres belle equipe et un beau leader

7H30 ! Vous êtes arrivé à quelle heure ?

#103

Comme les difficultés été connu de tous et malgrés nos demande rien n as été fait on a pris les devant nous sommes parti a 7h30 pour une arrive a 14h55

#104

+ 1000 pour ce que tu écris Touve-Touve. Nous aussi on s'interroge sur le fait que nos 2 matchs reportés ont été à rejouer pendant les vacances scolaires avec une lettre du comité qu'il n'y aurait pas de forfait pendant cette période si les matchs pour n'importe quelles raisons ne pouvaient se jouer cela entrainerait automatiquement une péréquation. Donc nous voila avec deux péréquations en cours pour un premier match qui aurait du se rejouer le 14/02 et qui a été annulé pour cause de terrain impraticable, l'arrêté municipal étant arrivé avec une semaine de retard au comité et un autre match qui devait se jouer se week-end contre Beaurepaire qui finalement à rebrousser chemin à cause des conditions climatiques et du blocage des autoroutes. Première question pourquoi cette rencontre devait se jouer ce samedi alors que dans la poule les rencontres de la même journée qui ont aussi été reportées se joueront le 7 mars ???? Le samedi 7 était aussi une date libre pour nous ??? Nous avions mathématiquement une infime chance de nous qualifier. Le résultat de ces péréquations ne nous permet plus d'avoir le moindre espoir. Cela ne changera pas la face du monde mais le plus ennuyeux c'est que certains jeunes se sont privés de vacances pour s’entraîner et jouer et que cela fait plus d'un mois qu'ils s'entraînent dans des conditions déplorables pour des péréquations.... Une mention toute spéciale à vous Villefranche qui quoiqu'il arrive vous vous êtes donnés les moyens de venir jouer ce match dans des conditions improbables et aux Teulières B de Faverges qui sont venus malgré les conditions climatiques et routières jouer un match sans enjeu sauf l'honneur d'être présent et d'honorer leur engagement. Chapeau Messieurs

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#105

Touve-touve,je viens de lire le résumé de votre journée sur le site du CSV. Journée vraiment galère !

#106

Pour ce qui est de l equitée sportive c est dommage de jouer une premiere place voire qualification sur une journée comme cela je ne sais pas quelle equipe aurait tirer son epinge du jeux ..... Le pire je pense d entendre un dirigeant dire on pouvait pas jouer dimanche personne aurait fait les sandwich mais on les faisai nous meme pour pour venir dans des conditions respectable ......

#107

Touve-touve L'arbitre de la rencontre vous a t'il mis une pénalité d'entrée pour votre arrivée en retard ? Turtel tu parles de 2 péréquations. Une pour Beaurepaire, quel est l'autre équipe concernée ?

#108

Pour le premier match reporté au CS Grésivaudan-Belledone

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#109

nn comme nous sommes arriver a moins d une heure du coup d envoi ils ont été conscilliant ........:mad::mad::mad::mad::mad:

#110

Putain, il a du gueuler l'Poissonnier j'l'entends d'ici.....

touve-touve69 a écrit :

nn comme nous sommes arriver a moins d une heure du coup d envoi ils ont été conscilliant ........:mad::mad::mad::mad::mad:

#111

Bon match à tous ceux qui jouent aujourd'hui et rendez-vous en fin d'après-midi ou plutôt en début de soirée. Faites moi passer les résultats SVP, MERCI

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#112

bonjour apres avoir obtenu une tres difficile victoire contre les anethons victoire de 3 petits points sans bonus) a domicile nous avons aussi souffert contre rc gresivaudant et hier a beaurepaire ,je tiens a signaler que ces 3 équipes sont métamorphosées depuis la premiere phase du championnat , nous avons trouvé face a nous de vrais combattants qui ne lachent rien et qui se mettent a développer du jeu très intéressant. a moins qu'ils n'aient récupéré des joueurs en tutorat ou blessés entre temps . je vois qu’Annemasse thonon est allé battre faucigny a domicile , la fin du championnat est vraiment très très serré , Annecy n'a pas le droit a l’erreur , nous (bassin sud grenoblois) devons gagner tous les matchs avec points de bonus , le pari est énorme. les anethons et faucigny sont prets a nous prendre la deuxieme place , c'est vraiment une fin de saison passionante. pour la petite info , nous avons tres difficilement battu beaurepaire 15/3 en ramenant 4 ko techniques , pour vous donner une idee de l'intensité du match. j'espere que tout le monde va pouvoir jouer tous ses matchs , cette histoire d'equité c'est vraiment du n'importe quoi.

Cadets