Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHATO / BEDA : un derby équilibré

#1

enfin un derby équilibré : une équipe de BEDA qui réussit sa fusion avec CHATEAUNEUF , bon début de saison , victoire probante contre NICE, 2 larges succès bonifiés. CHATO qui alterne le bon et le mauvais , trop indiscipliné , cela coute la victoire à SAINT SAVIN , nous met en difficulté contre VIENNE et à AUBAGNE très mauvaise première mi temps ; mais le potentiel est là , avec une charnière de premier ordre et un pack bien renforcé en seconde ligne. On devrait assister à une belle rencontre. Je pronostique une victoire bonifiée de CHATO pour lancer cette saison.

#2

Equilibré mais tu annonces une victoire bonifiée ? tongue On verra bien, l'ASBC a déjà inscrit 16 essais.

#3

Pour moi le favori c'est Bédarrides.

#4

bédarridais a écrit :

Equilibré mais tu annonces une victoire bonifiée ? tongue On verra bien, l'ASBC a déjà inscrit 16 essais.

Pour moi , MONTEUX ET FREJUS seront dans les relégués , de ce fait vous avez 2 succès trompeurs sur votre valeur , attention cela n'enlève rien à vos performances mais ayant vu ces 2 équipes , l'une contre CHATO et l'autre contre vous , elles me semblent limitées . CHATO me semble avoir un gros potentiel , supérieur à l'année dernière , et je souhaite que cela se traduise dimanche.

#5

c'est même sur chato à un potentiel superieur par rapport à l'année derniere avec de nombreuses doublures de qualité sur tous les postes mais la mayonnaise n'a pas encore pris quant à beda la mayonnaise a deja pris d'ou une certaine confiance et surtout une mefiance coté chato

#6

En première : RCC 35 / 28 ASBC En reserve : RCC B 10 - 15 ASBC B

#7

victoire mais 2 points de perdus : le bo et le bd offert à beda. Il va falloir vite se discipliner car on ne peut se permettre d'accumuler ces cartons jaunes et blanc , 5 ce jour lors du match. Mené 30 à 9 avec le BO à la 55EME minutes , puis 35 à 16 à 10minutes de la fin toujours avec le BO, on s'épuise à défendre à 13 voir 12 contre 15 et on cède 2 fois en 5 minutes , on offre ce bonus à béda qui n'a absolument rien montré. la qualif sera difficile à obtenir 7 équipes pour 4 places , il faudra un sans faute à la maison en évitant des cadeaux comme aujourd'hui, et glaner qqs points à l'extérieur. Les meilleurs ce jour : la première ligne,CONTI inoxydable , GUILLAUME et CHABAUD à la charnière , BONNAFOUX à l'arrière. Première défaite de l'équipe B qui est passé à travers de son match contre une belle équipe de BEDA.

Fédérale 2