Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BEIN SPORT

#1

Eh merde, grosse merde. Ils font chier ces mecs et il faut encore casquer pour voir les rencontres. Canal + c'est suffisant

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

Eh merde, grosse merde. Ils font chier ces mecs et il faut encore casquer pour voir les rencontres. Canal + c'est suffisant

+100000 Et comme les gogos payent pourquoi se gêner!!

Dernière modification par marigny_serge (25/10/2014 20:21:20)

#3

Le problème dans un monde d'assistés, on perd souvent la notion de commerce. La télévision, c'est du commerce, c'est pas un du.

#4

Oui la télévision c'est du commerce, comme le cinéma, la musique, le musée... Rien n'est donné. Même les écrivains comme Trierweiller ou zemmour (entre autres) font du commerce littéraire pour engranger quelques sous. Une raison supplémentaire pour s'en tenir éloigné ? Cela dégage du temps, permet de prendre en charge son temps, ses loisirs, de réfléchir à s'occuper autrement. La tendance étant de consommer différemment, c'est à dire avec discernement, il faut faire des choix en la matière et ne plus considérer le petit écran comme un vaste supermarché ou alors s'en accommoder et payer pour être satisfait. Mais surtout ne pas réclamer son dû, je suis d'accord avec Olivier.

#5

Il faut tous boycotter bein sport,y'en a marre de cette telé fric,on nous prend pour des jambons !! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

[supprimé par l'administrateur]

#7

Merci de ne pas mettre de liens qui ne respectent pas la législation.

#8

je ne crois pas que les sites de streaming soient interdits ? Je n'en suis pas sur, dans le doute toutes mes excuses !

#9

ils sont loin d'etre dans la légalité, puisque dessus, tu retrouve des liens de retransmission française (canal ou beIn) alors que ceux sont des chaines payantes. c'est pour ça d'ailleurs que tu peux souvent tomber sur des liens mort avec comme titre "channel Banned". alors que chacun l'utilise chez soit, pourquoi pas, je suis le premier a le faire pour regarder le seven ou des championnat étrangers non diffusé sur canalsat. mais partager les liens sur un forum c'est autre chose.

#10

kilhoo a écrit :

je ne crois pas que les sites de streaming soient interdits ? Je n'en suis pas sur, dans le doute toutes mes excuses !

Ils violent les droits à l'image des chaines. D'autre part, ces sites sont truffés de malwares et polluent ta machine.

#11

a l insu de mon plein gre - j ai pris BEIN sport - car envie voir du rugby ..et ce jour avec rct-st et clermont ca valait le coup.. ceci dit oui sommes tous pris en otage dans cette guerre canal-bein ..et ma crainte un partage du top 14 entre les deux comperes ...

#12

olivier a écrit :
kilhoo a écrit :

je ne crois pas que les sites de streaming soient interdits ? Je n'en suis pas sur, dans le doute toutes mes excuses !

Ils violent les droits à l'image des chaines. D'autre part, ces sites sont truffés de malwares et polluent ta machine.

la preuve les antivirus bloque les sites de streaming..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

fantasio a écrit :

a l insu de mon plein gre - j ai pris BEIN sport - car envie voir du rugby ..et ce jour avec rct-st et clermont ca valait le coup.. ceci dit oui sommes tous pris en otage dans cette guerre canal-bein ..et ma crainte un partage du top 14 entre les deux comperes ...

C'est ça ,nous sommes pris en otage dans cette societé ou le fric et roi !! mais nous avons encore le choix de dire non et si tout le monde le fait il vont reviser leur strategie,mais helas les Français sont des veaux !! roll big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#14

Très belle théorie, mais pour ma part, je n'ai rien contre Bein. Alors qu'au même moment, la plupart des gens qui critiquent se foutent royalement d'autres entreprises qui exploitent les producteurs et l'environnement et continuent d'aller faire leurs courses en hyper/supermarché. Alors, il faudrait peut être bien que les veaux revoient leurs priorités, parce que je pense qu'entre Leclerc et Bein Sport, celui qui fait plus de dégats n'est pas celui que l'on pense.

Top 14