Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 2014/2015

#1

Bonjour a tous Bienvenue dans la poule 13, discutons ensemble des nouvelles que nous avons tous au sein de nos clubs et des résultats de la poule. Bonne continuation a tous...

#2

Deux bon week-end de repos en perspective. Ca va faire du bien. Alors après ces 6 premiers matchs quels sont vos impressions ? Quels sont pour vous les favoris ?

#3

Epox a écrit :

Deux bon week-end de repos en perspective. Ca va faire du bien. Alors après ces 6 premiers matchs quels sont vos impressions ? Quels sont pour vous les favoris ?

Montélimar, Draguignan, Bastia et Saint Saturnin

#4

Je dirais plus cavaillon que st saturnin il on l'air plus armée, de plus draguignan a eu un calendrier favorable dans ces phases allée même si celle-ci ne sont pas finit et au match retour il vont plus se déplacer a eux de demontré qu'il peuvent aller chercher des points a l'exterieur. Sinon je pense que montelimar joueras les premier rôle dans cette poule cela me pârait être l'équipe la plus complete.

#5

deus tu ne donne pas cavaillon ?

#6

yaya84 a écrit :

deus tu ne donne pas cavaillon ?

Non, Cavaillon joue le maintien et ça sera déjà très bien ainsi....

#7

Moi je vois bien Le Teil dans les 4 premières places eux qui soit disant était meilleurs que tous le monde lol je rigole bien sur... mon club Montélimar finira surement premier de poule avec draguignan, six four et cavaillon... et pour la descente le Teil qui croyait avoir le niveau de la f3 mais qui en est loin et Uzès qui devait descendre l'an passé et qui n'a pas grand chose à mon avis en effectif...

#8

DEUSS a écrit :
yaya84 a écrit :

deus tu ne donne pas cavaillon ?

Non, Cavaillon joue le maintien et ça sera déjà très bien ainsi....

Deuss , je te trouve tres humble ! pour avoir vu jouer Cavaillon plusieurs fois , je pense que vous serez dans les quatre qualifiés sans trop de problèmes si vous continuez comme ça ! pour avoir vu jouer à peu prés toutes les équipes , Montélimar a le plus "gros" effectif mais ils manquent de gnac et pensent que parce qu'ils sont gros on doit avoir peur d'eux ...ils manquent un peu de "corones" , mais devraient se qualifier eux aussi ; après je vois bien St SATURNIN et Les ANGLES qui n'ont pas les memes moyens mais ont d'autres arguments : accrocheurs ,bon défenseurs , esprit d'équipe, buteurs , meme si ils peuvent avoir des jours sans ...et des arbitres pas toujours impartiaux ! je pensais Bastia capable de se qualifier mais je doute car apparemment ils ont du mal en déplacement (effectif réserve?) et ont perdus chez eux contre SIX FOURS , que je pensais plus régulier mais ...? On verra au bout!

#9

DEUSS a écrit :
yaya84 a écrit :

deus tu ne donne pas cavaillon ?

Non, Cavaillon joue le maintien et ça sera déjà très bien ainsi....

cavaillon le maintien je ne pense pas vu la qualité de certain joueurs en plus d'une belle B

#10

On pourra mieux se faire une idée dans 3 matchs mais c'est vrai que pour l'instant Montélimar et Six Fours m'ont fait bonne impression. Uzès sont en train de faire une bonne remontée. Les matchs retours promettent pleins de rebondissements.

#11

Reprise du championnat ce dimanche, quels sont vos pronos ? Un choc entre les deux premiers de poule, un déplacement compliqué pour Montélimar. Cette prochaine journée pourrait bien modifier un peu le classement. Je verrais bien : Cavaillon - Draguignan Bastia - St Saturnin Six-Fours - Montélimar Les Angles - Véore Le Teil - Uzes

Dernière modification par Epox (12/11/2014 19:06:47)

#12

Savez-vous s'il y a d'ores et déjà des matchs annulés pour ce week-end à cause de la météo ?

#13

Epox a écrit :

Savez-vous s'il y a d'ores et déjà des matchs annulés pour ce week-end à cause de la météo ?

Pour l'instant rien d'officiel mais à Cavaillon cela risque de patauger. Alerte orange pour les précipitations et le tournoi de l'école de rugby de Samedi a été annulé

Dernière modification par DEUSS (14/11/2014 22:40:52)

#14

Bonjour, Des résultats du week end ??

Fédérale 3