Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Ciel ! mon présient s'est assagi... on va se faire chier....

#1

Merde... Pas de polémique ? On va se faire chier... cette année... lol

#2

C'est difficile de polémiquer avec un gonze qui a raison... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

C'est difficile de polémiquer avec un gonze qui a raison... cool

Ouais.... roll jusque là... avoir raison, ça a pas empêché grand monde de polémiquer.. ! wink

#4

Moi, si ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Toi si... pas de doute... Et il a raison... il y a certainement plus de raisons d'être choqué que des Français résidents Suisses jouent pour une équipe de FRANCE.. que de SPEDDING (ou autre), français vivant en FRANCE, qui joue (logiquement j'allais dire) pour une équipe de FRANCE... Même les non naturalisés, ils payent leurs impôts en FRANCE... au moins... Je me demande si ça en ferait pas des plus français... que certains français... wink

#6

Tout à fait moi je suis pas français (portugais) ni naturalisé et je paye mes impôts en France et je gagne moins qu'eux ........ Mais ça ils en on rien à carrer

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Bah voilà... donc... je me demande qui entre toi et GASQUET... est le plus français... ?! lol

#8

Bon, par contre, pour les répliques, il est au moins au niveau séries Z, le Mourad; "J'ai regardé les Dents de la mer 1, 2 et 3 et les Sharks ne me font pas peur", c'est peut être même pas du niveau cour de récré... big_smile

#9

Mourad ne parle pas souvent pour ne rien dire, et là pan dans le mille, un coup sur les "étrangers" suisses et un coup sur les sharks

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

kelval a écrit :

Bon, par contre, pour les répliques, il est au moins au niveau séries Z, le Mourad; "J'ai regardé les Dents de la mer 1, 2 et 3 et les Sharks ne me font pas peur", c'est peut être même pas du niveau cour de récré... big_smile

Oui, c'est vrai... mais le "la HCUP c'est niveau honneur, rien à voir avec le super15"... c'est pas niveau récré... ?

#11

MMmmmh non, c'est réaliste.... cool Bon ok, je connais le chemin ---------->

#12

kelval a écrit :

MMmmmh non, c'est réaliste.... cool Bon ok, je connais le chemin ---------->

lol lol lol lol lol

#13

RCT-10 a écrit :

Bah voilà... donc... je me demande qui entre toi et GASQUET... est le plus français... ?! lol

Ben lui quand même ........ Mais il habite en Suisse comme moi Portugais mais j'habite en France....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#14

en tout cas avec le scud que mourad a envoye aus sharks ..on a interet a assurer sur le terrain ..sinon ca va rire dans le NATAL .

Top 14