Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

GALTHIE 2ème coach QNPPLH

#1

.....parti , pas parti , viré , pas viré ???

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/12/2014 12:37:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

mais quel mal ronge montpellier ....belle equipe - des coaches valables - un president ambitieux ...

#3

Il va rester jusqu'à la fin de la saison et après départ.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

ouais... y a aussi qu'il est sous contrat jusqu'en 2017... si je me trompe pas... ça va faire un beau billet à sortir... si, comme je le pense, déjà super mario est pas parti les mains vides.... je pense que c'est à critère à prendre en compte.

#5

.......ds un autre club moins fortuné , ML ne serait pas ''parti-viré'' .......le pdt aurait examiné la situ plus d'une fois en tentant de corriger ''l'humain '' si tel était bien la raison essentielle de la ''discorde'' entre joueurs et staff ........ce dont je commence à douter si on analyse les positions des FG SG et joueurs depuis l'éviction de ML ........on ne sait pas tt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

certes mais eu egard au recrutement fait ...beau gachis pour le moment ..

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

.......ds un autre club moins fortuné , ML ne serait pas ''parti-viré'' .......le pdt aurait examiné la situ plus d'une fois en tentant de corriger ''l'humain '' si tel était bien la raison essentielle de la ''discorde'' entre joueurs et staff ........ce dont je commence à douter si on analyse les positions des FG SG et joueurs depuis l'éviction de ML ........on ne sait pas tt

Mmh, pas sur du tout. En amateur, en ce moment, c'est la valse des entraîneurs.

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

.......ds un autre club moins fortuné , ML ne serait pas ''parti-viré'' .......le pdt aurait examiné la situ plus d'une fois en tentant de corriger ''l'humain '' si tel était bien la raison essentielle de la ''discorde'' entre joueurs et staff ........ce dont je commence à douter si on analyse les positions des FG SG et joueurs depuis l'éviction de ML ........on ne sait pas tt

CQFD

#9

fantasio a écrit :

mais quel mal ronge montpellier ....belle equipe - des coaches valables - un president ambitieux ...

chui comme toi , j'avoue ne pas comprendre: j'en avais fait un de mes favoris , on était dans la continuité avec qqes recrues pour etoffer une équipe déja solide et joueuse.... est ce le cas Trinh duc qui fait basculer l'édifice? une histoire de cul avec femme de joueur? table de nuit ou serrure?...... mystère roll

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

...........comme quoi , on construit bien sur la durée .............et non à coups de gueule , menton et grisou !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Construire sur la durée n'empêche pas de subir un méchant coup de grisou.

Kimbé raid pa moli

#12

et un entraineur Boks dans les pattes ne vont pas arranger les choses !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#13

On dirait du goret copié collé, la différence c'est que le sudaf côté rugby c'est une autre pointure que le biarrot.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

Ben, on tourne peut être comme au foot, non? Des divas bien payés qui ne supportent plus de faire une série de 15/15 et de se faire engueuler parce qu'ils la font à 50%? Et on vire les entraineurs...

C'est de l'agneau NéoZ?

Top 14