Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Un ancien Toulonnais à OYO

#15

Bah oui, tu as raison... Et puis les paroles....ça va... c'est vite appris ! lol ça fait plaisir aux spectateurs... et à la télé... ma foi... Ce genre de truc, nous les vieux, va falloir qu'on s'y fasse. Le Rugby devenant un sport plus médiatisé, il va falloir qu'il "accroche" le plus grand nombre, et c'est le genre de folklore que les non initiés attendent...

#16

RCT-10 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Les Spectateurs toulonnais sont versatiles, les vrais supporters du RCT ce sont ceux qui étaient là quand le RCT ramait en ProD2. Alors ici comme ailleurs, il est de bon ton de se montrer à Mayol, ce n'est pas pour autant que l'on est supporter de RCT.En conclusion, je dis merci Mourad, sans lui le RCT serait encore en ProD2.

Est ce vraiment différent ailleurs... ?

qd tu constates qu' à Clermont une bande d'abrutis siffle un joueur en partance ...............pas besoin d'attendre lgtps pr retourner des vestes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

PICARD-GIRARD a écrit :
RCT-10 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Les Spectateurs toulonnais sont versatiles, les vrais supporters du RCT ce sont ceux qui étaient là quand le RCT ramait en ProD2. Alors ici comme ailleurs, il est de bon ton de se montrer à Mayol, ce n'est pas pour autant que l'on est supporter de RCT.En conclusion, je dis merci Mourad, sans lui le RCT serait encore en ProD2.

Est ce vraiment différent ailleurs... ?

qd tu constates qu' à Clermont une bande d'abrutis siffle un joueur en partance ...............pas besoin d'attendre lgtps pr retourner des vestes

Ma foi... ce qui a véxé, parait il, c'est que le joueur en question ait lui même contacté le RCT, et pas le contraire.... Après, moi je suis indulgent avec ce genre de chose, tu aime un club, tu le supporte, t'as un joueur qui passe chez le "rival", tu le siffle... c'est la règle du jeu... Sinon ce ne serait plus une "rivalité"... hors, on a besoin de ça dans le sport... Tant que ça reste une rivalité sportive, bien sur, mais entre supporters, on s'est toujours bien entendus avec les Clermontois... même quelques soirées... pfff... bref ! lol

Top 14