Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

controle anti-dopage....

#1

Je me demande bien quand même ce qui passe par la tête des contrôleurs... moi... Je comprend pas que dans ce pays, il n'y ai pas moyen de faire preuve d'un minimum de bon sens.... Si ça concerne encore un joueur du RCT... ce n'est pas de mon fait...;)

#2

Moi, je dis que c'est la faute a Armitage et qu'il faut lui rajouter 4 semaines.

#3

........surtout qu'en matière de dopage , que tu pisses ou qu'on te saigne à 7h du mat chez toi , ou à 10h qd tu transpires sous la barre de muscu , le résultat est le même !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

........surtout qu'en matière de dopage , que tu pisses ou qu'on te saigne à 7h du mat chez toi , ou à 10h qd tu transpires sous la barre de muscu , le résultat est le même !!

C'est exactement ça... Et au lieu de contrôler au hasard complet, n'importe qui n'importe quand... bah non. On averti le mec qu'il sera contrôlé 15 fois en 3 ans... ah, ça doit être putain d'efficace... Mais qui est encore l'abruti fini qui a mis ça en place.... ?

#5

Moi je me dit que le but, c'est juste de punir des gens pour trois contrôles ratés.... comme ça , ça fait du résultat... bison certes... mais du résultat.

#6

encore une affaire montée sans aucune concertation entre les concernés .......et selon le vieil adage , pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

la localisation a du bon, mais par contre, que dans un sport co, le même soit sélectionné 3 ou 4 année de suite, c'est quand même très débile (pour rester poli)

#8

selon leur ''logique'' .........si t'es bon , c'est que tu te charges!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Faut embaucher Ferrari c'est un expert où Vinokourof pas mal non plus. Amstrong cela serait suspect......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

Et si... on contrôlait juste au hasard n'importe qui, n'importe quand ? Et même pas la peine d'aller chez eux, les mecs ils vont à la salle, au kiné ou à l'entrainement tous les jours de l'année... ça serait pas juste plus simple... ?

#11

RCT-10 a écrit :

Et si... on contrôlait juste au hasard n'importe qui, n'importe quand ? Et même pas la peine d'aller chez eux, les mecs ils vont à la salle, au kiné ou à l'entrainement tous les jours de l'année... ça serait pas juste plus simple... ?

+1 wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14