Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#267

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Sais pas, l'est pas tourné du bon coté. big_smile

C'est un chat lopard

lol T'as mangé un clown ce matin ? big_smile

#268

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Sais pas, l'est pas tourné du bon coté. big_smile

C'est un chat lopard

lol T'as mangé un clown ce matin ? big_smile

Ouais, mais c'était ce matin hmm

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#269

Bernard a écrit :

Sais pas, l'est pas tourné du bon coté. big_smile

Il est nul le photographe d'Arnaud. L'aurait mieux fait de s'installer dans une hélicoptère pour pendre la photo

#270

2.28 fois - que la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Sais pas, l'est pas tourné du bon coté. big_smile

Il est nul le photographe d'Arnaud. L'aurait mieux fait de s'installer dans une hélicoptère pour pendre la photo

Elles sont pas en train de couver en ce moment?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#271

LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Sais pas, l'est pas tourné du bon coté. big_smile

Il est nul le photographe d'Arnaud. L'aurait mieux fait de s'installer dans une hélicoptère pour pendre la photo

Elles sont pas en train de couver en ce moment?

çà nous fera des petites alouettes à défaut de gazelles.

#272

Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Il est nul le photographe d'Arnaud. L'aurait mieux fait de s'installer dans une hélicoptère pour pendre la photo

Elles sont pas en train de couver en ce moment?

çà nous fera des petites alouettes à défaut de gazelles.

C'est pas un(e) Puma tagué(e) sous l'arbre ?

#273

A bien regarder,j'pense que c'est probablement unique en France (Vide grenier Dimanche et Lundi,completement suréaliste............. et le mek à eu 2 gamins le matin..

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2015 09:40:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#274

c'est vraiment la crise

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#275

fabien a écrit :

c'est vraiment la crise

Non, de l'écologie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#276

Il est pas homologué son circuit, il manque la voie du milieu pour que le boss il puisse se faire doubler.

Dernière modification par Nietzsche (27/05/2015 15:24:15)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#277

n'envoie pas des images à 2.6 Mo, Nietzsche, tout le monde n'a pas la fibre. pense à les compresser avant ou a te limiter au lien "forum" stp smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#278

Armand v. a écrit :

n'envoie pas des images à 2.6 Mo, Nietzsche, tout le monde n'a pas la fibre. pense à les compresser avant ou a te limiter au lien "forum" stp smile

C'est même pas mon image, c'est celle de Xixon ! La seule fibre que j'ai c'est la paternelle.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#279

Armand v. a écrit :

n'envoie pas des images à 2.6 Mo, Nietzsche, tout le monde n'a pas la fibre. pense à les compresser avant ou a te limiter au lien "forum" stp smile

Que ne ferai tu pas pour éviter l'affrontement avec ton meilleur ami, accuser un innocent, quelle honte. big_smile

#280

Nietzsche a écrit :
Armand v. a écrit :

n'envoie pas des images à 2.6 Mo, Nietzsche, tout le monde n'a pas la fibre. pense à les compresser avant ou a te limiter au lien "forum" stp smile

C'est même pas mon image, c'est celle de Xixon ! La seule fibre que j'ai c'est la paternelle.

J'ai fais expres de pas la diminuer pour qu'on se rende bien compte des proportions et le prix affiché,bref garder le contexte.. je confirme c'est MON image à moi..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps