Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Joueurs du pro 2 au top 14

#1

Parmi la grosse douzaine de joueurs pro 2 qui ont signés en top.14 cette saison Je note que seul deux ou 3 semble jouer plus ou moins régulièrement Botha seconde ligne de Ubb et Iribaren numéro 9 à Montpellier Et dans une moindre mesure Hughes à Grenoble Le reste à mi saison restant plus ou moins anonyme ou confine A un rôle de 3 iem choix ex ulugia a Asm Ex Dumora. /co Boukherou /Brive Oleon/SF Pelo/sr Acquier /Brive Pointud/ab Jourdain /Brive Bougherara /rct Ulugia/ Asm. Yobo /rct De même Bourrust a la rochelle A contrario le jeune mignot ex bourgoin international moins 20 semble Faire son trou à Grenoble Votre avis ?

#2

tu cites ULUGIA comme un 3ème choix à l'ASM !!! Sur les 12 premiers matches du top 14 , 4 titu et 5 entrées en jeu pr 257 mn et 110 mn de temps de jeu respectifs , et une fois il n'est pas entré en jeu , autrement dit 3 fois sur 4 il gambade sur le pré !!!! JOURDAIN , lui aussi sur 12 manches , est apparu 9 fois en tenue pour 2 titu et 7 entrée en jeu soit 129 mn et 207 mn respectivement..... quand on sait que les clubs ont quasiment 9 à 12 joueurs de 1ère ligne ds leur effectif et que la 1ère ligne est changée vers la 50-55 ème mn , je crois que ces 2 joueurs ont des temps de jeu très respectables pr une 1ère saison à un si haut niveau puisque venant de Bourg (une seule saison de prod2)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Aucune offense ulugia est il le talon 2 ou 3 , de Clermont ,, ?le mot choix dans mon esprit est numéro 3 - il pourrait être titulaire ailleurs J essayais de dire que passer de pro 2 a top 14 pas évident

#4

C'est pour ça qu'ils étaient en pro D2

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14