Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#141

Ca dégivre même chez Arnaud :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#142

Ravachol a écrit :

Ca dégivre même chez Arnaud :

Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! tongue

#143

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca dégivre même chez Arnaud :

Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! tongue

C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: qui n'a pas besoin de vacances ??????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#144

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca dégivre même chez Arnaud :

Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! tongue

C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: qui n'a pas besoin de vacances ??????????

Les retraités, pardi tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#145

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! tongue

C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: qui n'a pas besoin de vacances ??????????

Les retraités, pardi tongue

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai!! aussi.. cool

Dernière modification par Xicon64 (25/07/2016 11:57:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#146

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca dégivre même chez Arnaud :

Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! tongue

Message 280 sur le sujet Tour de France ! En plus Alzeihmer roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#147

36° cet aprèm et demain soir la neige arrive !

#148

36 ici aussi et demain pareil avé des nuages. La flotte mercredi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#149

32° cet aprés midi en Nouvelle Aquitaine ( enfin à Limoges ! )

 

#150

37°c cet aprem à Bordeaux.... mais zannoncent plein de pluie,grele et vent

pitingggg 3 mois 1/2 que la pelouse attend d'etre arrosée

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#151

Bon ben ya  que chez nous que c'est normal... un petit 30° des familles, normal.

Pas froid pas chaud, bien au contraire...

#152

RCT-10 a écrit :

Bon ben ya  que chez nous que c'est normal... un petit 30° des familles, normal.

Pas froid pas chaud, bien au contraire...

23° à Bayonne et on annonce 33,honnetement j'en ai plein le cul de cette chaleur,je crains pas trop,le hic c'est que ça fatigue les organismes et le soir on fait tilt apres la douche!!...on récupere mal la nuit !!!! il y a un temps pour tout,logiquement la pluie devrait tomber pendant au moins 3 jours mais j'y crois pas trop.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#153

Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 100km/h).Ca va arroser le gazon et faire le niveau de la piscine et dépoussièrer la wouature.....pitinggg, un peu de faraicheur nous allons perdre 16°.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#154

papajoxet a écrit :

Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 100km/h).Ca va arroser le gazon et faire le niveau de la piscine et dépoussièrer la wouature.....pitinggg, un peu de faraicheur nous allons perdre 16°.

Tiens moi au courant, 3h après c'est chez moi frown

3° mi-temps