Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#211

Oim a écrit :

Combien chez vous ?

 

En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...

Bartassaïre !  smiley

#212

arnaud anguera a écrit :
Oim a écrit :

Combien chez vous ?

 

En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...

Bartassaïre !  smiley

Tu crois ?  Non je pense pas,  je le vois même plus sur FB,  j'aimerais bien avoir de ses news 

#213

Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Oim a écrit :

Combien chez vous ?

 

En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...

Bartassaïre !  smiley

Tu crois ?  Non je pense pas,  je le vois même plus sur FB,  j'aimerais bien avoir de ses news 

Nous sommes deux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#214

Et même trois !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#215

Oim a écrit :

Combien chez vous ?

 

En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...

Oui!! c'est mauvais ...... signe....  smiley  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#216

le chevalier du zodiac.

On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris 56mm en 24h envoyés par les copains du sud... et ça continue.

#217

Rougekitache a écrit :

le chevalier du zodiac.

On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris 56mm en 24h envoyés par les copains du sud... et ça continue.

Chez moi, c'est gris, couvert, 15°, mais toujours pas d'eau ou très très peu, ça devient catastrophique, on est à moins de 100mm depuis fin juin ... sad

#218

Jean-Luc a écrit :
Rougekitache a écrit :

le chevalier du zodiac.

On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris 56mm en 24h envoyés par les copains du sud... et ça continue.

Chez moi, c'est gris, couvert, 15°, mais toujours pas d'eau ou très très peu, ça devient catastrophique, on est à moins de 100mm depuis fin juin ... sad

Temps tres doux 16° et de temps en temps un poil de cul de pluie,mais rien à voir avec c'qui tombe vers Montpellier.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#219

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Rougekitache a écrit :

le chevalier du zodiac.

On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris 56mm en 24h envoyés par les copains du sud... et ça continue.

Chez moi, c'est gris, couvert, 15°, mais toujours pas d'eau ou très très peu, ça devient catastrophique, on est à moins de 100mm depuis fin juin ... sad

Temps tres doux 16° et de temps en temps un poil de cul de pluie,mais rien à voir avec c'qui tombe vers Montpellier.

On est à 13°, la pluie s'est enfin arrêtée après de gros orages cette nuit

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#220

C'est quelle région Louis ?

#221

Jean-Luc a écrit :

C'est quelle région Louis ?

Isere (Saint Marcellin)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#222

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est quelle région Louis ?

Isere (Saint Marcellin)

Y a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin..  (12 bornes de st Antoine wink )

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#223

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est quelle région Louis ?

Isere (Saint Marcellin)

Y a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin..  (12 bornes de st Antoine wink )

Oui, ils en fabriquent toujours un peu, mai maintenant ils fabriquent plus de pots de fleurs...

Je crois qu'ils ont été rachetés par une branche d'intermarché

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#224

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Isere (Saint Marcellin)

Y a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin..  (12 bornes de st Antoine wink )

Oui, ils en fabriquent toujours un peu, mai maintenant ils fabriquent plus de pots de fleurs...

Je crois qu'ils ont été rachetés par une branche d'intermarché

Avec le beau-pere on en avait commandé 2 des petits 7/8 litres il me semble(c'est vieux) pour y foutre du Calva de tout 1er plan...mais putain que les "anges" etaient gourmands...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps