Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#519

Moins 12 ce matin,beau soleil plus de bise bref on est super bien !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#520

forzaol a écrit :

Moins 12 ce matin,beau soleil plus de bise bref on est super bien !

- 3 à Bayonne ressenti heuuuuuuuuuu -10 (puting depuis que j'ai quitté la Drome et Montmiral!! je ne supporte plus le froid!!) annoncé + 6° pour cet apres midi!! j'y crois pas!! angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#521

Olé !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#522

Il neige depuis minuit,cela commence à faire un beau manteau mais tout le monde est au boulot ce matin,comme quoi la conscience professionnelle existe ,surtout dans certain milieu .............angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#523

Une de mes nieces a dormi sur son lieu de travail dans l'Heraut!!! elle ne sera donc pas en retard ce matin hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#524

forzaol a écrit :

Il neige depuis minuit,cela commence à faire un beau manteau mais tout le monde est au boulot ce matin,comme quoi la conscience professionnelle existe ,surtout dans certain milieu .............angel

Surement,mais tout le monde n'est pas Vatanen non plus,conduire sur de la neige ou du verglas n'est pas donné à tout le monde non plus,surtout qu'il faut savoir une chose,quand une chaussée est enneigé ou verglacée si t'es pas en tout risque,un accident meme sans en etre responsable c'est pour ton cul à 50% ....donc vaut mieux perdre une journée de boulot que tu passeras en RTT de rekup plutot que de risquer de plier la voiture avec la moitié des réparations pour ton cul!!! si la neige avait continuée au pays basque mon épouse qui bosse à 28 kms de Bayonne serait restée à la maison,point barre,deja pour éviter qu'un connard ne lui rentre dedans et d'une et de 2 pour qu'elle ne prenne aucun risque pour elle et pour la bagnole,j'ai pas les moyens d'enrichir les assureurs...Moi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#525

papajoxet a écrit :

Une de mes nieces a dormi sur son lieu de travail dans l'Heraut!!! elle ne sera donc pas en retard ce matin hihihiiiii

C'est habituel de dormir pendant ses heures de boulot dans la région. Là elle est dû bénéficier des majorations de nuit.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#526

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Il neige depuis minuit,cela commence à faire un beau manteau mais tout le monde est au boulot ce matin,comme quoi la conscience professionnelle existe ,surtout dans certain milieu .............angel

Surement,mais tout le monde n'est pas Vatanen non plus,conduire sur de la neige ou du verglas n'est pas donné à tout le monde non plus,surtout qu'il faut savoir une chose,quand une chaussée est enneigé ou verglacée si t'es pas en tout risque,un accident meme sans en etre responsable c'est pour ton cul à 50% ....donc vaut mieux perdre une journée de boulot que tu passeras en RTT de rekup plutot que de risquer de plier la voiture avec la moitié des réparations pour ton cul!!! si la neige avait continuée au pays basque mon épouse qui bosse à 28 kms de Bayonne serait restée à la maison,point barre,deja pour éviter qu'un connard ne lui rentre dedans et d'une et de 2 pour qu'elle ne prenne aucun risque pour elle et pour la bagnole,j'ai pas les moyens d'enrichir les assureurs...Moi!!

ça fait une fesse?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#527

Dans le petit Xixin illustré cela signifie plutôt 10 cm.

Comme ne pas être VETANEN signifie connard

Dernière modification par Claude (01/03/2018 11:55:00)

#528

Claude a écrit :

Dans le petit Xixin illustré cela signifie plutôt 10 cm.

Comme ne pas être VETANEN signifie connard

VATANEN, Ari de son prénom....

Ari..con?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#529

Claude a écrit :

Dans le petit Xixin illustré cela signifie plutôt 10 cm.

Comme ne pas être VETANEN signifie connard

On peut le lire comme on veut,quand je vois des bus d'écoliers pris dans des accidents ou qui on dérapé sur des routes pas possibles,c'est simple,je suis le parent,le chauffeur je lui casse la tete,voilà!!

Etant gamin on a tous failli finir au fond d'un ravin on a eu une chance inouie que le car (un Sétra) je m'en rappelle encore j'avais 10 ans,fini dans les rochers à droite de la route de l'autre coté,je ne serai pas là en train d'écrire...en repartant d'une semaine de ski avec le car scolaire non équipé c'etait en 1969 du coup on est rentré à Lyon 120 kms environ avec la porte avant du car fracassée et donc ouverte,il n'y en avait plus..tout ca pour na pas avoir voulu mettre les chaines avant de partir..alors qu'il les avait puisqu'il les a foutu en place apres l'accident...

Conduire sur la neige ou sur le verglas perso,j'adore!! j'ai fait le con des nuits entiere sur la route de Foumourette ou la route du Puy à Fays sur Lignon en Haute-loire avec les cousins et là tu apprends à rester humble,ensuite tu maitrises au mieux,mais faut rester quand meme tres vigilent..et quand en + tu ne pratiques pas souvent les routes verglacées d'hiver c'est vraiment pas évident??rien qu'hier en ville de voir les gens en travers ou incapables de repartir aux feux vert sans patiner comme des malade en accelrant comme des cons,sérieux,mais putain qu'il reste chez eux...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#530

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Une de mes nieces a dormi sur son lieu de travail dans l'Heraut!!! elle ne sera donc pas en retard ce matin hihihiiiii

C'est habituel de dormir pendant ses heures de boulot dans la région. Là elle est dû bénéficier des majorations de nuit.

surtout au conseil général hihiiiiiii je viens de lui dire "youpiiii les heures sup"!!!!!

vont avoir droit à des rtt supp aussi hihihiiiiiiii oh leskons

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#531

Le conseil général est tres généreux avec le pognon qu'il ne gagne pas,c'est bien connu....!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#532

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Disons que c'est le cheval qui a gagné...

C'est costaud un Percheron. Celui-ci était noir et, plutôt que de risquer à nouveau sa peau et finir en steack, il a préféré se recycler dans les corbillards, sage décision.

Percheron de courses  laugh   

de courses postales alors d'ou son nom le "postier"....par contre tu croises une percheronne avec un pur sans anglais voir un anglo-arable,alors là oui tu obtiens le parfait cheval de randonné le nek plus ultra!!!!

Moi j'avais faire saillir une jument Cob par Okoumé un anglo-arabe des haras d'Annecy et ça a donne ma 2 eme jument Bakara III inscrite d'ailleurs en CS au book du cheval français....

COB femelle

Anglo-arabe

 

Arable ? Quelle culture !!!!!!

3° mi-temps