Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#561

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Camembert mon cul !

Je ne sais pas combien est payé le gus de la communication de l' OM qui a pondu ce chef d'oeuvre, mais je n' en voudrais pas pour balayer mes chiottes : à ce niveau de niaiserie il y a de quoi se marrer et je me marre.... et je continuerai à me marrer devil

Le gus je ne le connais pas,mais c'est l'OM alors en en fait des tonnes et des tonnes...depuis l'histoire de Valenciennes on on a mis à jour une méthode vieille de Matuzalem ,on est des maudits,alors certes on a quelques connards mais  proportionnellement pas plus qu'ailleurs...!! de toutes façons,vous pourrez faire et dire tout c'que vous voulez ,je suis Omiste depuis 1970 et rien,mais alors rien ne me fera partir ailleurs...j'ai resisté à la main de cette pourriture de Vata,de l'enflure de l'arbitre de l'époque,de l'histoire de Valencienne..de notre descente en ligue II on nous a tous fait...par contre quand le Graet va lecher le cul de Bernès,lui l'ancien directeur général de l'OM pendant l'histoire de Valencienne,parce qu'il a Laurent Blanc et Deschamps sous contrats,ca ne gene personne...!!!

Sont cons ces français,c'est pas dieu possible!! remarque des meks qui votent Sarko,puis Hollande puis Macron!! sans déconner faut le faire quand meme....!!!ce dernier est en train d'emmancher tous les français et leurs acquis depuis 1936..mais ca roule...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

 

Personne ne souhaite te détourner de ta passion.

Quand on connaît ta capacité à t'indigner pour l'incivilité on reste surpris de ton jugement "c'est l'OM donc on en fait des tonnes".

Je connais trop mal le foot pour savoir s'il y a partout des énergumènes qui arrachent tout sur leur passage mais tout cela est d'une tristesse... comme les insultes récurrentes sur entraîneurs, joueurs, clubs... c'est quand même pas le top tout ça.

 

mais le pire c'est que personne n'en fait des tonnes, c'est l' OM, pas radio-Bagdad qui communique la liste des "incivilités" que la presse reprend la plupart du temps sans autre commentaire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#562

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Camembert mon cul !

Je ne sais pas combien est payé le gus de la communication de l' OM qui a pondu ce chef d'oeuvre, mais je n' en voudrais pas pour balayer mes chiottes : à ce niveau de niaiserie il y a de quoi se marrer et je me marre.... et je continuerai à me marrer devil

Pitêtre fait il partie des QUELQUES irresponsables? allez y donc savoir?

C'est dans le même communiqué qu'il y a l'inventaire des dégâts, c'est pour ça que je dis qu'il est niais de ne pas se rendre compte de l' énorme contradiction de la déclaration.

Oh piting, un marseiniais laugh fastoche

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#563

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Camembert mon cul !

Je ne sais pas combien est payé le gus de la communication de l' OM qui a pondu ce chef d'oeuvre, mais je n' en voudrais pas pour balayer mes chiottes : à ce niveau de niaiserie il y a de quoi se marrer et je me marre.... et je continuerai à me marrer devil

Le gus je ne le connais pas,mais c'est l'OM alors en en fait des tonnes et des tonnes...depuis l'histoire de Valenciennes on on a mis à jour une méthode vieille de Matuzalem ,on est des maudits,alors certes on a quelques connards mais  proportionnellement pas plus qu'ailleurs...!! de toutes façons,vous pourrez faire et dire tout c'que vous voulez ,je suis Omiste depuis 1970 et rien,mais alors rien ne me fera partir ailleurs...j'ai resisté à la main de cette pourriture de Vata,de l'enflure de l'arbitre de l'époque,de l'histoire de Valencienne..de notre descente en ligue II on nous a tous fait...par contre quand le Graet va lecher le cul de Bernès,lui l'ancien directeur général de l'OM pendant l'histoire de Valencienne,parce qu'il a Laurent Blanc et Deschamps sous contrats,ca ne gene personne...!!!

Sont cons ces français,c'est pas dieu possible!! remarque des meks qui  Sarko,puis Hollande puis Macron!! sans déconner faut le faire quand meme....!!!ce dernier est en train d'emmancher tous les français et leurs acquis depuis 1936..mais ca roule...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

laughlaughlaughlaughlaugh Aaaargh, je vais essayer de traduire la "pensée" xixonienne...

                                Y sont pas cons, y sont  V I C T I I I I I I I M E S !!!

Je confirme : au lieu de mettre des gradins en béton au Vélodrome ils ont mis des sièges, c'est un complot des bien-pensants, ourdi dans le but de piéger les supporters de l' OM. Et le complot s'étend aux chiottes : pourquoi mettre des chiottes quand il y a le parc Borély à côté ? de la pure provocation et rien d' autre ! C'est un scandale manipulé par les Illuminati, pas de doute.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#564

Sinon Vendredi dernier, c' était pépère au Vélodrome :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#565

Bonjour;

Laporte du magasin est ouverte sur le boulevard,il fait super beau et 17/18° d'annoncé......yessssssssss!!!!!! ciel bleu,soleil...............oufffffffffffff ayé on respire!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#566

Tè, cette semaine sur Planète+, "Marseille Story. l'histoire de la violence"... Tout est dit, çà donne pas envie de les aimer, à moins de s'appeler xixon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#567

la sup a écrit :

Tè, cette semaine sur Planète+, "Marseille Story. l'histoire de la violence"... Tout est dit, çà donne pas envie de les aimer, à moins de s'appeler xixon !

Allez, laisse tomber, Roberto ou ouvre un sujet "Qui OM me suive" smiley

Là, c'est la rubrique météo, parle-nous plutôt des présentatrices par exemple. Ma préférée, c'est .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#568

Connais pas... Je regarde pas la météo, si ce n'est celle de Marseille ; pluie de balles sur la Canebière, brouillard de poudre blanche sur le Vieux Port et glissement de tpnnes de canbis dans les kartiers nord !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#569

la sup a écrit :

Connais pas... Je regarde pas la météo, si ce n'est celle de Marseille ; pluie de balles sur la Canebière, brouillard de poudre blanche sur le Vieux Port et glissement de tpnnes de canbis dans les kartiers nord !laugh

Putain, tu deviens aussi chiant qu' au gaulliste historique (compagnon de la libération des prix) en vieillissant cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#570

la sup a écrit :

Tè, cette semaine sur Planète+, "Marseille Story. l'histoire de la violence"... Tout est dit, çà donne pas envie de les aimer, à moins de s'appeler xixon !

Merde!! le sujet du topic,c'est ""combien chez vous"" non mais!!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#571

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Tè, cette semaine sur Planète+, "Marseille Story. l'histoire de la violence"... Tout est dit, çà donne pas envie de les aimer, à moins de s'appeler xixon !

Allez, laisse tomber, Roberto ou ouvre un sujet "Qui OM me suive" smiley

Là, c'est la rubrique météo, parle-nous plutôt des présentatrices par exemple. Ma préférée, c'est .

Effectivement joli minois... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#572

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Tè, cette semaine sur Planète+, "Marseille Story. l'histoire de la violence"... Tout est dit, çà donne pas envie de les aimer, à moins de s'appeler xixon !

Allez, laisse tomber, Roberto ou ouvre un sujet "Qui OM me suive" smiley

Là, c'est la rubrique météo, parle-nous plutôt des présentatrices par exemple. Ma préférée, c'est .

Effectivement joli minois... wink

Rien à voir avec joli nimois

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#573

Armand n'hésite surtout pas à publier des photos de jolis nimois

#574

Claude a écrit :

Armand n'hésite surtout pas à publier des photos de jolis nimois

laugh Nimois c'est mieux que Nimiste...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps