Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Après Jean Ferrat..........

#1

..........un autre chanteur quitte la scène sad Guy Béart ne se commettra plus en publik. Heureusement kil nous reste Benabar

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

T'es con des fois, j'ai cru qu'il était mort !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

T'es con des fois, j'ai cru qu'il était mort !

S'il etait possible d'inverser les 2 car il y en a un meilleur que l'autre ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

Bien que Beart ait écrit des chansons magnifiques.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

la sup a écrit :

T'es con des fois, j'ai cru qu'il était mort !

moi aussi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

Guy Beart, le seul mec qui m'endormait en 3 minutes même avec 10 tasses de café dans le porte-pipe, il aurait dû être remboursé par la SS. et il ne m'énervait même pas en plus contrairement au Che de la crème de marron. Vivement son retour !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

T'es con des fois, j'ai cru qu'il était mort !

moi aussi

Pourquoi ? Il est mort Jean Ferrat ? Et Dalida, comment ça va ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Armand v. a écrit :

Guy Beart, le seul mec qui m'endormait en 3 minutes même avec 10 tasses de café dans le porte-pipe, il aurait dû être remboursé par la SS. et il ne m'énervait même pas en plus contrairement au Che de la crème de marron. Vivement son retour !

Le Ché pourra pas.....il a un certificat médical

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

T'es con des fois, j'ai cru qu'il était mort !

S'il etait possible d'inverser les 2 car il y en a un meilleur que l'autre ! roll

Voilà c'que ça doit etre,la liberté d'expression ou l'humour noir,comparer Béart et Ferrat et pourquoi pas aimer les 2 c'est deux auteurs interprètes différents,ils n'ont jamais obligés qui que ce soit d'acheter leurs disques,d'obliger à les écouter,ils ont fait carrière,ont gagné de l'argent se sont comporter comme d’honnêtes citoyen,civisme,impots,façons de vivre,respect,bref des hommes et on à l'évidence apporter du bonheur à des milliers de gens C'est l’espérance folle Qui nous console de tomber du nid Tiens voilà la suite Voilà,j'ai failli partir en sucette et sortir l'artillerie lourde,parce que des propos comme ça,me touche personnellement,mais RF n'a rien de personnel et on est libre d'écrire c'qu'on veux.. moi,je me suis retenu... Un conseil,toutefois va lire les paroles de Ferrat,d'Aragon,de Béart de Brel et plein d'autres,tu vas peut etre ressentir un bien etre,meme si j'ai de gros doutes.....je suis content de pas t'avoir comme pote..vraiment.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

T'es con des fois, j'ai cru qu'il était mort !

moi aussi

Pourquoi ? Il est mort Jean Ferrat ? Et Dalida, comment ça va ?

il est mort pour le connard des mortels,son oeuvre,elle reste pour l'éternité,ça sera surement pas le cas pour toi et quelques autres,je m'inclus dedans,évidement,moi,au moins,je connais mes limites.

Dernière modification par Xicon64 (16/01/2015 00:28:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Parallèle intéressant, Ferrat et Béart brocardés à défaut d'être caricaturisés. Xicon offensé ne sort pas l'artillerie lourde. wink Moi j'aime bien Ferrat et Béart.

#12

Alleluia, le grand timonier de la Guille a pondu sa fatwa, repentons nous mes frères big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Moi j'aime bien les trois.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

normandsavoie a écrit :

Moi j'aime bien les trois.

Comme ça tu ne risques pas de te mouiller big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps