Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1513

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Christian Millau s'en est allé ...........Go !

Un mec très fort, il avait même réussi à mettre 15/20 à un restaurant qui n' a jamais ouvert.

laugh konho!!!!!!

C'est parfaitement exact, il voulait faire plaisir à un pote qui avait l'intention d'ouvrir et donc il a décrit la salle aussi bien que la gamelle, au Cap d' Agde de mémoire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1514

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Un mec très fort, il avait même réussi à mettre 15/20 à un restaurant qui n' a jamais ouvert.

laugh konho!!!!!!

C'est parfaitement exact, il voulait faire plaisir à un pote qui avait l'intention d'ouvrir et donc il a décrit la salle aussi bien que la gamelle, au Cap d' Agde de mémoire.

Une référence.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1515

Millau ? De toute façon, vu les baffes qu'on leur a foutu à Pézenas...

#1516

Gonzague Saint Bris s'est brisé en mille morceaux dans un accident de la route...RIP !

#1517

Je le trouvais d'une "creusitude" absolue, je le pensais même mort depuis longtemps vu ke je ne l'entendais ni ne le voyais plus.

Bref, RIP !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1518

la sup a écrit :

Je le trouvais d'une "creusitude" absolue, je le pensais même mort depuis longtemps vu ke je ne l'entendais ni ne le voyais plus.

Bref, RIP !

Plutôt parisiannisme que creusitude laugh

Difficile de ne pas le voir il écumait tous les salons de la biographie de France et de Navarre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1519

Les biographies (à part la mienne et ce le plus tard possible) ne m'intéressent guère, c'est pourkoi le Gonzague me laissait aussi froid k'il peut l'être aujourd'hui !  devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1520

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je le trouvais d'une "creusitude" absolue, je le pensais même mort depuis longtemps vu ke je ne l'entendais ni ne le voyais plus.

Bref, RIP !

Plutôt parisiannisme que creusitude laugh

Difficile de ne pas le voir il écumait tous les salons de la biographie de France et de Navarre.

était il connu en Navarre??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1521

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je le trouvais d'une "creusitude" absolue, je le pensais même mort depuis longtemps vu ke je ne l'entendais ni ne le voyais plus.

Bref, RIP !

Plutôt parisiannisme que creusitude laugh

Difficile de ne pas le voir il écumait tous les salons de la biographie de France et de Navarre.

était il connu en Navarre??

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1522

Glen Campbell, légende de la country est mort .............un sacré tripoteur de guitare !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1523

PICARD-GIRARD a écrit :

Glen Campbell, légende de la country est mort .............un sacré tripoteur de guitare !!!!!!!

Tanke le clan campbell existe...........

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1524

papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Glen Campbell, légende de la country est mort .............un sacré tripoteur de guitare !!!!!!!

Tanke le clan campbell existe...........

..... va pouvoir s'associer avec Glen Fiddich

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1525

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Glen Campbell, légende de la country est mort .............un sacré tripoteur de guitare !!!!!!!

Tanke le clan campbell existe...........

..... va pouvoir s'associer avec Glen Fiddich

Glen Fiddich étant un malt nettement superieur au Campbell ki est fait pour mettre des glaçons et du koka

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1526

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tanke le clan campbell existe...........

..... va pouvoir s'associer avec Glen Fiddich

Glen Fiddich étant un malt nettement superieur au Campbell ki est fait pour mettre des glaçons et du koka

Toutafé honi soit qui malt y pense

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps