Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1569

Elle passe de L'Oreal à l'aureole.

#1570

poil à gratter a écrit :

RIB....................

laugh énorme!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1571

forzaol a écrit :

Patrick Hiress  président du comité de Normandie nous a quitté.

Condoléance à sa famille et à ses amis du rugby et autres.

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1572

Pour Gérard Pallaprat, c'est la fin du monde...

67 ans, chake fois k'un zig de mon millésime clake, çà me fait flipper !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1573

#1574

#1575

Edmond Maire ne manifestera plus.. .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1576

#1577

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/28/hugh-hefner-fondateur-de-playboy-est-mort

Aïe, il ne nous reste plus  qu' Olivier comme playboy sur RF : l' enfant se présente mal !

C'est pas ce que l'on disait hier soir lors de la manifestation partouze 69 à Vaise. J'étais obligé de dire aux belles dames d'en laisser pour les autres.

laugh laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1578

Décès du rockeur Tom Petty

 

#1579

Oh merde, je me suis fait une dose de Tom Petty et The cars, il n'y a pas longtemps.

 

#1580

Olivier, la prochaine fois que tu me colles une pub «assurance décès» je publie tes photos devant une côte de boeuf, bordel de merde !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1581

Tu préfères peut-être les pubs pour jeunes slaves sugar babies ?

#1582

olivier a écrit :

Tu préfères peut-être les pubs pour jeunes slaves sugar babies ?((Love...avec les Rubettes))  laugh

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps