Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1653

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'as raison de spéculer, les prix vont flamber dans quelques jours. cheeky

Il voit le mal partout le xixon

Cette nature humaine de merde parfois me desespere à un point que tu n'imagines meme pas....!!le nombre incalculable de connards sur cette terre,parfois ca m'effraie vraiment.J'aime me savoir parfois un peu bebete,ca me rassure...

je ne comprend pas ton raisonement, mais une fois n'est pas coutume.Enkoi une personne voulant acheter du JH fait il du bisness? si oui il faut donk interdire les acces à Colombey les 2 eglises (sauf riverains) et si Bill Gate klake aujourd'hui d'une crise cardiak....tu arretes de vendre du microsoft??? pfffff

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1654

poil à gratter a écrit :

hier, pour le décès de Jean d’Ormesson j’ai éprouvé une immense tristesse…............... ce matin, le café du petit déj n’a pas pu passer à l’annonce de la disparition de Johnny Hallyday….................................................... alors que bizarrement, pour la mort de Pierre Bergé, j’avais pu reprendre deux fois des pâtes au saumon et finir la bouteille de Jurançon sec qui allait merveilleusement bien avec…...............................

c’est surprenant la vie parfois !

Kan jean marie crèvera, tu vas plus te nourrir alors ?angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1655

la sup a écrit :
poil à gratter a écrit :

hier, pour le décès de Jean d’Ormesson j’ai éprouvé une immense tristesse…............... ce matin, le café du petit déj n’a pas pu passer à l’annonce de la disparition de Johnny Hallyday….................................................... alors que bizarrement, pour la mort de Pierre Bergé, j’avais pu reprendre deux fois des pâtes au saumon et finir la bouteille de Jurançon sec qui allait merveilleusement bien avec…...............................

c’est surprenant la vie parfois !

Kan jean marie crèvera, tu vas plus te nourrir alors ?angel

T'es pas gentil laugh , déjà qu'il se prend pour Desproges surprise

#1656

Oui, mais Desproges, il est difficile à imiter...

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1657

 Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une certaine mesure. Cela n'efface rien de ce qu'ils ont créé.

Mettre en balance ces décès avec d'autres plus souhaitables mais non encore survenus est une curieuse manière de penser.

Quant à Pierre Bergé.... Il ne fit pas grand chose pour se rendre sympathique. De là à se réjouir de sa disparition il y a encore quelque chose qui m'échappe. 

Nous ne cessons sur ce site de déplorer la toute puissance désinformatrice des médias et nous déciderions, à l'aune de ceux-ci, de qui doit mourir ?

Occupons-nous d'aimer ceux qui comptent pour nous, de le leur dire et de laisser faire le reste.

#1658

Merci Claude. yes

#1659

Bernard a écrit :

Merci Claude. yes

Fayot....hihihiiiiiii!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1660

Claude a écrit :

 Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une certaine mesure. Cela n'efface rien de ce qu'ils ont créé.

Mettre en balance ces décès avec d'autres plus souhaitables mais non encore survenus est une curieuse manière de penser.

Quant à Pierre Bergé.... Il ne fit pas grand chose pour se rendre sympathique. De là à se réjouir de sa disparition il y a encore quelque chose qui m'échappe. 

Nous ne cessons sur ce site de déplorer la toute puissance désinformatrice des médias et nous déciderions, à l'aune de ceux-ci, de qui doit mourir ?

Occupons-nous d'aimer ceux qui comptent pour nous, de le leur dire et de laisser faire le reste.

Jolie réponse Claude aux propos médiocres, venus d'un médiocre.

#1661

Claude a écrit :

 Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une certaine mesure. Cela n'efface rien de ce qu'ils ont créé.

Mettre en balance ces décès avec d'autres plus souhaitables mais non encore survenus est une curieuse manière de penser.

Quant à Pierre Bergé.... Il ne fit pas grand chose pour se rendre sympathique. De là à se réjouir de sa disparition il y a encore quelque chose qui m'échappe. 

Nous ne cessons sur ce site de déplorer la toute puissance désinformatrice des médias et nous déciderions, à l'aune de ceux-ci, de qui doit mourir ?

Occupons-nous d'aimer ceux qui comptent pour nous, de le leur dire et de laisser faire le reste.

Je répondrais ca depends et n'en déplaise à certains,si tu es libre de tes pensées je le suis aussi et je n'ai pas souhaité la mort de qui que se soit,juste demander à la femme à la faux ,quitte à en emporter qu'elle les choisisse mieux!! c'est tout...c'est sur un ton mi-humour mi façon de dire....

Puis à un moment donné les bena'oui'oui les mecs aux pensées parfaites me cassent les couilles et grave encore,j'ai ma façon de voir les choses et personne ici n'a de leçons à me donner,la vie s'en charge et est assez grande pour ça.....donner un avis c'est une chose vouloir en imposer aux autres je dis "merde" voilà,c'est clair....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1662

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Il voit le mal partout le xixon

Cette nature humaine de merde parfois me desespere à un point que tu n'imagines meme pas....!!le nombre incalculable de connards sur cette terre,parfois ca m'effraie vraiment.J'aime me savoir parfois un peu bebete,ca me rassure...

je ne comprend pas ton raisonement, mais une fois n'est pas coutume.Enkoi une personne voulant acheter du JH fait il du bisness? si oui il faut donk interdire les acces à Colombey les 2 eglises (sauf riverains) et si Bill Gate klake aujourd'hui d'une crise cardiak....tu arretes de vendre du microsoft??? pfffff

 

Ca ne s'explique pas,c'est une réaction épidermique j'en suis conscient..mais j'y peut rien,je suis comme ça.

Un client est rentré avec d'autres,ses amis on commencé à regarder les cd et dvd et le mek rentré visiblement comme ça pour accompagner a demandé le prix des dvd d'occases,mon épouse lui a répondu 2€ ....là il répond,oula,c'est trop cher...je me suis levé,je lui ai dit ma façon de penser et je l'ai foutu dehors,un de ses potes la suivi par contre la femme qui etait avec,elle,à acheté 2 dvd....voilà,je suis comme ca,je ne suis pas pres à baisser mon froc devant n'importe quel connard qui n'est pas content du prix proposé.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1663

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

 Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une certaine mesure. Cela n'efface rien de ce qu'ils ont créé.

Mettre en balance ces décès avec d'autres plus souhaitables mais non encore survenus est une curieuse manière de penser.

Quant à Pierre Bergé.... Il ne fit pas grand chose pour se rendre sympathique. De là à se réjouir de sa disparition il y a encore quelque chose qui m'échappe. 

Nous ne cessons sur ce site de déplorer la toute puissance désinformatrice des médias et nous déciderions, à l'aune de ceux-ci, de qui doit mourir ?

Occupons-nous d'aimer ceux qui comptent pour nous, de le leur dire et de laisser faire le reste.

Jolie réponse Claude aux propos médiocres, venus d'un médiocre.

hep hep hep!!!!! on a le droit de penser ce que l'on veut,non? je ne me rappelais même pas de la mort de Bergé tellement que je m'en fout....celle de D'Ormesson me touche car ce vieux Monsieur me touchait par ses analyses , propos et son humour; un de mes cousins sur FB écrivait ce matin que 2 rockeurs morts en 24h ça piké.Pour JH dont je n'ai jamais été fan, la chose est différente; pour moi c'est un morceau du patrimoine français qui s'envole, un mek qui a fédéré 3 générations(voir4) une voix énorme et des spectacles de haut vol....il est parti et sera pour kekes décénies irremplaçable à mon avis dans le coeur des francophonnes.Mes enfants,  trentenaires, mon tel ce matin pour me faire part de leur tristesse alors que jamais une chanson de JH ne soit passée sur l"ex chaine hifi de la maison parentale....komkoi!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1664

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Cette nature humaine de merde parfois me desespere à un point que tu n'imagines meme pas....!!le nombre incalculable de connards sur cette terre,parfois ca m'effraie vraiment.J'aime me savoir parfois un peu bebete,ca me rassure...

je ne comprend pas ton raisonement, mais une fois n'est pas coutume.Enkoi une personne voulant acheter du JH fait il du bisness? si oui il faut donk interdire les acces à Colombey les 2 eglises (sauf riverains) et si Bill Gate klake aujourd'hui d'une crise cardiak....tu arretes de vendre du microsoft??? pfffff

 

Ca ne s'explique pas,c'est une réaction épidermique j'en suis conscient..mais j'y peut rien,je suis comme ça.

Un client est rentré avec d'autres,ses amis on commencé à regarder les cd et dvd et le mek rentré visiblement comme ça pour accompagner a demandé le prix des dvd d'occases,mon épouse lui a répondu 2€ ....là il répond,oula,c'est trop cher...je me suis levé,je lui ai dit ma façon de penser et je l'ai foutu dehors,un de ses potes la suivi par contre la femme qui etait avec,elle,à acheté 2 dvd....voilà,je suis comme ca,je ne suis pas pres à baisser mon froc devant n'importe quel connard qui n'est pas content du prix proposé.

cela n'ezplike pas tout

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1665

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

 Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une certaine mesure. Cela n'efface rien de ce qu'ils ont créé.

Mettre en balance ces décès avec d'autres plus souhaitables mais non encore survenus est une curieuse manière de penser.

Quant à Pierre Bergé.... Il ne fit pas grand chose pour se rendre sympathique. De là à se réjouir de sa disparition il y a encore quelque chose qui m'échappe. 

Nous ne cessons sur ce site de déplorer la toute puissance désinformatrice des médias et nous déciderions, à l'aune de ceux-ci, de qui doit mourir ?

Occupons-nous d'aimer ceux qui comptent pour nous, de le leur dire et de laisser faire le reste.

Jolie réponse Claude aux propos médiocres, venus d'un médiocre.

Oui merci Claude... Kan l'intelligence st plus forte ke la connerie, ben...çà fait du bien ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1666

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

 Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une certaine mesure. Cela n'efface rien de ce qu'ils ont créé.

Mettre en balance ces décès avec d'autres plus souhaitables mais non encore survenus est une curieuse manière de penser.

Quant à Pierre Bergé.... Il ne fit pas grand chose pour se rendre sympathique. De là à se réjouir de sa disparition il y a encore quelque chose qui m'échappe. 

Nous ne cessons sur ce site de déplorer la toute puissance désinformatrice des médias et nous déciderions, à l'aune de ceux-ci, de qui doit mourir ?

Occupons-nous d'aimer ceux qui comptent pour nous, de le leur dire et de laisser faire le reste.

Jolie réponse Claude aux propos médiocres, venus d'un médiocre.

ton copain la sup appréciera ta réponse laugh 

a trop vouloir donner de leçons à tout le monde tu sautes sur ton clavier sans même plus lire ce qui est écrit................. alors de là à en comprendre le contenu, il y a un monde................... angel

3° mi-temps