Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1877

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Lu.
Si j'avais un jour su que l'on détenait la preuve que Dieu est un pécheur libidineux ! ! ! o_O
J'vais m'ouvrir une bière pour encaisser le choc .... & réfréner le fou-rire compulsif qui m'agite :-)
Un demi-siècle de foi qui s'écroule !

Pas de bière avec le couscous, malheureux !

Du thé à la menthe et rien d' autre !!

Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord... laugh

https://www.bahadourian.com/les-vins-spiritueux-du-maghreb/coteaux-de-mascara-chateau-beni-chougrane-3160.html

Du boulaouane bande d'ignares.

(Ce n'est pas parce que je m'aigris que je perd du poids)

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1878

Expérience(s) terrible(s) avec le Boulaouane; des casques à pointe dignes de la grande époque prussienne
A la limite du trauma
Ou alors étaient-ce les courgettes qui étaient avariées ...?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1879

Bartassaïre a écrit :

Expérience(s) terrible(s) avec le Boulaouane; des casques à pointe dignes de la grande époque prussienne
A la limite du trauma
Ou alors étaient-ce les courgettes qui étaient avariées ...?

C'est toujours la faute des légumes. 

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1880

billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Pas de bière avec le couscous, malheureux !

Du thé à la menthe et rien d' autre !!

Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord... laugh

https://www.bahadourian.com/les-vins-spiritueux-du-maghreb/coteaux-de-mascara-chateau-beni-chougrane-3160.html

Du boulaouane bande d'ignares.

(Ce n'est pas parce que je m'aigris que je perd du poids)

 

accompagner du couscous avec du gris de boulaouane, c'est une vision purement colonialiste de la gastronomie maghrébine.

Bahadourian je connais, j'habite à 200 m, c'est un epicier !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1881

Ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord... laugh

https://www.bahadourian.com/les-vins-spiritueux-du-maghreb/coteaux-de-mascara-chateau-beni-chougrane-3160.html

Du boulaouane bande d'ignares.

(Ce n'est pas parce que je m'aigris que je perd du poids)

 

accompagner du couscous avec du gris de boulaouane, c'est une vision purement colonialiste de la gastronomie maghrébine.

Bahadourian je connais, j'habite à 200 m, c'est un epicier !

Si je ne craignais pas la réaction des non-tunisophiles je conseillerais un Grand Patron ou un Vieux Magon.

Mais ce sont des vins pour connaisseurs.

Si par contre tu mange un merveilleux couscous de mérou je conseille un Muscat sec de Kélibia ou un Chardonnay domaine Clipea.

Merci d'éviter les génériques Mornag et autres Jour et Nuit.

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1882

Consommez local & privilégiez les circuits courts ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1883

Bartassaïre a écrit :

Consommez local & privilégiez les circuits courts ..

J'ai toujours eu du mal avec l'électricité. 

wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1884

AC/DC

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1885

Mauvaise nouvelle , Olivier s'est fêlé un tendon du cerveau en jouant au scrabble dimanche matin. Son pronostic vital n'est heureusement pas engagé !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1886

Ravachol a écrit :

Mauvaise nouvelle , Olivier s'est fêlé un tendon du cerveau en jouant au scrabble dimanche matin. Son pronostic vital n'est heureusement pas engagé !

Voilà le genre de truc qui ne risque pas d'arriver à papajoxet...tendon Oui!! cerveau Non !!  laugh à la limite un trou d'air....et encore....  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1887

Pierre Péchin....T'is bouffes, t'is bouffes pas, t'is crêve quand-même....

#1888

Pierre Agnes le PDG de Kwouiksilver est porté disparu!!!! son bateau a échoué sur la cote Landaise sans personne à bord.Une figure internationnale des sport de glisse, un Homme riche et simple à la fois qui aimait les montagnes de Bazkie et avec ki j'ai fais des casses croute dans une venta à la frontière au dessus de chez moi!!! un Homme simple dis je,car lors de nos premières rencontre je ne savais ki il était....après j'avais un peu de gène  de partager une tortilla et kekes morceaux de jabugo et des txupito de rouge avec lui.Entre 2 avions et 4 contin ents il aimait venir à Inzola ou ïaxola se détendre sans parler de son énorme biznezz.

Si les Dieux de la mer pouvaient nous le rendre sain et sauf..... j'irai poser une brassée de roses en l'eglise de StJean de Luz Dimanche matin....juste avant l'apéro..!!!! Allez Peïo !!!!!! aupa!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1889

papajoxet a écrit :

Pierre Agnes le PDG de Kwouiksilver est porté disparu!!!! son bateau a échoué sur la cote Landaise sans personne à bord.Une figure internationnale des sport de glisse, un Homme riche et simple à la fois qui aimait les montagnes de Bazkie et avec ki j'ai fais des casses croute dans une venta à la frontière au dessus de chez moi!!! un Homme simple dis je,car lors de nos premières rencontre je ne savais ki il était....après j'avais un peu de gène  de partager une tortilla et kekes morceaux de jabugo et des txupito de rouge avec lui.Entre 2 avions et 4 contin ents il aimait venir à Inzola ou ïaxola se détendre sans parler de son énorme biznezz.

Si les Dieux de la mer pouvaient nous le rendre sain et sauf..... j'irai poser une brassée de roses en l'eglise de StJean de Luz Dimanche matin....juste avant l'apéro..!!!! Allez Peïo !!!!!! aupa!!!!

C'est peut être un peu tôt pour en parler ici, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1890

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pierre Agnes le PDG de Kwouiksilver est porté disparu!!!! son bateau a échoué sur la cote Landaise sans personne à bord.Une figure internationnale des sport de glisse, un Homme riche et simple à la fois qui aimait les montagnes de Bazkie et avec ki j'ai fais des casses croute dans une venta à la frontière au dessus de chez moi!!! un Homme simple dis je,car lors de nos premières rencontre je ne savais ki il était....après j'avais un peu de gène  de partager une tortilla et kekes morceaux de jabugo et des txupito de rouge avec lui.Entre 2 avions et 4 contin ents il aimait venir à Inzola ou ïaxola se détendre sans parler de son énorme biznezz.

Si les Dieux de la mer pouvaient nous le rendre sain et sauf..... j'irai poser une brassée de roses en l'eglise de StJean de Luz Dimanche matin....juste avant l'apéro..!!!! Allez Peïo !!!!!! aupa!!!!

C'est peut être un peu tôt pour en parler ici, non?

Oui....pitetre, mais dans une eau à 10°c!!!! le bateau a été retrouvé hier, le recherches ont repris ce matin avec 4 vedettes+ hélikos...voila pourkoi j'invoke les Dieus de la Mer

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps