Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1891

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pierre Agnes le PDG de Kwouiksilver est porté disparu!!!! son bateau a échoué sur la cote Landaise sans personne à bord.Une figure internationnale des sport de glisse, un Homme riche et simple à la fois qui aimait les montagnes de Bazkie et avec ki j'ai fais des casses croute dans une venta à la frontière au dessus de chez moi!!! un Homme simple dis je,car lors de nos premières rencontre je ne savais ki il était....après j'avais un peu de gène  de partager une tortilla et kekes morceaux de jabugo et des txupito de rouge avec lui.Entre 2 avions et 4 contin ents il aimait venir à Inzola ou ïaxola se détendre sans parler de son énorme biznezz.

Si les Dieux de la mer pouvaient nous le rendre sain et sauf..... j'irai poser une brassée de roses en l'eglise de StJean de Luz Dimanche matin....juste avant l'apéro..!!!! Allez Peïo !!!!!! aupa!!!!

C'est peut être un peu tôt pour en parler ici, non?

Oui....pitetre, mais dans une eau à 10°c!!!! le bateau a été retrouvé hier, le recherches ont repris ce matin avec 4 vedettes+ hélikos...voila pourkoi j'invoke les Dieus de la Mer

T'es croyant toi maintenant..?? alors invoque Neptune..ou Poséidon...wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1892

Ben, justement, les dieux de la mer, c'est Neptune ou Pose
ïdon ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1893

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est peut être un peu tôt pour en parler ici, non?

Oui....pitetre, mais dans une eau à 10°c!!!! le bateau a été retrouvé hier, le recherches ont repris ce matin avec 4 vedettes+ hélikos...voila pourkoi j'invoke les Dieus de la Mer

T'es croyant toi maintenant..?? alors invoque Neptune..ou Poséidon...wink

je ne suis ni grek ni romain

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1894

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Oui....pitetre, mais dans une eau à 10°c!!!! le bateau a été retrouvé hier, le recherches ont repris ce matin avec 4 vedettes+ hélikos...voila pourkoi j'invoke les Dieus de la Mer

T'es croyant toi maintenant..?? alors invoque Neptune..ou Poséidon...wink

je ne suis ni grek ni romain

T'es pas geek non plus.. laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1895

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es croyant toi maintenant..?? alors invoque Neptune..ou Poséidon...wink

je ne suis ni grek ni romain

T'es pas geek non plus.. laugh

Le dieu de la mer, chez les Basques, c'est pas Rikar ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1896

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

je ne suis ni grek ni romain

T'es pas geek non plus.. laugh

Le dieu de la mer, chez les Basques, c'est pas Rikar ?

Non,d'après Brassens c'est plutot du coté de Sète....!! Pastis ou Rikar laugh

 

Dernière modification par Xicon64 (31/01/2018 18:42:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1897

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es pas geek non plus.. laugh

Le dieu de la mer, chez les Basques, c'est pas Rikar ?

Non,d'après Brassens c'est plutot du coté de Sète....!! Pastis ou Rikar laugh

 

wouai mais <brassens n'est pas Bazke

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1898

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le dieu de la mer, chez les Basques, c'est pas Rikar ?

Non,d'après Brassens c'est plutot du coté de Sète....!! Pastis ou Rikar laugh

 

wouai mais

N'était, pour rester dans la rubrik

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1899

papajoxet a écrit :

Pierre Agnes le PDG de Kwouiksilver est porté disparu!!!! son bateau a échoué sur la cote Landaise sans personne à bord.Une figure internationnale des sport de glisse, un Homme riche et simple à la fois qui aimait les montagnes de Bazkie et avec ki j'ai fais des casses croute dans une venta à la frontière au dessus de chez moi!!! un Homme simple dis je,car lors de nos premières rencontre je ne savais ki il était....après j'avais un peu de gène  de partager une tortilla et kekes morceaux de jabugo et des txupito de rouge avec lui.Entre 2 avions et 4 contin ents il aimait venir à Inzola ou ïaxola se détendre sans parler de son énorme biznezz.

Si les Dieux de la mer pouvaient nous le rendre sain et sauf..... j'irai poser une brassée de roses en l'eglise de StJean de Luz Dimanche matin....juste avant l'apéro..!!!! Allez Peïo !!!!!! aupa!!!!

Et lui, tu ne croies pas qu'il a plaisir justement à faire ça ?
- Sans qu'on lui cire les pompes (ou pomper le sire)
- A lui demander quelle est sa prochaine destination exotique
- A lui demander comment il s'organise entre 2 avions
- Sinon, comment vont les affaires ?
- etc .....

Ces mecs là sont des autodidactes simples et pas imbus : nous on les (re)connait, eux veulent nous connaitre (z'en ont marre que la dicussion tourne autour d'eux).
Les rencontres fortuites sont propices à ce qu'ils attendent de notre part (une ignorance sincère de leur statut).

Y' a que les petits ou moyens "pseudo reconnus" qui se la pète pour montrer leur nombril.

 

#1900

Tu dis pas ke des conneries...laugh

C'est pas comme mo !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1901

la sup a écrit :

Tu dis pas ke des conneries...laugh

C'est pas comme mo !

Ha!!! ça ...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1902

la sup a écrit :

Tu dis pas ke des conneries...laugh

C'est pas comme mo !

normal que ce ne soient pas des conneries : il n'y a pas de fautes d'orthographe donc c'est Koko qui rédige.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1903

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Tu dis pas ke des conneries...laugh

C'est pas comme mo !

normal que ce ne soient pas des conneries : il n'y a pas de fautes d'orthographe donc c'est Koko qui rédige.

Heuuu, je m'adressais au Joël de DKZ... Pour celui de Bayonne, ma réflexion n'a pas lieu d'être !winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1904

la sup a écrit :

Tu dis pas ke des conneries...laugh

C'est pas comme mo !

C'est mignon comme réponse mais ......... c'est pas vraiment net,   c'est encore moins franc ....ça pue le glève dans le dos.laugh

 

3° mi-temps