Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1961

Ravachol a écrit :

Poussier a tenu un discours débile, c'est une évidence.

Il a pris un an avec sursis, cest le jeu.

Mais après Charlie de nombreux bistrots du dix neuvième ont fait la fête, il y a eu des témoignages, et au final combien de condamnations : si quelqu'un a les chiffres, je suis preneur, mais j'ai tendance à penser que le maintien de la paix sociale est trop souvent synonyme d'irresponsabilité.

Pour faire simple,en gros,si on continue de baisser notre frok faudra surtout pas s'étonner de se faire baiser et profondément...faire un retour de 446 ans,faut le faire quand meme...... angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1962

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Poussier a tenu un discours débile, c'est une évidence.

Il a pris un an avec sursis, cest le jeu.

Mais après Charlie de nombreux bistrots du dix neuvième ont fait la fête, il y a eu des témoignages, et au final combien de condamnations : si quelqu'un a les chiffres, je suis preneur, mais j'ai tendance à penser que le maintien de la paix sociale est trop souvent synonyme d'irresponsabilité.

Pour faire simple,en gros,si on continue de baisser notre frok faudra surtout pas s'étonner de se faire baiser et profondément...faire un retour de 446 ans,faut le faire quand meme...... angry

La démocratie nous oblige à ne pas condamner la possibilité de penser ce qu'on veut et le droit d'expression, ceci-dit il y en a ici qui ferait mieux d'adresser certaines de leurs contributions au journal "Minute" plus qu'à R.F ...

#1963

SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Poussier a tenu un discours débile, c'est une évidence.

Il a pris un an avec sursis, cest le jeu.

Mais après Charlie de nombreux bistrots du dix neuvième ont fait la fête, il y a eu des témoignages, et au final combien de condamnations : si quelqu'un a les chiffres, je suis preneur, mais j'ai tendance à penser que le maintien de la paix sociale est trop souvent synonyme d'irresponsabilité.

Pour faire simple,en gros,si on continue de baisser notre frok faudra surtout pas s'étonner de se faire baiser et profondément...faire un retour de 446 ans,faut le faire quand meme...... angry

La démocratie nous oblige à ne pas condamner la possibilité de penser ce qu'on veut et le droit d'expression, ceci-dit il y en a ici qui ferait mieux d'adresser certaines de leurs contributions au journal "Minute" plus qu'à R.F ...

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que le fn qui s'autoriserait à dire,que ceux qui ne veulent pas respecter le peuple de ce pays,ils n'ont qu'une chose à faire prendre leurs clics et leurs clacs et se casser hors de la France,rien absolument rien ne peut justifier des attentats contre les gens de ce pays,français ou pas en tout cas tout ceux qui foulent cette terre de France.T'es pas content,tu dégages c'est super simple.pas plus que l'église que tout autres cultes n'a le droit d'imposer quoi que ce soit.la séparation des eglises et de l'etat c'est il y a 100 piges et basta

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1964

Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour faire simple,en gros,si on continue de baisser notre frok faudra surtout pas s'étonner de se faire baiser et profondément...faire un retour de 446 ans,faut le faire quand meme...... angry

La démocratie nous oblige à ne pas condamner la possibilité de penser ce qu'on veut et le droit d'expression, ceci-dit il y en a ici qui ferait mieux d'adresser certaines de leurs contributions au journal "Minute" plus qu'à R.F ...

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que le fn qui s'autoriserait à dire,que ceux qui ne veulent pas respecter le peuple de ce pays,ils n'ont qu'une chose à faire prendre leurs clics et leurs clacs et se casser hors de la France,rien absolument rien ne peut justifier des attentats contre les gens de ce pays,français ou pas en tout cas tout ceux qui foulent cette terre de France.T'es pas content,tu dégages c'est super simple.pas plus que l'église que tout autres cultes n'a le droit d'imposer quoi que ce soit.la séparation des eglises et de l'etat c'est il y a 100 piges et basta

Liberté, Egalité, Fraternité ...et laïcité sont bien les piliers d'une belle république: sachons les conserver.

#1965

SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

 

La démocratie nous oblige à ne pas condamner la possibilité de penser ce qu'on veut et le droit d'expression, ceci-dit il y en a ici qui ferait mieux d'adresser certaines de leurs contributions au journal "Minute" plus qu'à R.F ...

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que le fn qui s'autoriserait à dire,que ceux qui ne veulent pas respecter le peuple de ce pays,ils n'ont qu'une chose à faire prendre leurs clics et leurs clacs et se casser hors de la France,rien absolument rien ne peut justifier des attentats contre les gens de ce pays,français ou pas en tout cas tout ceux qui foulent cette terre de France.T'es pas content,tu dégages c'est super simple.pas plus que l'église que tout autres cultes n'a le droit d'imposer quoi que ce soit.la séparation des eglises et de l'etat c'est il y a 100 piges et basta

Liberté, Egalité, Fraternité ...et laïcité sont bien les piliers d'une belle république: sachons les conserver.

Pour les conserver,une seule façon d'agir foutre dehors à grands coups de pompes dans le cul ceux qui veulent nous imposer leurs cultures ou religions...

Ils faut pouvoir retirer la nationalité française meme à ceux nés en France,donc apatride,expulsion directe de toutes personnes presentant un danger avéré pour la population et pour l'etat !

Dernière modification par Xicon64 (29/03/2018 09:24:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1966

Et maintenant une adepte de vegan qui se réjouit de la mort du boucher du Super U !!!!!!

Y'a vraiment du con sur terre ....

#1967

BOUBOU 58 a écrit :

Et maintenant une adepte de vegan qui se réjouit de la mort du boucher du Super U !!!!!!

Y'a vraiment du con sur terre ....

Ca devient plus que grave d'entendre des saloperies pareilles,l'etre humain n'a plus de valeur,à force de voir des cadavres à longueur de journal ou d'enquetes televisées et le pire tout ces feuilleton à la con ou pas un scenario n'echappe à un ou des meurtres découpées en rondelles,d'autres decapités et on trouve plus la tete ect...pas une série sans meurtres sans du sang partout,la télé m'emmerde à un point j'en ai la gerbe de voir toutes ses saloperies.

Dernière modification par Xicon64 (29/03/2018 13:58:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1968

Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que le fn qui s'autoriserait à dire,que ceux qui ne veulent pas respecter le peuple de ce pays,ils n'ont qu'une chose à faire prendre leurs clics et leurs clacs et se casser hors de la France,rien absolument rien ne peut justifier des attentats contre les gens de ce pays,français ou pas en tout cas tout ceux qui foulent cette terre de France.T'es pas content,tu dégages c'est super simple.pas plus que l'église que tout autres cultes n'a le droit d'imposer quoi que ce soit.la séparation des eglises et de l'etat c'est il y a 100 piges et basta

Liberté, Egalité, Fraternité ...et laïcité sont bien les piliers d'une belle république: sachons les conserver.

Pour les conserver,une seule façon d'agir foutre dehors à grands coups de pompes dans le cul ceux qui veulent nous imposer leurs cultures ou religions...

Ils faut pouvoir retirer la nationalité française meme à ceux nés en France,donc apatride,expulsion directe de toutes personnes presentant un danger avéré pour la population et pour l'etat !

Faut donc virer Fillon, De Villiers et Wauquiez ki sont des cathos intégristes...

Moi, chuis OK... Faut virer tous les intégristes religieux, juifs, musulmans, cathos !

Embrassons nous Folleville, ce monde est merveilleux !!!

Ki est intégriste et ki ne l'est pas, je suppose ke c'est comme pour les cons, on est tous l'intégriste de l'autre...

Continuons à nous marrer avec les fokons et les yakas !!!laughdevil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1969

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Liberté, Egalité, Fraternité ...et laïcité sont bien les piliers d'une belle république: sachons les conserver.

Pour les conserver,une seule façon d'agir foutre dehors à grands coups de pompes dans le cul ceux qui veulent nous imposer leurs cultures ou religions...

Ils faut pouvoir retirer la nationalité française meme à ceux nés en France,donc apatride,expulsion directe de toutes personnes presentant un danger avéré pour la population et pour l'etat !

Faut donc virer Fillon, De Villiers et Wauquiez ki sont des cathos intégristes...

Moi, chuis OK... Faut virer tous les intégristes religieux, juifs, musulmans, cathos !

Embrassons nous Folleville, ce monde est merveilleux !!!

Ki est intégriste et ki ne l'est pas, je suppose ke c'est comme pour les cons, on est tous l'intégriste de l'autre...

Continuons à nous marrer avec les fokons et les yakas !!!laughdevil

Je ne fais aucune difference entre les religions,elles ont toutes fait baigner les peuples dans le sang commis des crimes contre l'humanité,j'emmerde tout c'qui est extreme en politique comme en religion mais aussi en économie....il est pas question de fopa yaka fokon..mais de logique humaine du vivre ensemble,si t'es contre tu dégages du pays,meme si celui çi t'as vu naitre,tu ne respecte pas les peuples de France et son état,tu te casses,putain de merde,c'est pourtant pas difficile et si tu le fais pas toi meme ,on se donne les moyens juridiques de le faire...!!référendum sur ces questions...on peut créer des lois pour foutre dehors toute cette merde humaine...désolé j'ai pas d'autre mot ou de qualificatif......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1970

Xicon64 a écrit :

en France tu dois pouvoir aller dans un super U de campagne sans risquer de te prendre une balle par un gros connard pareil comme ce fumier à Trebes dernierement.

pour mémoire lors de la guerre d'algérie (qui était alors "en france") c'est souvent dans les petits villages de campagne qu'on eu lieu les plus grosses attrocités !

les générations changent mais les méthodes restent !

#1971

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Liberté, Egalité, Fraternité ...et laïcité sont bien les piliers d'une belle république: sachons les conserver.

Pour les conserver,une seule façon d'agir foutre dehors à grands coups de pompes dans le cul ceux qui veulent nous imposer leurs cultures ou religions...

Ils faut pouvoir retirer la nationalité française meme à ceux nés en France,donc apatride,expulsion directe de toutes personnes presentant un danger avéré pour la population et pour l'etat !

Faut donc virer Fillon, De Villiers et Wauquiez ki sont des cathos intégristes...

Moi, chuis OK... Faut virer tous les intégristes religieux, juifs, musulmans, cathos !

Embrassons nous Folleville, ce monde est merveilleux !!!

Ki est intégriste et ki ne l'est pas, je suppose ke c'est comme pour les cons, on est tous l'intégriste de l'autre...

Continuons à nous marrer avec les fokons et les yakas !!!laughdevil

Sans compter les véganes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1972

poil à gratter a écrit :
Xicon64 a écrit :

en France tu dois pouvoir aller dans un super U de campagne sans risquer de te prendre une balle par un gros connard pareil comme ce fumier à Trebes dernierement.

pour mémoire lors de la guerre d'algérie (qui était alors "en france") c'est souvent dans les petits villages de campagne qu'on eu lieu les plus grosses attrocités !

les générations changent mais les méthodes restent !

Tu fais sans doute référence à la gégène à Bigeard et aux corvées de bois de jmlp... Non ?devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1973

poil à gratter a écrit :
Xicon64 a écrit :

en France tu dois pouvoir aller dans un super U de campagne sans risquer de te prendre une balle par un gros connard pareil comme ce fumier à Trebes dernierement.

pour mémoire lors de la guerre d'algérie (qui était alors "en france") c'est souvent dans les petits villages de campagne qu'on eu lieu les plus grosses attrocités !

les générations changent mais les méthodes restent !

Je suis un optimiste malgré ma façon parfois d'envoyer des coups de gueules,je vois des gens tous les jours des clients de tous les bords,franchement 95% sont des gens tres bien + de 14 ans de commerce et rien de bizarre une dizaine à peine de connards c'est infime..j'ai toujours dans le coin de la tete qu'à un moment ca va le faire,on va etre de nouveau bien,que ça va rouler,mon petit fils me donne l'espoir des lendemains meilleurs,puis badaboum t'as un fumier qui déboule de nul part armé et qui flingue une nana par çi un boucher par là...le mek irait devant une embassade,le ministere des affaires etrangeres à la limite on pourrait pas le justifier mais suivre une certaine logique d'un détraqué de merde,non là il flingue dans un super U de campagne...le pur lache ,une véritable ordure,la pire saloperie qui peut exister sur la planete..moi ca me défrise complet...!!.....va falloir se proteger contre ça,lui et sa connasse tous les 2 fichiers S donc on sait qu'il y a un risque et c'est pas le 1er en +..faut faire quelque chose,changer les lois françaises et européennes,OK on acceuil à tour de bras,mais de l'autre coté faut sévir mais alors ultra mechament sans prendre le moindre gant..faut que la réponse soit plus forte que tout..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1974

Un peu de poésie dans ce monde de brutes

 

Jeanne était au pain sec dans le cabinet noir,
Pour un crime quelconque, et, manquant au devoir,
J'allai voir la proscrite en pleine forfaiture,
Et lui glissai dans l'ombre un pot de confiture
Contraire aux lois. Tous ceux sur qui, dans ma cité,
Repose le salut de la société,
S'indignèrent, et Jeanne a dit d'une voix douce :
- Je ne toucherai plus mon nez avec mon pouce ;
Je ne me ferai plus griffer par le minet.
Mais on s'est récrié : - Cette enfant vous connaît ;
Elle sait à quel point vous êtes faible et lâche.
Elle vous voit toujours rire quand on se fâche.
Pas de gouvernement possible. À chaque instant
L'ordre est troublé par vous ; le pouvoir se détend ;
Plus de règle. L'enfant n'a plus rien qui l'arrête.
Vous démolissez tout. - Et j'ai baissé la tête,
Et j'ai dit : - Je n'ai rien à répondre à cela,
J'ai tort. Oui, c'est avec ces indulgences-là
Qu'on a toujours conduit les peuples à leur perte.
Qu'on me mette au pain sec. - Vous le méritez, certe,
On vous y mettra. - Jeanne alors, dans son coin noir,
M'a dit tout bas, levant ses yeux si beaux à voir,
Pleins de l'autorité des douces créatures :
- Eh bien, moi, je t'irai porter des confitures.

3° mi-temps