Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2073

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

C'etait pas un des chanteur des GK ? .............................. par la la sortie ->

 

On se voit le 2 septembre, Pendule ?

Il y a de fortes chances qu'il soit à l'heure......!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2074

Triste nouvelle :Louis Fajfrowski (Aurillac) est mort après un match amical

#2075

Recollet a écrit :

Triste nouvelle :Louis Fajfrowski (Aurillac) est mort après un match amical

Au 3 eme malaise et à 21 ans....c'est horrible....!!! sad sad sad j'espere qu'on en connaitra la ou les causes...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2076

Aurevoir M.Camou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2077

RIP... Triste nouvelle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2078

la sup a écrit :

RIP... Triste nouvelle !

Y'a pas de communiqué "officiel"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2079

#2080

Bravo Olivier pour le très bel Hommage.

#2081

MARCFANXV a écrit :

Bravo Olivier pour le très bel Hommage.

Est-ce qu'il y a des consignes à la FFR :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/deces-pierre-camou-laporte-simon-hommages-bien-succincts_18196202.html

#2082

MARCFANXV a écrit :

Bravo Olivier pour le très bel Hommage.

C'est ironike ???

Si c'est le cas, c'est plusss abruti k'ironike...

Mais, bon c'est conforme à l'historike !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2083

Barack a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bravo Olivier pour le très bel Hommage.

Est-ce qu'il y a des consignes à la FFR :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/deces-pierre-camou-laporte-simon-hommages-bien-succincts_18196202.html

Ca me gêne moins que les larmes de crocodile de ceux qui l'ont allègrement démoli lors de la dernière campagne électorale.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2084

Ouais, tout est sujet à interprétation, si tu ne dis rien ou pas assez, tu es un enfoiré ; si tu dis un peu plus, tu es un hypocrite... Bref, de toute façon, ce sera pas bien !

Pierre Camou est mort, le reste est dérisoire voire lamentable !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2085

la sup a écrit :

Ouais, tout est sujet à interprétation, si tu ne dis rien ou pas assez, tu es un enfoiré ; si tu dis un peu plus, tu es un hypocrite... Bref, de toute façon, ce sera pas bien !

Pierre Camou est mort, le reste est dérisoire voire lamentable !

Certains arrivent à le faire, comme Jo Maso. On peut être en désaccord avec l'homme et rendre un hommage sincère.

Pierre Camou a consacré une grande partie de sa vie au rugby, dont 8 années à la présidence de la FFR. Il n'y a toujours pas une ligne sur le site web de la FFR !

 

#2086

Des fois faut pas trop pousser Mémé dans les orties et voir des trucs tordus où il n'y en a pas... Olivier s'est fendu d'un joli texte, rien ne l'y obligeait et en filigranne j'y vois sincérité dans le propos...On peut ètre opposant, je l'ai été + souvent qu'à mon tour à l'adresse d'Olivier ces derniers mois, sans pour autant omettre de respecter l'homme et de souligner certaines de ses qualités...C'est juste ce que j'ai voulu faire, c'est juste ce qu'Olivier a voulu faire....

3° mi-temps