Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2087

On exige des autres, le site internet, Laporte, Simon, et bientôt tous les élus je suppose.

Bernard Laporte : Je m’associe à la peine de la famille et des proches de Pierre Camou. Le rugby français perd l’un de ses plus fidèles serviteurs.

Il aurait été bien que acturugby.fr face mieux que dans la  déchèterie verbale. Ce n’est pas le moment.

j’ai la chance de pouvoir exprimer un peu mes sentiments par écrit, ce n’est pas le cas de tout le monde.

#2088

Quand on lit le fiel de Salviac :

Président #Camou incarnait le #rugby que j’aime. Celui d’avant. Il ne se servait pas du rugby, il était à son service. Je ne trinquais jamais avec lui C’était le seul terrain sur lequel je ne le suivais pas. Mais je témoigne qu’il était un humaniste auquel a succédé un affairiste

puis plus loin :

Le Président @PierreCamouFFR est mort. Je pense à tous ces présidents de clubs de #rugby qui l’ont lâché et qui versent aujourd’hui des larmes de crocodile. #Pitoyable RIP cher Pierre

Doit-on lui rappeler ses propos et sa candidature ? Rugby que j’aime, mais candidat contre lui.

En fait, Salviac, c’est Ravachol

 

#2089

Après, c'est pas la peine d'en rajouter...Ton bel hommage se suffisait à lui même Olivier...Dans la même veine,j'ai lu celui émanant du Comité Basque...Vraiment très bien aussi..Pour le reste,y'a des moments où il faut savoir enterrer la hache de guerre...

#2090

Précision, je n'ai strictement aucune idée de quelle obédience ils sont là-bas...

#2091

Olivier a écrit :

Quand on lit le fiel de Salviac :

Président #Camou incarnait le #rugby que j’aime. Celui d’avant. Il ne se servait pas du rugby, il était à son service. Je ne trinquais jamais avec lui C’était le seul terrain sur lequel je ne le suivais pas. Mais je témoigne qu’il était un humaniste auquel a succédé un affairiste

puis plus loin :

Le Président @PierreCamouFFR est mort. Je pense à tous ces présidents de clubs de #rugby qui l’ont lâché et qui versent aujourd’hui des larmes de crocodile. #Pitoyable RIP cher Pierre

Doit-on lui rappeler ses propos et sa candidature ? Rugby que j’aime, mais candidat contre lui.

En fait, Salviac, c’est Ravachol

 

Peux-t-on savoir pourquoi, encore que ce ne soit guère l'heure de polémiquer ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2092

MARCFANXV a écrit :

Après, c'est pas la peine d'en rajouter...Ton bel hommage se suffisait à lui même Olivier...Dans la même veine,j'ai lu celui émanant du Comité Basque...Vraiment très bien aussi..Pour le reste,y'a des moments où il faut savoir enterrer la hache de guerre...

Désolé, vraiment désolé...

Ceci dit, j'avais écris "si"... Mais bon ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2093

la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Après, c'est pas la peine d'en rajouter...Ton bel hommage se suffisait à lui même Olivier...Dans la même veine,j'ai lu celui émanant du Comité Basque...Vraiment très bien aussi..Pour le reste,y'a des moments où il faut savoir enterrer la hache de guerre...

Désolé, vraiment désolé...

Ceci dit, j'avais écris "si"... Mais bon ! sad

?

#2094

Ah bon? Tant pis ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2095

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Quand on lit le fiel de Salviac :

Président #Camou incarnait le #rugby que j’aime. Celui d’avant. Il ne se servait pas du rugby, il était à son service. Je ne trinquais jamais avec lui C’était le seul terrain sur lequel je ne le suivais pas. Mais je témoigne qu’il était un humaniste auquel a succédé un affairiste

puis plus loin :

Le Président @PierreCamouFFR est mort. Je pense à tous ces présidents de clubs de #rugby qui l’ont lâché et qui versent aujourd’hui des larmes de crocodile. #Pitoyable RIP cher Pierre

Doit-on lui rappeler ses propos et sa candidature ? Rugby que j’aime, mais candidat contre lui.

En fait, Salviac, c’est Ravachol

 

Peux-t-on savoir pourquoi, encore que ce ne soit guère l'heure de polémiquer ?

Histoire de crocodile .)

#2096

Pour tout être humain en général et surtout pour les hommes et femmes publiques en particulier il faut savoir distinguer la personne et son action ...

Bien que très réservé sur l'homme Laporte j'ai approuvé son approche de réformes nécessaires au rugby. Il y a encore loin de la coupe aux lèvres. Camou me semblait incarner depuis le donjon fédéral un rugby moyenageux animé par un clientélisme de courtisans planqués. Bref, un systême détestable car plus  enclin à oeuvrer pour l'intérêt individuel que collectif.

Aujourd'hui il s'agit de la mort d'un homme dont je n'approuvais pas l'action. Mais, comme pour quiconque, il faut avoir la pensée respectueuse envers le décès de l'Homme que fut Pierre Camou.

 

 

#2097

Que son bilan de dirigeant de la fédé soit bon ou moins bon, aujourd'hui, on s'en fout.

Je ne le connaissais pas, mais je n'ai aucun doute sur les qualités et les valeurs humanistes de l'homme qu'il était, sa sincèrité et son honnêteté.

Respect 

#2098

SNR D'ABORD a écrit :

Pour tout être humain en général et surtout pour les hommes et femmes publiques en particulier il faut savoir distinguer la personne et son action ...

Bien que très réservé sur l'homme Laporte j'ai approuvé son approche de réformes nécessaires au rugby. Il y a encore loin de la coupe aux lèvres. Camou me semblait incarner depuis le donjon fédéral un rugby moyenageux animé par un clientélisme de courtisans planqués. Bref, un systême détestable car plus  enclin à oeuvrer pour l'intérêt individuel que collectif.

Aujourd'hui il s'agit de la mort d'un homme dont je n'approuvais pas l'action. Mais, comme pour quiconque, il faut avoir la pensée respectueuse envers le décès de l'Homme que fut Pierre Camou.

 

édonk ? tu vois du changement??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2099

Aretha Franklin est morte...

I say a little prayer for you, Madame !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2100

la sup a écrit :

Aretha Franklin est morte...

I say a little prayer for you, Madame !

"Respect" pour cette grande dame !

3° mi-temps