Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2185

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,une choucroute sur la baie de Genève,excellente.

Non, c'est l'inverse

Pfffffffffffffffffffffff!!pourquoi l'inverse,j'la trouve excellente celle là!!!

Ben "la baie de Genève", c'est "dans" la choucroute

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2186

Aie, voilà ce que je craignait depuis quelques temps c'est produit, il a déteint.

#2187

Bernard a écrit :

Aie, voilà ce que je craignait depuis quelques temps c'est produit, il a déteint.

NOOOOOON, je voulais juste être sûr qu'il avait osé sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2188

Bernard a écrit :

Aie, voilà ce que je craignait depuis quelques temps c'est produit, il a déteint.

Oui, là est le danger ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2189

Interprétation multiple, j'avais compris qu'il gardait un excelllent souvenir d'ébats aquatiques dans un recoin des bords du lac avec une jeune fille choucroutée.

#2190

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, c'est l'inverse

Pfffffffffffffffffffffff!!pourquoi l'inverse,j'la trouve excellente celle là!!!

Ben "la baie de Genève", c'est "dans" la choucroute

Oui,mais c'est pas comme ca qu'il fallait la prendre

je mange une choucroute dans la baie de Geneve,elle est beaucoup plus finaude comme ça...mais au delà de l'Ain elle n'est visiblement pas faites pour l'autre....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2191

Xixon aime bien là où elle habite.

#2192

Olivier a écrit :

Xixon aime bien là où elle habite.

Oui!!mais bon.............. laugh quand meme!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2193

Monserrat Caballé, la plus grande Norma du XXème siècle, bien au dessus de la Callas :

 

 

Dernière modification par Ravachol (06/10/2018 10:12:52)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2194

Ravachol a écrit :

Monserrat Caballé, la plus grande Norma du XXème siècle, bien au dessus de la Callas :

 

 

Grosse perte pour l'art lyrique. Au plan renommée sans doute moins connue car une vie mille fois moins médiatisée, pour le talent je ne suis pas suffisamment expert pour en juger ...

#2195

Tristesse...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2196

SNR D'ABORD a écrit :
Ravachol a écrit :

Monserrat Caballé, la plus grande Norma du XXème siècle, bien au dessus de la Callas :

 

 

Grosse perte pour l'art lyrique. Au plan renommée sans doute moins connue car une vie mille fois moins médiatisée, pour le talent je ne suis pas suffisamment expert pour en juger ...

Je l' ai entendue très souvent entre Orange, Aix, Avignon qui était la deuxième scène lyrique de France avant d'exploser pour des raisons bassement politiciennes, Nîmes, Montpellier ou Barcelone : des sons "filés" extraordinaires, jamais égalée et surtout pas par les superstars médiatiques actuelles.... mais c' était une autre époque.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2197

Ravachol a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Ravachol a écrit :

Monserrat Caballé, la plus grande Norma du XXème siècle, bien au dessus de la Callas :

 

 

Grosse perte pour l'art lyrique. Au plan renommée sans doute moins connue car une vie mille fois moins médiatisée, pour le talent je ne suis pas suffisamment expert pour en juger ...

Je l' ai entendue très souvent entre Orange, Aix, Avignon qui était la deuxième scène lyrique de France avant d'exploser pour des raisons bassement politiciennes, Nîmes, Montpellier ou Barcelone : des sons "filés" extraordinaires, jamais égalée et surtout pas par les superstars médiatiques actuelles.... mais c' était une autre époque.

Et ça???? ça pike?https://www.youtube.com/embed/hkskujG0UYc

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2198

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Grosse perte pour l'art lyrique. Au plan renommée sans doute moins connue car une vie mille fois moins médiatisée, pour le talent je ne suis pas suffisamment expert pour en juger ...

Je l' ai entendue très souvent entre Orange, Aix, Avignon qui était la deuxième scène lyrique de France avant d'exploser pour des raisons bassement politiciennes, Nîmes, Montpellier ou Barcelone : des sons "filés" extraordinaires, jamais égalée et surtout pas par les superstars médiatiques actuelles.... mais c' était une autre époque.

Et ça???? ça pike?https://www.youtube.com/embed/hkskujG0UYc

écoutez l'album entier "Barcelona" Freddy Mercury et Monserrat Caballe sur you tube

c'est beau...c'est bon!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps