Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2325

j'espère que le motodidacte lui dédiera une rue

#2326

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Sauvages ou apprivoisés, ils pleurent...

Jojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe....!!  sad

Merci Xicon, on sent que tu ne souhaites que du bonheur aux "vieux" du forum crying

De rien.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2327

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Sauvages ou apprivoisés, ils pleurent...

Jojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe....!!  sad

Merci Xicon, on sent que tu ne souhaites que du bonheur aux "vieux" du forum crying

De rien.

wink  tu sais j'accroche les 60 berges dans 6 mois,j'suis plus tres frais maintenant...!! laugh d'ailleurs des fois,j'ecris des conneries ...  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2328

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Jojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe....!!  sad

Merci Xicon, on sent que tu ne souhaites que du bonheur aux "vieux" du forum crying

De rien.

wink  tu sais j'accroche les 60 berges dans 6 mois,j'suis plus tres frais maintenant...!! laugh d'ailleurs des fois,j'ecris des conneries ...  cheeky 

Cela fait longtemps ke tu n'es plus tres frais et ke de puis des lustres tu ékris des koneries!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2329

Jean Pierre Marielle est mort...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2330

Ken Kercheval aussi...

#2331

la sup a écrit :

Jean Pierre Marielle est mort...

Je suis tombé en zappant sur les galettes de pont aven la semaine derniere,il y vait un moment que je ne l'avais pas vu,par contre j'ai revu les grands ducs il y a pas longtemps,je le conseille vivement,on retrouve Marielle sublime dans 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2332

Olivier a écrit :

Ken Kercheval aussi...

Honnetement le nom ne me disait vraiment rien donc je suis allé voir ...! Apres je dois dire que Dallas j'en ai vu 5 mn dans toute ma vie,ca et Payton place le genre de trucs qui me filent la gerbe puis à cette époque là j'avais des trucs beaucoups plus interessant à faire...c'est le moins qu'on puisse dire ... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2333

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Ken Kercheval aussi...

Honnetement le nom ne me disait vraiment rien donc je suis allé voir ...! Apres je dois dire que Dallas j'en ai vu 5 mn dans toute ma vie,ca et Payton place le genre de trucs qui me filent la gerbe puis à cette époque là j'avais des trucs beaucoups plus interessant à faire...c'est le moins qu'on puisse dire ... wink

Comme c' était le troisième de la journée, je m' attendais à ce que tu dises "Kercheval de trois"

Un coup de fatigue ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2334

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Ken Kercheval aussi...

Honnetement le nom ne me disait vraiment rien donc je suis allé voir ...! Apres je dois dire que Dallas j'en ai vu 5 mn dans toute ma vie,ca et Payton place le genre de trucs qui me filent la gerbe puis à cette époque là j'avais des trucs beaucoups plus interessant à faire...c'est le moins qu'on puisse dire ... wink

Comme c' était le troisième de la journée, je m' attendais à ce que tu dises "Kercheval de trois"

Un coup de fatigue ?

Ha!! zut!! elle est excellente laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2335

2 Monstres sacrés dans 2 registres différents sont partis 

RIP à eux 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2336

Dick Rivers... Traduction litterale: Rivieres de bite.....Vérifie pas les gonzes avant de prendre un pseudo Américain ????

#2337

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Dick Rivers... Traduction litterale: Rivieres de bite.....Vérifie pas les gonzes avant de prendre un pseudo Américain ????

Y'avait pas internet sad

Epi dans l'rock, fallait en avoir

D'un autre côté les chats sauvages ou les chaussettes noires........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2338

cracks a écrit :

2 Monstres sacrés dans 2 registres différents sont partis 

RIP à eux 

Pourtant la base etait bonne ......!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps