Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2339

Anémone est fânée pour toujours, aurevoir la Dame du Splendid

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2340

La veille d'une journée revendicative, je ne crois pas au hasard. Salut Thérèse

#2341

papajoxet a écrit :

Anémone est fânée pour toujours, aurevoir la Dame du Splendid

Une gouaille exceptionnelle,admirable avec Boringer dans ""le grand chemin"" ou à la 1ere diffusion mes yeux se sont remplis de larmes,parce que l'itinéraire du gamin jusqu'au modele de  car l'amenant à la campagne + le pere absent..on de tres grosses similitudes avec mon parcours,bref un ensemble qui m'a vraiment touché !!!puis "Thérèse" j'ai vu sa derniere appartion en personne naturelle cool!! quand elle avait confié à Stephane Plazza le soin de lui trouver pour son fils un appart...Par contre la télévision en parle du bout des doigts en tout cas sur Fr2 hier matin rien au journal de 9h et aujourd'hui pas de rappel non plus,je trouve ceci assez étrange!!

RIP....  sad

Dernière modification par Xicon64 (02/05/2019 09:44:00)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2342

Info de dernière minute...Le Mongol serait décédé...Le rugby Français lui doit beaucoup

#2343

Oui... Tristesse !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2344

Quel personnage, quel palmarès ! 62 sélections, 4 tournois, 3 brenus, 2 Du Manoir, dans les années 50-60, c'est immense.

#2345

la sup a écrit :

Oui... Tristesse !

+1

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2346

un grand bonhomme très simple

#2347

C'est la deuxième mort du grand Lourdes....

Il n' en reste plus beaucoup de sa trempe, de ces joueurs respectés sur les terains du monde entier.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2348

Ravachol a écrit :

C'est la deuxième mort du grand Lourdes....

Il n' en reste plus beaucoup de sa trempe, de ces joueurs respectés sur les terains du monde entier.

Ces joeurs n'avaient pas besoin de salles de muscu ni de greffes de kouyes(même si ceala ne prend pas souvent de notre époke) c'&tait naturel chez eux!!!!! Quand je vois mon voisin Azarete ki n'a jamais fait de muscu....breffff un grand bohomme que mon père me montrait toujours en exemple M.Crauste

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2349

#2350

Elle a raté ça, comme le reste...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2351

la sup a écrit :

Elle a raté ça, comme le reste...

Et c'est pas fini wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2352

je ne vais pas me rejouir pas plus que je ne me serais réjuoi de sa réussite. Thénardier non merci !

3° mi-temps