Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2353

Depuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ou pas...........je comprend son geste.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2354

papajoxet a écrit :

Depuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ou pas...........je comprend son geste.

Avant ,il y a quelques années,je ne comprenais pas qu'on arrive à mettre fin à ces jours,sauf cas exceptionnel,souffrance via une saloperie de cancer ou autres,deces de l'etre aimé pendant des années...puis apres mon histoire de procès avec cet pourriture de Microsoft,j'avoue que je ne résonne plus du tout pareil!! La Balkani je ne connais de son parcours que les saloperies de son mari,les magouilles financieres entres époux;;bref une certaine idée du politique en France et de la façon de s'en foutre plein les fouilles.....la mort,j'arrive pas à plaisanter avec ça,meme par humour...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2355

La mort de certains me touche, la mort d'autres m'indiffère et pour finir sur une note joyeuse, la mort de certains autres me pousse à reprendre une poire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2356

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Depuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ou pas...........je comprend son geste.

Avant ,il y a quelques années,je ne comprenais pas qu'on arrive à mettre fin à ces jours,sauf cas exceptionnel,souffrance via une saloperie de cancer ou autres,deces de l'etre aimé pendant des années...puis apres mon histoire de procès avec cet pourriture de Microsoft,j'avoue que je ne résonne plus du tout pareil!! La Balkani je ne connais de son parcours que les saloperies de son mari,les magouilles financieres entres époux;;bref une certaine idée du politique en France et de la façon de s'en foutre plein les fouilles.....la mort,j'arrive pas à plaisanter avec ça,meme par humour...

Ce qui est risible, c'est la médiatisation.......... avant, et après

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2357

Bon, au lieu de jouer les pipelettes avec la mère Tâtesy, regardez plutôt cet hommage à Michel Crauste :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2358

Roger Moore nous a quitté,amicalement votre monsieur.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2359

forzaol a écrit :

Roger Moore nous a quitté,amicalement votre monsieur.

C'est vrai, mais çà date, (bon lui aussi, çà date).

Sir Roger Moore est un acteur britannique, né le 14 octobre 1927 à Stockwell et mort le 23 mai 2017 à Crans-Montana.

#2360

Ravachol a écrit :

Bon, au lieu de jouer les pipelettes avec la mère Tâtesy, regardez plutôt cet hommage à Michel Crauste :

 

Une autre époque mais quelle bonheur de revoir ses gentlemans du rugby,Mr Crauste reposer en paix.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2361

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Roger Moore nous a quitté,amicalement votre monsieur.

C'est vrai, mais çà date, (bon lui aussi, çà date).

Sir Roger Moore est un acteur britannique, né le 14 octobre 1927 à Stockwell et mort le 23 mai 2017 à Crans-Montana.

P...n déjà 2 ans et une 2eme mort aujourd’hui,comme quoi les vedettes ne meurent jamais.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2362

forzaol a écrit :
Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Roger Moore nous a quitté,amicalement votre monsieur.

C'est vrai, mais çà date, (bon lui aussi, çà date).

Sir Roger Moore est un acteur britannique, né le 14 octobre 1927 à Stockwell et mort le 23 mai 2017 à Crans-Montana.

P...n déjà 2 ans et une 2eme mort aujourd’hui,comme quoi les vedettes ne meurent jamais.

Non, c'est "demain ne meurt jamais"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2363

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

C'est vrai, mais çà date, (bon lui aussi, çà date).

Sir Roger Moore est un acteur britannique, né le 14 octobre 1927 à Stockwell et mort le 23 mai 2017 à Crans-Montana.

P...n déjà 2 ans et une 2eme mort aujourd’hui,comme quoi les vedettes ne meurent jamais.

Non, c'est "demain ne meurt jamais"

Heu!!!sans Roger Moore celui là,c'est plutot Pierce Brosman  cheekyqui ne meurt jamais....!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2364

.Oui, d'ailleurs, lui-même n'est pas mort, contrairement à Roger Moore (ki d'après des gens bien informés) serait mort au moins 2 fois !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2365

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

 

P...n déjà 2 ans et une 2eme mort aujourd’hui,comme quoi les vedettes ne meurent jamais.

Non, c'est "demain ne meurt jamais"

Heu!!!sans Roger Moore celui là,c'est plutot Pierce Brosman  cheekyqui ne meurt jamais....!!!

Mais non, Pierce, c'est James...... pas Demain

Dernière modification par LOUIS2 (03/05/2019 14:57:10)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2366

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, c'est "demain ne meurt jamais"

Heu!!!sans Roger Moore celui là,c'est plutot Pierce Brosman  cheekyqui ne meurt jamais....!!!

Mais non, Pierce, c'est James...... pas Demain

Rien ne m'échappe,je suis le Goldeneye d'RF .....cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps