Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2437

Anne Vanderlove, "la Joan Baez française" laugh est partie.

Ouais, je sais, c'est pas bien de se marrer, mais "Joan Baez française" ça m'a tjrs fait  rigoler . Bref RIP  !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2438

la sup a écrit :

Anne Vanderlove, "la Joan Baez française" laugh est partie.

Ouais, je sais, c'est pas bien de se marrer, mais "Joan Baez française" ça m'a tjrs fait  rigoler . Bref RIP  !

J'ai cette chanson dans la voiture....

ma maman qui faisait partie d'un orchestre dans les années 60 et d'ailleurs présentée sur un radio crochet par roger Lanzac,chantait parfaitement cette chanson...donc hommage de ma petite enfance cette chanson et ""la source"" d'Isabelle Aubray...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2439

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

J'ai écouté maintes fois son émission et pendant des années !!!!!!

Pour le reste et les hanouna gros caca !!

Y a meme pas besoin de remonter si loin,le dernier qui en avait dans les roupettes et qui savait parfaitement mener une discussion!! T-Ardisson et Polac sur TF1 début année 80 depuis que de la merde en barre!!! enfin c'est mon avis!!! maintenant je les emmerdes tous si quelque chose me plait j'enregistre ou je fais du replay!! terminé trop c'est trop les emissions sur la mécanique (la 24) c'est une pub en moyenne toutes les 15/20 mn !!alors j'enregistre et je regarde ça cool!!je ne supporte plus la pub,des qu'elle arrive je zappe immediatement!! c'est simple des qu'un produit est vanté en pub,si j'ai besoin je prends la marque concurrente ou sous marque !!!je fais une allergie grave à la connerie humaine!!

Et t'as pas une astuce pour les pubs telephonikes ?

Débranche ton téléphone fixe

Cà fait 2 ans que j'ai débranché: quel calme, finit les pubs qui m'expliquaient comment, de mon vivant, acheter mes obsèques pour assurer l'avenir ...

#2440

Décès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la bossa nova

 

 

#2441

BOUBOU 58 a écrit :

Décès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la bossa nova

 

 

RIP

mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me gonfle à un point qu'on imagine meme pas,meme l'accent brésilien,je ne supporte pas ...ca me tape sur les nerfs..!!désolé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2442

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Décès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la bossa nova

 

 

RIP

mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me gonfle à un point qu'on imagine meme pas,meme l'accent brésilien,je ne supporte pas ...ca me tape sur les nerfs..!!désolé!!

Le Portugais en somme.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2443

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Décès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la bossa nova

 

 

RIP

mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me gonfle à un point qu'on imagine meme pas,meme l'accent brésilien,je ne supporte pas ...ca me tape sur les nerfs..!!désolé!!

Le Portugais en somme.....

Les 2 accents ne sont pas identik kono

moi c'est l'accent marseillais que je ne supporte pas...pitingggg...heureusement kils ne chantent pas

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2444

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

RIP

mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me gonfle à un point qu'on imagine meme pas,meme l'accent brésilien,je ne supporte pas ...ca me tape sur les nerfs..!!désolé!!

Le Portugais en somme.....

Les 2 accents ne sont pas identik kono

moi c'est l'accent marseillais que je ne supporte pas...pitingggg...heureusement kils ne chantent pas

Chépa, j'parle pas aux estrangers

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2445

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Décès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la bossa nova

 

 

RIP

mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me gonfle à un point qu'on imagine meme pas,meme l'accent brésilien,je ne supporte pas ...ca me tape sur les nerfs..!!désolé!!

Le Portugais en somme.....

Non ,j'ai des clients portugais,no problémo,mais la langue portugaise façon bresilienne ca me tape sur le systeme !!!!!insupportable!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2446

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

RIP

mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me gonfle à un point qu'on imagine meme pas,meme l'accent brésilien,je ne supporte pas ...ca me tape sur les nerfs..!!désolé!!

Le Portugais en somme.....

Non ,j'ai des clients portugais,no problémo,mais la langue portugaise façon bresilienne ca me tape sur le systeme !!!!!insupportable!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2447

JAMES SMALL CDM 1995 est mort......................de quoi s'interroger une nelle fois.....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2448

PICARD-GIRARD a écrit :

JAMES SMALL CDM 1995 est mort......................de quoi s'interroger une nelle fois.....................

Pas forcément...des gars qui tombent d'une crise cardiaque à 50 piges il y en a plein les journaux..apres c'est sur il y a des gros soupcons de dopage surtout dans cette période 90 avec la CDM en ADS ou là aucun doute est permis certains se sont chargés comme des mules,en etait il ????? on ne le saura peut etre jamais,c'est dommage pour notre jeunesse et ce sport qui est en train de se faire pourrir la gueule par le pognon.et donc par la dope de toutes sortes!!!!!..!!décidement que l'etre humain est con,c'est pas dieu possible!!

Dernière modification par Xicon64 (10/07/2019 17:04:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2449

Vincent Lambert est "enfin" mort...

K'il repose en paix, il l'a bien mérité !sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2450

Hélas il ne va pas reposer en paix, les intégristes et sa mère en tête de file vont honteusement exploiter son décès, quelle tristesse des gens pareils

3° mi-temps