Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#463

Courage à sa famille et à ses prôches...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#464

Madame Claude est morte... RIP... Une bienfaitrice qui devrait être sanctifié si les catholiks avaient un peu de jugeote, surtout quand on considère tous les cardinaux et les archevèkes ki y possédaient (précieusement) une carte de fidélité... Une Sainte vous dis je... lol lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#465

on pourrait peut être la proposer pour le Panthéon, une vraie mère Térésa, la différence c'est qu'elle a fait du bien aux riches en les soulageant deux fois

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#466

sad

#467

Bonjour à tous, décès de Lilian Camberrabero hier.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#468

Décès de Lemmy Kilminster, leader emblématique de Motorhead à l'âge de 70 ans. Peu de temps après Phil 'Animal' Taylor, le batteur des premières formations.

#469

Merde! ce matin: Mon Perfecto est tout rapé. Mes clous sont tous rouillés. Ma tête de mort de goret est toute délavée... Ca va être chiant de jouer aux cartes dans le bus, maintenant...

C'est de l'agneau NéoZ?

#470

Un sacré petit bonhomme Lilian, respect pour lui et condoléances à sa famille

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#471

Bernard a écrit :

sad

#472

Jack Daniel's a eu le temps d'anticiper car Lemmy s'était mis à la vodka depuis quelque temps pour "raison de santé"! En tout cas un sacré personnage de la scène rock vient de mettre les bouts ... J'espère qu'en son hommage une chaine va rediffuser le documentaire sur sa vie et ses délires . Et comme il disait "Si tu trouves que c'est trop fort c'est que tu es trop vieux !! RIP Lemmy . Motorhead for ever !!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#473

Quand j'étais aux USA en Novembre 2013, j'ai cherché son bar en espérant le trouver là-bas, lui payer un jack et faire un brin de causette. On n'a jamais trouvé le bar !

#474

[video]youtube.com/embed/yao_T2adl14[/video]

#475

thierry a écrit :

youtube.com/embed/yao_T2adl14

Je préférais Hawkwind à Motörhead, aujourd'hui je ne sais pas, il faudrait que je réécoute.

#476

Ah, quelle horreur, morte à l'âge d'un an !!:o yikes Bien sûr, dès la naissance, je le savais mais quand même ...:( 2015 est morte cette nuit à minuit lol lol

3° mi-temps