Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#785

Xicon64 a écrit :

Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...

Kikémor ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#786

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...

Kikémor ?

Je ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#787

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...

Kikémor ?

Je ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...

Je ne le connais pas mais s'il en toujours en vie, tant mieux smile Sinon, on va demande à SAS Robertino d'ouvrir une rubrique pré-nécrologique !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#788

Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.

#789

Fouquet's a écrit :

Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.

Andouille..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#790

Fouquet's a écrit :

Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.

Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#791

Et moi quand j'ai vu ma belle-mère pour la 1ère fois yikes

#792

Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.

Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B lol

Ouai c'était rigolo !!!! T'as failli mourir par étouffement suite à "avalage" d'appareil photo. big_smile Une pensée pour votre ancien président de l'époque. Un des plus passionné que j'ai pu rencontrer autour d'un terrain de rugby. j'ai en mémoire un après match au club house de Nîmes....... big_smile

#793

André Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#794

la sup a écrit :

André Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! sad

en même temps Canal + est mort, c'est assez logique.

#795

Oui ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#796

Rougekitache a écrit :
la sup a écrit :

André Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! sad

en même temps Canal + est mort, c'est assez logique.

Depuis qques temps, c'est plutôt Canal - qui vivote. sad

#797

Fin d'une légende

#798

Y'a des morts ki sont plus grands ke d'autres... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps