Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1303

JC Averty est passé à la moulinette !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1304

la sup a écrit :

JC Averty est passé à la moulinette !

ça en fait 2?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1305

Juppé ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1306

PICARD-GIRARD a écrit :

Juppé ..............

Fillon ??????  devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1307

t'es pressé d'enterrer les gens toi ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1308

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es pressé d'enterrer les gens toi ! cheeky

Non,juste un éclair de lucidité,ca fait 1 mois qui creuse un peu tous les jours son enterrement politique,j'y suis pour rien ...moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  laugh si ce soir ou demain il est ""mort""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1309

Pierre Bouteiller est mort ce matin...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1310

Aldo Quaglio..............fameux pilier gauche!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1311

John Surtees sort de la piste ..............terrible vendredi ds cette rubrique !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1312

Chuck Berry a rejoint les etoiles.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1313

Roger Pingeon lance une échappée matinale .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1314

PICARD-GIRARD a écrit :

Roger Pingeon lance une échappée matinale .............

 

Oui j'ai appris ça ce matin au coucours de boules ou son fils devait jouer.

Repose en paix Roger,tu restera un grand champion.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1315

Chuk Berry...c'est....ça aussi..ces 2 là réunis c'est plus que le pied c'est surréaliste...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1316

Et Roger Pingeon c'est une des balades du Serverin mon pensionnat des années 60 en allant à Vertrieux on passait devant ca maison en bord de route...!! je vous parle de 1967/68/69

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps