Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulon : l'étrange silence des Médias

#71

C'est sur que ça avait son charme... Mais au niveau télévisuel... c'est moyen... Et les non initiés, ils comprennent pas... alors on simplifie les règles... wink

#72

Et... je dois dire qu'à TOULON le public a changé... tu pense bien que ça change de l'ambiance PRO D2... Là, j'ai même entendu dire que dans les tribunes, deux anciens parlaient de GALLION et CHAMP... et derrière eux un de ces nouveaux supporters leur a demandé "s'il s'agissait des nouvelles recrues pour l'année prochaine ?" Ma foi....

#73

J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire et je récidive, le public de Mayol est composé pour partie de "m'as tu vu à Mayol", en effet il est de bon ton de fréquenter ce stade pour se faire voir, ce n'est d'ailleurs pas propre à Toulon. Pour moi les vrais supporters du RCT, ce sont ceux qui étaient là quand le RCT ramait en Pro D2.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#74

Bah oui mais bon... c'est bon pour la billetterie... Et nous aussi... faut qu'on s'ouvre un peu... Qu'on accepte que, dans une ville, le club appartient à tout le monde...

#75

Il appartiendra toujours à tous le monde tant qu'il jouera les premiers rôles, après si cela baisse un peu, il appartiendra TOUJOURS aux supporters

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#76

normandsavoie a écrit :

Il appartiendra toujours à tous le monde tant qu'il jouera les premiers rôles, après si cela baisse un peu, il appartiendra TOUJOURS aux supporters

Comme dirait, avec un accent de GAILLAC, un manager qu'on aime bien vers chez nous... "c'est une évidence"...

#77

l'affaire est remise à l'instruction ..........ce qui veut dire que rien n'est clair ds cette affaire et qu'il faut pousser les investigations pr tenter de comprendre qui a fait quoi ac et contre qui !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

pourtant c'est simple, des gars totalement saoul ce sont chamailler. personnes se souvient de rien mais tout le monde sais tout.

#79

PICARD-GIRARD a écrit :

l'affaire est remise à l'instruction ..........ce qui veut dire que rien n'est clair ds cette affaire et qu'il faut pousser les investigations pr tenter de comprendre qui a fait quoi ac et contre qui !!!!

Ben, pourtant c'est clair...Asnissimo a pris une grrrrosse rouste par sa femme et comme y veut pas passer pour un con, y dit que ce sont 2 gentils joueurs du RCT qui lui ont pété sa gueule ! Ben voilà; c'est pas la peine d'appeler Maigret et Colombo, l'affaire est résolue !!! wink

Dernière modification par la sup (24/02/2015 13:45:18)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#80

Moi, je dis que c'est la table de chevet de Bastareaud qui a agressé Armitage.

#81

non à Toulon c'est les ampoules du couloir menant au terrain qui brutalement grillent ........ttes en même temps !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

Y'a de la lumière à Toulon ????? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#83

la sup a écrit :

Y'a de la lumière à Toulon ????? wink

Pas a tous les etages ! smile tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#84

A ce moment là, les joueurs font des étincelles

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14