Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FFR serge BLANCO candidat ?

#1

M BLANCO monterait au creneau pour prendre la FFR et ainsi bloquer la candidature de b LAPORTE.... CAMOU paraissant off side .. et c et parti pour la rugby politique ........

#2

Pourquoi bloquer ?

#3

je pense que CAMOU/LAPORTE ..bernie devrait gagner blanco-lapôrte c est plus serre plus le poids des barbarians francais plus blanco que laporte ( voir match a toulon en nov)

#4

secret de polichinelle !!!!! Pour moi , le résultat sera en gde partie décidé par le mode de scrutin ................si vote électronique , il peut y avoir du changement ac un Laporte parcourant la France pr recueillir doléances et FAIRE DES PROPOSITIONS , si vote à l'ancienne ac collecte des pouvoirs au niveau comité , c'est joué d'avance !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

secret de polichinelle !!!!! Pour moi , le résultat sera en gde partie décidé par le mode de scrutin ................si vote électronique , il peut y avoir du changement ac un Laporte parcourant la France pr recueillir doléances et FAIRE DES PROPOSITIONS , si vote à l'ancienne ac collecte des pouvoirs au niveau comité , c'est joué d'avance !!!

lol Malheureusement... tu as raison...

#6

Avez-vous déjà vu la FFR se comporter comme une démocrate.... Les élections se font avec des listes de candidats issus des comités. Les décisions, instructions, textes arrivent sans concertations ou alors avec les personnes qu'elle a désigné. Quelle démocratie!!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#7

moi je pense qu'il y aura un véritable tsunami à la fédé ............après un tournoi cplt raté ( dès ce samedi !!!) , une CDM ridicule (on ne sort pas de la poule !!!) la LNR va attiser le feu , et c'est comme en 1966 , tous les vieux balayés par la nlle génération !!!!! 1991 à côté sera de la rigolade !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Que le barbus céleste t'entende... lol

#9

blanco a deja tt verouille ..d ou sa presence en EDF et maillot rouge comme le BO ( lol)

Top 14