Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#71

les français ont tjrs été fâchés ac la géographie !!! c'est bien connu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

RCT-10 a écrit :
Stuck12 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pas un problème, y'a de la place pour tout le monde, mais quand même, qu'est ce qu'on s'emmerde !

mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place

MERMOZ ??

Oui Mermoz car il vole au dessus de tout le monde. smile:)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#73

et DUMOULIN , il brasse du vent ???!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

la sup a écrit :
bony1 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Après je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal de BASTA. C'est juste que c'est pas le type de joueur qui nous fait rêver : il court tout droit, il fait difficilement une passe de plus de 5 mètres... et il est bon au grattage... mais bon... centre... ? Bref. On dit pas de mal. mais on choisirait un autre profil. même moi le toulonnais. et je l'aime bien moi ce garçon.

Pas d'accord! Pour le rugby de PSA qui consiste à etre gaillard en défense et en animation offensive à envoyer péter du quintal plein fer dans un jeu à 0/1 passe, Bastareau est un élement essentiel. Apres, est-ce qu'on aime le rugby de PSA?

Ben non, c'est ce qu'on dit depuis le début ! Basta, c'est le bouc émissaire parce que c'est l'archétype de ce rugby de m.... !

Exactement. Il est le symbole de ce rugby qui n'en est plus un, qui nous ennuie à longueur de match, qui nous rend indifférents au (mauvais) sort de l'EdF... Il fait ce qu'on lui demande de faire . Hélas ! oui...

#75

la sup a écrit :
bony1 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Après je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal de BASTA. C'est juste que c'est pas le type de joueur qui nous fait rêver : il court tout droit, il fait difficilement une passe de plus de 5 mètres... et il est bon au grattage... mais bon... centre... ? Bref. On dit pas de mal. mais on choisirait un autre profil. même moi le toulonnais. et je l'aime bien moi ce garçon.

Pas d'accord! Pour le rugby de PSA qui consiste à etre gaillard en défense et en animation offensive à envoyer péter du quintal plein fer dans un jeu à 0/1 passe, Bastareau est un élement essentiel. Apres, est-ce qu'on aime le rugby de PSA?

Ben non, c'est ce qu'on dit depuis le début ! Basta, c'est le bouc émissaire parce que c'est l'archétype de ce rugby de m.... !

Non c'est un atout parmis les autres,mais visiblement pour l'instant on n'a rien d'autres en boutique..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

PICARD-GIRARD a écrit :

et DUMOULIN , il brasse du vent ???!!!!:lol::lol:

Non il est blessé et c'est bien dommage....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#77

Basta et mermoz a essayer d urgence et fofana a l aile ...?

#78

FANTASIO ,tu ns fais une "PSA" ac Fofana à l'aile !!!! il y a 2 ans , comme il voulait absolument Fofana ds les 15 , il l'avait casé à l'aile où le pauvre s'est noyé !!! FOFANA est un centre pur jus , il n' a aucune polyvalence et construire une équipe ce n'est pas additionner des individualités , c'est construire un collectif.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/02/2015 11:04:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

PICARD-GIRARD a écrit :

les français ont tjrs été fâchés ac la géographie !!! c'est bien connu

C'est pas faux. Mais connaître les départements de sa région , c'est un minimum!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#80

PICARD-GIRARD a écrit :

FANTASIO ,tu ns fais une "PSA" ac Fofana à l'aile !!!! il y a 2 ans , comme il voulait absolument Fofana ds les 15 , il l'avait casé à l'aile où le pauvre s'est noyé !!! FOFANA est un centre pur jus , il n' a aucune polyvalence et construire une équipe ce n'est pas additionner des individualités , c'est construire un collectif.

Oups. Pardon je le ferai plus m'sieur

#81

fantasio a écrit :

Basta et mermoz a essayer d urgence et fofana a l aile ...?

Les ailiers aux ailes et les centre au centre si c'est Mermoz Basta alors Fofana sur le banc....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#82

fantasio a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

FANTASIO ,tu ns fais une "PSA" ac Fofana à l'aile !!!! il y a 2 ans , comme il voulait absolument Fofana ds les 15 , il l'avait casé à l'aile où le pauvre s'est noyé !!! FOFANA est un centre pur jus , il n' a aucune polyvalence et construire une équipe ce n'est pas additionner des individualités , c'est construire un collectif.

Oups. Pardon je le ferai plus m'sieur

on t'excusera pr cette fois !!!!:lol::lol: plus sérieusement , cette truffe de PSA a gaspillé du temps .........1er tournoi 2012 qui sert de tournée d'adieu des ''retraités '' .........ok c'est sympa mais on est ds le monde pro et on peut garder les valeurs humaines de ce sport sans tomber ds la connerie................ajouté à ça , il retient plsrs joueurs sur leur seul talent mais pas à leur poste ............ce n'est plus de la polyvalence à ce niveau , c'est de la bêtise et c'était flagrant derrière .........un par un ts des bons mais ts ensemble ils se marchaient dessus sans parler d'absence des automatismes à leur poste ........... et on a encore un exemple de son mode de raisonnement ac la sélection de THOMAS qui ns a fait qques beaux grigris cet automne mais qui est aux abonnés absent sur la ligne de défense !!! du PSA pur jus !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

Je te rejoins et ce délire sur la liste des 30 et ceux qui sont sélectionnés sans y être brouillent tout le message. Ou est ce groupe coupe du monde ,,,puisque c est l objectif ..Au fait le père blanco on l entends plus C est vrai qu il a un peu mal au BO en ce moment ...

#84

Bon ben rien de bien neuf , les 3 chgts étaient attendus !!!!! la partition à jouer reste la même ..........on verra bien .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations