Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. César de l essai le plus con de l année

#1

L essai encaissé dans les dernières secondes du match UBB/RCT Mérite le césar Avec prix spécial à Ali Williams. Pour son coup de pied de dégagement De colibri Et prix spécial à delon Armitage pour la relance la plus folklo de l année NB et je suis du rct. BONUS DÉFENSIF INESPÉRÉ. ( prix Ruiz)

#2

fantasio a écrit :

L essai encaissé dans les dernières secondes du match UBB/RCT Mérite le césar Avec prix spécial à Ali Williams. Pour son coup de pied de dégagement De colibri Et prix spécial à delon Armitage pour la relance la plus folklo de l année NB et je suis du rct. BONUS DÉFENSIF INESPÉRÉ. ( prix Ruiz)

???

#3

A mon avis, le BD est mérité ! .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Sans cette connerie de fin de mi temps 1 Rct aurait pu gagner Oui bonus mérite mais la victoire était possible Ceci dit Bordeaux est une belle équipe

#5

fantasio a écrit :

Sans cette connerie de fin de mi temps 1 Rct aurait pu gagner Oui bonus mérite mais la victoire était possible Ceci dit Bordeaux est une belle équipe

Sur l'essai de Mermoz, il y a deux EA, pas la peine de demander la vidéo si c'est pour rien voir, donc l'essai casquette compense l'essai volé.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6

essai casquette ???? moi je dis chapeau l'UBBG !!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Il n'y a pas en-avant désolé.

#8

olivier a écrit :

Il n'y a pas en-avant désolé.

Oui, puisque la définition de l'en-avant est "il n'y a en-avant que lorsque l'arbitre le siffle". wink big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

l'en avant de Sanchez est du a une faute bordelaise, donc si pas essai CJ + penalité.

#10

N'empêche qu'effectivement il y a en-avant de SANCHEZ. Non vu. Et l'essai casquette est entaché d'une faute puisque CHALMERS couché au sol joue le ballon avec ses pieds. Mais c'est comme ça dans notre sport, la vidéo n'y fera rien... certains arbitres ne connaissent juste pas les règles... c'est... désespérant. Ceci dit l'UBB fidèle a sa philosophie gagne le match, et mérite amplement cette victoire. Le RCT s'est totalement désuni, pendant un long moment c'était du n'importe quoi, de chez n'importe quoi... et la défaite est totalement justifiée. Le bonus paye la bonne première mi-temps.. Mais sur la deuxième... bref...

#11

CERTES vu sous cet angle on s en sort bien mais quel gachis et d erreurs incroyables entre a williams - d armitage ( pour l essai 1) et tillous ( essai 2) incapable de tuer un match .. hernandez pas au mieux non plus - quand a sanchez tres inconstant

#12

RCT-10 a écrit :

N'empêche qu'effectivement il y a en-avant de SANCHEZ. Non vu. Et l'essai casquette est entaché d'une faute puisque CHALMERS couché au sol joue le ballon avec ses pieds. Mais c'est comme ça dans notre sport, la vidéo n'y fera rien... certains arbitres ne connaissent juste pas les règles... c'est... désespérant. Ceci dit l'UBB fidèle a sa philosophie gagne le match, et mérite amplement cette victoire. Le RCT s'est totalement désuni, pendant un long moment c'était du n'importe quoi, de chez n'importe quoi... et la défaite est totalement justifiée. Le bonus paye la bonne première mi-temps.. Mais sur la deuxième... bref...

Elle est ou la faute de Chalmers ?... T'as vu un ruck ? Un maul ? il pouvait le jouer avec ses oreilles si il voulait...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#13

Message de Michel PLATINI: Plus je vois l'utilisation de la vidéo au Rugby, plus je suis conforté qu'il ne faut pas l'étendre au Foot.

#14

Langue d'oc a écrit :
RCT-10 a écrit :

N'empêche qu'effectivement il y a en-avant de SANCHEZ. Non vu. Et l'essai casquette est entaché d'une faute puisque CHALMERS couché au sol joue le ballon avec ses pieds. Mais c'est comme ça dans notre sport, la vidéo n'y fera rien... certains arbitres ne connaissent juste pas les règles... c'est... désespérant. Ceci dit l'UBB fidèle a sa philosophie gagne le match, et mérite amplement cette victoire. Le RCT s'est totalement désuni, pendant un long moment c'était du n'importe quoi, de chez n'importe quoi... et la défaite est totalement justifiée. Le bonus paye la bonne première mi-temps.. Mais sur la deuxième... bref...

Elle est ou la faute de Chalmers ?... T'as vu un ruck ? Un maul ? il pouvait le jouer avec ses oreilles si il voulait...

chalmers n'est pas hors jeu ok, a la difference qu'il joue au sol, et c'est interdit, donc faute.

Top 14