Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#1

1er étage de la fusée vers la qualif: OK Maintenant le gros morceau.

#2

allo Verchère , je crois que nous avons un problème........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Verchère doit rester imprenable, et les violets poursuivre sur leur dynamique: fort devant, efficace en touche, en mêlée, en défense.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/02/2015 20:21:45)

#4

Il faut continuer le boulot et battre Mâcon, avant un mois de coupure. Les joueurs sont sur une bonne lancée, avec deux victoires, et ils ont leur destin en main. A eux de persévérer pour se qualifier et faire un beau parcours en phase finale.

#5

Je pense ne pas trop m'avancer en prédisant un 8 de devant quasi identique à celui aligné contre le ROC pour défier Mâcon à Verchère, sauf blessure.

#6

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense ne pas trop m'avancer en prédisant un 8 de devant quasi identique à celui aligné contre le ROC pour défier Mâcon à Verchère, sauf blessure.

ou defoncer macon en premiere mi temp roll et apres tu fais tourner big_smile big_smile

#7

déjà , 1ere chose , faire jouer le dimanche AM et non le samedi pr ce qui est de l'ambiance !!!! Pdt Ch N, si vs ns lisez .......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

déjà , 1ere chose , faire jouer le dimanche AM et non le samedi pr ce qui est de l'ambiance !!!! Pdt Ch N, si vs ns lisez .......................

roll roll ? ?

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

déjà , 1ere chose , faire jouer le dimanche AM et non le samedi pr ce qui est de l'ambiance !!!! Pdt Ch N, si vs ns lisez .......................

Pdt Ch N? tu t'adresses au président, je suppose! A mon sens, on finira la saison le dimanche après-midi. Et il y aura du monde j'espère le 8 mars pour encourager les violets à Verchère. Peut-être que les supporters, comme les joueurs, vont monter en puissance!

#10

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense ne pas trop m'avancer en prédisant un 8 de devant quasi identique à celui aligné contre le ROC pour défier Mâcon à Verchère, sauf blessure.

ou defoncer macon en premiere mi temp roll et apres tu fais tourner big_smile big_smile

C'est aussi une éventualité... Mais comme Bourg joue souvent mieux en deuxième qu'en première!

#11

la défaite de MACON aujourd'hui chez lui va faire du BOURG MACON un match EXPLOSIF !!!!! Prévoir un arbitrage à la hauteur !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Et la victoire pour les violets!

#13

aubenas s'incline, bourg n'est plus qu'a 2 point du RCAV le match aubenas - chambery aura aussi sa grande importance

Dernière modification par pat11 (22/02/2015 18:11:26)

#14

c'est fou cette poule ..............comme quoi on ne s'est pas ennuyé mine de rien !!! ça va jouer jusqu'à la 18ème journée !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1