Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#127

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Laurent MIGNOT avant le match de Mâcon:

invaincu a verchere certe !!! mais avoir fait de bon match a verchere bla bla bla !!!!!

Ils se réservent pour dimanche, puis pour les phases finales!

#128

VENTREJAUNE a écrit :

J17 BOURG-MACON La lutte finale ! On aurait aussi pu titrer : BOURG-MACON : QUITTE ou DOUBLE ! Et il va falloir jouer avec LA TÊTE et LES JAMBES !

Oui, et être rigoureux du début à la fin, et jouer (pour une fois) de la première à la dernière minute.

#129

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Laurent MIGNOT avant le match de Mâcon:

invaincu a verchere certe !!! mais avoir fait de bon match a verchere bla bla bla !!!!!

Il est vrai que si on fait le bilan: on commence par un match de boxe face à Romans, puis ce seront des quarts de match, des demis matchs, on attend toujours un match abouti, complet. Soyons patient! On en verra peut-être plus la saison prochaine!

#130

à Bourg , ils sont pr la réduction du temps de travail ..............de 80 à 40 mn.........et parfois ds les 40 , t'as les 10 de la MT comprises!!!! et paradoxalement la CGT voudrait les voir bosser 80 !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#131

Oui, on veut les voir bosser 80 minutes, et même 7 à 8 matchs de suite, histoire de monter. Y'en a marre de ce championnat à rallonges de 6 mois, avec 9 matchs à domicile!

#132

.........comme ça tu consacres le dimanche à ta belle mère !!!!:lol::lol: aucune excuse !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

PICARD-GIRARD a écrit :

.........comme ça tu consacres le dimanche à ta belle mère !!!!:lol::lol: aucune excuse !

M'en fous: pas de belle-mère!

#134

Quelqu'un a t-il des explications sur cette compo de l'USB ?

#135

Personne ! les coaches lisent RF mais n'interviennent pas !!!!:lol: lol compo un petit peu surprenante je te l'accorde et d'autres vont la commenter sans tarder...mais désormais tt l'effectif est dispo donc il va y avoir des choix auxquels ns n'étions pas habitués en raison des blessure .... bon déjà qu'on ne comprend rien au trio PSA PL YB , si en plus , faut se triturer les méninges pr Bourg , le rugby doit rester un plaisir pas un casse tête !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/03/2015 15:45:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#136

1.Hutchinson 2. Deliège 3. Harmse 4. Garnier 5. Brochier 6. Buatier 7. Dechartres 8. Slade 9. Maiquez 10. Kotze 11. Stott 12. Perret 13. Cassin 14. Dingley 15. Frenet 16. Franklin 17. Decoux 18. Witt 19. Giraud 20. Munoz 21. Bornuat 22. Le Bourhis 23. Acosta

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

Où est Mondoulet?La troisième ligne me fait peur(hormis buatier si il se contrôle)!Espérons que kotze soit meilleur qu'au ROC!!La seule chose qui me plaît derrière est la titularisation de Dingley!Prions pour que Ha

#138

Désolé un beug!!Prions pour que Harmes ne se blesse pas!!Je trouve cette équipe surprenante,Giraud remplaçant?Je ne sais pas ce que vous en pensez mais çà me laisse dubitatif .

#139

PICARD-GIRARD a écrit :

Personne ! les coaches lisent RF mais n'interviennent pas !!!!:lol: lol compo un petit peu surprenante je te l'accorde et d'autres vont la commenter sans tarder...mais désormais tt l'effectif est dispo donc il va y avoir des choix auxquels ns n'étions pas habitués en raison des blessure .... bon déjà qu'on ne comprend rien au trio PSA PL YB , si en plus , faut se triturer les méninges pr Bourg , le rugby doit rester un plaisir pas un casse tête !!!!

A la différence de PSA & Co notre Staff raisonne peut-être en Bloc équipe = complémentarité...Avec le banc tous les postes sont doublés ! Pas de trou à craindre sur les 80 mins en terme d'organisation c'est déjà ca ! Mon seul étonnement est l'absence de Caillaud qui pr moi est le maillon fort derrière cette année. Où tu as raison c'est que tt cela doit rester plaisir pr nous autres spectateurs maintenant, tt le monde sait qu'en chaque Français sommeille un Sélectionneur ! Bon, il me tarde d'être Dimanche.....

#140

si ttes les conditions que j'ai listées en début de semaine sont réunies , Dingley est à sa place et va ns le montrer une fois de plus!!! DECHARTRE en 3ème ligne aile est un peu surprenant ,mais avec les 2 tracteurs pousseurs on cale bien le 5 de devant , sinon derrière il y a de multiples combinaisons s'il y avait des blessés.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1