Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#141

Giraud c'est normal il revient de blessure Mais où sont Madoulet et Cailleaud ? Pourquoi mettre Dechatres en 3ème L et sur le banc mettre Bornuat et Witt ? Pourquoi Frenet rentre à l'arrièr epour décaler Stott à l'aile alors que depuis de la saison il est installé à l'arrière (hors blessures) ?

#142

ÉQUIPE BÂTIIE POUR UN JEU PETIT PÉRIMÈTRE DU LOURD , DU LOURD QUE 2 ARRIÈRES REMPLAÇANTS ON DEVRAIT PAS VOIR DE GRANDES ENVOLÉES DIMANCHE

#143

Moi ce qui me gêne c'est SLADE en 8 alors que l'on a WITT et surtout GIRAUD surprenant la rentrée de FRENET à l'arrière

#144

il faut que tt le monde soit concerné par cette fin de saison ............et un constat en passant ............pour un peu certains vont ns dire qu'on a trop d'effectif après ns avoir dit que notre groupe était un peu léger !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

Non je trouve juste qu'il y a bien beaucoup de changements pour un match aussi crucial... on expérimente...

#146

Perso, cette compo me plait assez. Je pense que STOTT sera plus à l'aise en ailier, et FRENET n'a jamais démérité en 15. DINGLEY a des jambes, et c'est bien qu'il soit titulaire. Devant, on garde GIRAUD et WITT en réserve, je suis surpris que le MONDOULET sauteur ne soit pas là, il fait de sacrés moissons en touche. Pour le reste, je pense que le staff veut impliquer un max de joueurs pour la fin de saison, car on aura besoin de tout le monde en cas de qualification.

#147

Coco01 a écrit :

Non je trouve juste qu'il y a bien beaucoup de changements pour un match aussi crucial... on expérimente...

Ou on fait confiance à des joueurs en pleine forme...Il faut poser la question au staff.

#148

Je pense que c'est la forme du moment qui fait la différence dans les choix

#149

La forme du moment alors pourquoi sortir Cailleaud... J'espère qu'on trouvera les automatismes assez rapidement Je comprend que l'on veuille impliquer tout le monde mais depuis un petit moment on était dans la continuité au niveau des compos et là pour le match le plus important de la saison on change beaucoup de choses J'espère que sa n'affectera pas sur notre jeu dimanche mais je trouve ça surprenant A moins que les joueurs absents se soient blessés

#150

Coco01 a écrit :

La forme du moment alors pourquoi sortir Cailleaud... J'espère qu'on trouvera les automatismes assez rapidement Je comprend que l'on veuille impliquer tout le monde mais depuis un petit moment on était dans la continuité au niveau des compos et là pour le match le plus important de la saison on change beaucoup de choses J'espère que sa n'affectera pas sur notre jeu dimanche mais je trouve ça surprenant A moins que les joueurs absents se soient blessés

Cailleaud : blessé

#151

Comme Macon fait des secondes mi temps poussives, l'idée est peut être d'appuyer là où ça fait mal, en faisant entrer des joueurs clés à ce moment là...

#152

la rubrique INFIRMERIE a disparu du site ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#153

quand on a beaucoup d oeufs on évite de les mettre dans le même panier;idem en rugby,on en garde sous le pied pour la seconde mi- temps.moi je trouve cela logique cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#154

chickenbresse a écrit :
Coco01 a écrit :

La forme du moment alors pourquoi sortir Cailleaud... J'espère qu'on trouvera les automatismes assez rapidement Je comprend que l'on veuille impliquer tout le monde mais depuis un petit moment on était dans la continuité au niveau des compos et là pour le match le plus important de la saison on change beaucoup de choses J'espère que sa n'affectera pas sur notre jeu dimanche mais je trouve ça surprenant A moins que les joueurs absents se soient blessés

Cailleaud : blessé

Et mondoulet?je ne comprend pas depuis le début de saison ces compositions.faire des changements avec un match crucial pour la fin de saison faut m expliquer.j espère qu ils me donneront tort.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1