Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#155

PICARD-GIRARD a écrit :

la rubrique INFIRMERIE a disparu du site ???

Depuis 3 semaines! Y a plus de blessés, c'est pour cela! VAILLOUD et DRANCOURT ne joueront pas de la saison, donc on les zappe de l'infirmerie. Après, cherche bien, il y a toujours une rubrique infirmerie, en bas à gauche, mais elle est vide!

#156

ALLQUATREAS01 a écrit :

quand on a beaucoup d oeufs on évite de les mettre dans le même panier;idem en rugby,on en garde sous le pied pour la seconde mi- temps.moi je trouve cela logique cool

D'accord avec toi, et puis comme les violets jouent souvent mieux en seconde mi-temps. Je pense que l'option est de les tenir devant, avant de faire rentrer les puissants de devant en seconde. L'apport de DINGLEY et STOTT aux ailes, c'est pour envoyer des ballons vers ces deux coureurs. Je fais confiance au staff et aux joueurs.

#157

apparament demain la foule est attendu a verchere on ma dis que 800 repas font etre servis a midi ? roll roll roll

#158

Coco01 a écrit :

Non je trouve juste qu'il y a bien beaucoup de changements pour un match aussi crucial... on expérimente...

Quelques petites intox ? Tubert fait pareil ! wink

#159

doudou01 a écrit :

apparament demain la foule est attendu a verchere on ma dis que 800 repas font etre servis a midi ? roll roll roll

833 exactement !!!!!!

#160

............pourvu qu'à 16h40 on ne reste pas sur notre faim et que ce soit la fin ......!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#161

pas mal de gens veulent aller voir le match demain , il y en a si peut a verchere ,

#162

...........l'odeur des phases finales.........avant l'heure ...........et le beau temps printanier annoncé

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/03/2015 14:29:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#163

tu a oublié le bronzage des mamans en tribune nord

#164

.........là tu exagères une chouille !!! j'ai dit printanier pas estival !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#165

bon match a vous (les 2 clubs) j'ai pas de préférences mais surtout que le public se régale. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#166

dombiste 01 a écrit :

pas mal de gens veulent aller voir le match demain , il y en a si peut a verchere ,

demain l usbpa va battre son reccord d affluence de la saison smile

#167

doudou01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

pas mal de gens veulent aller voir le match demain , il y en a si peut a verchere ,

demain l usbpa va battre son reccord d affluence de la saison smile

3000 /4000 +

#168

Je pense que nous ne serons pas loin des 5000 demain aprèm, ce sera une belle fête, en espérant une belle victoire violette.

Fédérale 1