Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#225

tousdevant84 a écrit :
Blairot a écrit :

Mr Mignot déclare dans la VDA après match que la mêlée et la touche ont été TRES CONVENABLE ouaille ouaille .....

Si ces déclarations sont de Mignot ,c'est que nous n'avons pas vu le même match et moi,qui était enchanté de sa venue,je vais sérieusement commencer à me poser des questions....

MIGNOT n'a pas dit cela! MIGNOT a dit que l'arbitre avait arbitré les mêlées et pas les rucks, et sur certaines mêlées violettes pénalisées il n'a pas vu de fautes. Il a dit aussi que Mâcon n'avait fait que des touches et des mêlées. Il n'a jamais parlé de touches et de mêlées convenables!

#226

Les interviews de GARNIER, MIGNOT et KOTZE.

#227

...........ceux qui noircissent ne sont pas encore sortis du bois ...........ils veulent être certains que la bête sera au sol .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#228

Toutes les analyses écrites plus avant son intéressantes. On voit les optimistes et les pessimistes. Ce match a été à l'image de toute la saison: brouillon, non respect du plan de jeu, solidité défensive et solidarité collective, mais pour l'animation offensive on repassera une fois encore. Pour la suite, on verra bien si les violets se qualifient... Mais je ne pense pas qu'ils iront bien loin. L'avenir? chgt de président, sans doute d'autres projets, d'autres objectifs, d'autres entraineurs et d'autres joueurs, bref reconstruction à beaucoup d'étages. Espérons juste que la nouvelle direction ne fera pas n'importe quoi, notamment en terme de budget et de recrutement.

#229

il vaut mieux être raisonnable en Bresse !!!!pr l'instant ce groupe reste un mystère qd même , plein de paradoxes ......on ne va pas refaire la saison mais comme on l'a vu il y a qques semaines , la liste des matches ''échappés '' lors des dernières mn est longue .......ça n'enlève rien au fait que la forme proposée était insuffisante ds la majorité des cas.......hier on accroche le nul à l'ultime mn comme Macon l'avait fait à l'aller.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#230

Ce match nul est un moindre mal, les violets restent en course pour la qualification. Ce qui est gênant, c'est cette peur de jouer dénoncée par MIGNOT et GARNIER, alors que les entrainements de la semaine précédente ont été axés sur du jeu aéré.

#231

no comment blablabla !!!!

#232

Oui, blablabla! Et encore une déception au passage!

#233

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, blablabla! Et encore une déception au passage!

j ai l impression d entendre toujours le meme discours ,melanger les pinceaux ,trop de pression , l arbitre etc ......

#234

il a les abeilles notre Doudou !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#235

C'est un discours convenu! Tu ne peux pas dire: "on est passé à côté" à tous les après-matchs! Moi, ce qui m'a surpris, c'est que la plupart considère ce nul comme 2 bons points! Perso, pour moi, c'est 2 points perdus. Mais cela aurait pu être pire!

#236

franchement vous etre trop gentil !!! sa me saoule qu on nous prennent pour cons !!!!!!! voir un match comme ça devant 8000 supporters (source le progres ) roll roll c est une honte !!!!!!!!!

#237

C'est là le problème: les joueurs ont eu le tract devant une telle chambrée!!!

#238

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est un discours convenu! Tu ne peux pas dire: "on est passé à côté" à tous les après-matchs! Moi, ce qui m'a surpris, c'est que la plupart considère ce nul comme 2 bons points! Perso, pour moi, c'est 2 points perdus. Mais cela aurait pu être pire!

c'est effectivement 2 bons points si tu te mets à 30 sndes du coup de sifflet final ...........les gaules étaient quasi pliées !!!! c'est sur que c'est 2 pts perdus si on considère les pronos sur le forum qui donnaient 90 % pr la victoire de Bourg

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1