Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#239

Il est clair que je n'en menais pas large à 15-12, et j'ai béni KOTZE pour sa dernière pénalité! Au vu du match, évidemment que c'est 2 bons points, mais c'est frustrant de voir ces violets être aussi indigents devant un stade rempli.

#240

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est là le problème: les joueurs ont eu le tract devant une telle chambrée!!!

quand c est vide comme le reste de la saison ils ont quoi ?

#241

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est là le problème: les joueurs ont eu le tract devant une telle chambrée!!!

quand c est vide comme le reste de la saison ils ont quoi ?

La peur du vide!!!

#242

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est là le problème: les joueurs ont eu le tract devant une telle chambrée!!!

quand c est vide comme le reste de la saison ils ont quoi ?

Il y en a un certain nombre qui s'en branlent et s'imaginent déjà en vacances anticipées. Ton club, la qualif ou pas, ton maillot ...... c'est pas leur problème. Et il n'y a pas que des étrangers dans cette catégorie.

#243

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est là le problème: les joueurs ont eu le tract devant une telle chambrée!!!

quand c est vide comme le reste de la saison ils ont quoi ?

Il y en a un certain nombre qui s'en branlent et s'imaginent déjà en vacances anticipées. Ton club, la qualif ou pas, ton maillot ...... c'est pas leur problème. Et il n'y a pas que des étrangers dans cette catégorie.

Cela me désole...

#244

amis bressans je faisais partis de ceux qui vous voyaient gagner sans soucis contre MACON Comme quoi cette poule est la plus homogene de toutes (équipes de meme valeur) ou les matchs ont été serrés jusqu'au bout... Bonne phases finales car je ne vous vois pas lacher a hyeres ou pas mal d'equipes ont gagné la bas A +

Allez damiers !

#245

BRESSENFIN , qui selon toi , ne s'est pas suffisamment investi ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#246

PICARD-GIRARD a écrit :

BRESSENFIN , qui selon toi , ne s'est pas suffisamment investi ?

Je me refuse à citer des noms ici, mais ça se voit et de nombreux supporteurs le disent. On dirait que plus personne ne les tire vers l'avant. sad

#247

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BRESSENFIN , qui selon toi , ne s'est pas suffisamment investi ?

Je me refuse à citer des noms ici, mais ça se voit et de nombreux supporteurs le disent. On dirait que plus personne ne les tire vers l'avant. sad

Ca sort PG tout doucement mais ca sort....

#248

MARCFANXV a écrit :
Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BRESSENFIN , qui selon toi , ne s'est pas suffisamment investi ?

Je me refuse à citer des noms ici, mais ça se voit et de nombreux supporteurs le disent. On dirait que plus personne ne les tire vers l'avant. sad

Ca sort PG tout doucement mais ca sort....

ce qui veut dire ??????

#249

..........que le vieil adage * se vérifie tjrs !!!! *''la défaite est orpheline mais la victoire a de nombreux pères ''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

Bof!!!

#251

oui , on ne va pas se faire du mal à revoir ça !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#252

C'est aux joueurs et dirigeants et Mignot en tête de revisionner ce soi disant matche et si il continue de dire que la conquête a été bonne ,c'est que c'est grave docteur........

Fédérale 1