Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#29

doudou01 a écrit :

meme aubenas est pas sur de se qualifié !!!!

je pense que vous scellerez votre qualif contre macon cette equipe me semble etre en complete perdition..... Pour les avoir vu à romans ils ont pris l'eau à pas mal d'endroits.. En plus à Bourg devant leur public je ne vois pas Macon s'en sortir mais alors pas du tout

Allez damiers !

#30

PICARD-GIRARD a écrit :

vu la situ , y a plus rien à calculer , si tant est qu'on ait eu un instant loisir de calculer !!!!! j'avais simplement écrit , et je maintiens , que la 4ème place de poule 2 n'est pas une condamnation en 8ème vu les oppositions offertes , et que cette 4ème place pouvait offrir le meilleur des chemins pr atteindre la demie .........stade où tt était possible Tt le monde à Macon Bourg Chalon Romans tient le même discours ce soir : encore 2 matches à gagner !!! et vu les ''surprises '' , tt est possible !

ajoute aubenas a ta liste. les supporters sont dépités et dans le cas ou aubenas s'incline chez lui contre chambery (pas impossible) et ensuite s'incline au ROC (pas improbable) . aubenas qu'on voyait jouer la 1ere place il y a encore quelques semaines pourrait bien passer a la trappe.

Dernière modification par pat11 (22/02/2015 18:58:54)

#31

Surtout si Bourg joue dans le même registre que face au ROC. Les joueurs sont conscients que battre Mâcon leur ouvrira les portes de la qualification, et ils vont tout donner sur le pré.

#32

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Surtout si Bourg joue dans le même registre que face au ROC. Les joueurs sont conscients que battre Mâcon leur ouvrira les portes de la qualification, et ils vont tout donner sur le pré.

+1 fiphy je ne vous vois pas perdre ce match je verrais plutot un BO pour se mettre le public a 200 % a fond pour les phases finales Phases finales que j'espere voir aux cotes des damiers !!!

Allez damiers !

#33

la clé de la qualif des uns et des autres c'est le match Bourg Macon .........Si Macon perd sans BD , l'affaire est réglée pr tt le monde , pas besoin de calculer ..............d'^ù l'intérêt de faire jouer le match à 15h00 dimanche pr que tt le monde soit sur un pied d'égalité

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Si le président veut du peuple à Verchère, il a tout intérêt à faire jouer le dimanche aprèm.

#35

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si le président veut du peuple à Verchère, il a tout intérêt à faire jouer le dimanche aprèm.

le match se jouera le samedi soir a 18h30

#36

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si le président veut du peuple à Verchère, il a tout intérêt à faire jouer le dimanche aprèm.

le match se jouera le samedi soir a 18h30

c'est vrai! C'est dingue! Je ne comprends pas les dirigeants: ils ne veulent pas faire une belle recette!

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si le président veut du peuple à Verchère, il a tout intérêt à faire jouer le dimanche aprèm.

le match se jouera le samedi soir a 18h30

c'est vrai! C'est dingue! Je ne comprends pas les dirigeants: ils ne veulent pas faire une belle recette!

j adhore remuer la merde !!!

#38

C'est une connerie, ou une plaisanterie!

#39

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une connerie, ou une plaisanterie!

les deux !!! big_smile big_smile

#40

Tu sais, moi, je réagis au quart de tour!

#41

pat11 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vu la situ , y a plus rien à calculer , si tant est qu'on ait eu un instant loisir de calculer !!!!! j'avais simplement écrit , et je maintiens , que la 4ème place de poule 2 n'est pas une condamnation en 8ème vu les oppositions offertes , et que cette 4ème place pouvait offrir le meilleur des chemins pr atteindre la demie .........stade où tt était possible Tt le monde à Macon Bourg Chalon Romans tient le même discours ce soir : encore 2 matches à gagner !!! et vu les ''surprises '' , tt est possible !

ajoute aubenas a ta liste. les supporters sont dépités et dans le cas ou aubenas s'incline chez lui contre chambery (pas impossible) et ensuite s'incline au ROC (pas improbable) . aubenas qu'on voyait jouer la 1ere place il y a encore quelques semaines pourrait bien passer a la trappe.

Tout à fait.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#42

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu sais, moi, je réagis au quart de tour!

tu vas sur le site USBPA et tu tapes ''BOURG MACON DIMANCHE 15H00'' sur le doct prévu .......:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1