Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#85

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

attention a ne pas finir 2 eme !!!! roll aubenas reçoit chambery aubenas va au ROC car apres c est tyrosse et aix sur notre route !!!!!

Bourg aurait un parcours peut-être plus facile en terminant 3 ou 4. Après, Tyrosse et Aix sont prenables si les violets ont retrouvé leurs valeurs.

Surtout Aix .....trop bons dans la première phase lol

Dernière modification par Blairot (25/02/2015 12:40:33)

#86

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

As-tu au moins une petite éjaculation, Blaireau, quand tu écris tes merdes ?

il préfère s enthousiasmer dans la cour de ferme de Mathon.......

Exact avec les copains bressans qui manquent à Verchere et qui ont tout compris .....

c est sur le jeu à Mathon c est un mélange d ASM et UBB roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#87

Merci pour vos réponses sur la vidéo.Il est vrai que ça peut inciter les gens à rester au chaud l'hiver, même si le canapé ne remplacera jamais l'ambiance , même glaciale d'un stade. J'avais posé cette question car je pensais ne pas pouvoir me déplacer à Bourg, mais là, bonne nouvelle pour moi, j'y serais (HAPPY) en cette journée de la femme !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#88

vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et d'ailleurs c'est bien sympa que les clubs recevant Bourg acceptent que la rencontre soit filmée et accessible grâce au lien figurant sur le site USBPA .............car leurs supporters ont accès au lien et c'est autant qui ne viennent pas au stade .......!!!!! pas certain que l'expérience continue ........

Oui si encore il y avait de quoi s'enthousiasmer mais on progresse on a battu le ROC .....Fantastique

A le copain de praline est de retour.nous avait pas manquer ses deux la.allez retourne hiberner 2 3 ans sa nous fera des vacances.

Connaît pas Praline et toi non plus ....pas grave

#89

Yakoutie a écrit :

Merci pour vos réponses sur la vidéo.Il est vrai que ça peut inciter les gens à rester au chaud l'hiver, même si le canapé ne remplacera jamais l'ambiance , même glaciale d'un stade. J'avais posé cette question car je pensais ne pas pouvoir me déplacer à Bourg, mais là, bonne nouvelle pour moi, j'y serais (HAPPY) en cette journée de la femme !

T'as pensé à amener des fleurs et donc eu l'autorisation ??? Espérons que le Stade soit bien plein de Supporters des 2 cotés et que le meilleur gagne.....

#90

Je souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujourd'hui, cela aidera à attirer la foule à Verchère pour ce derby à enjeu. Il faut que nous profitions de Verchère sans les grillages tout autour du terrain et des tribunes!

#91

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujourd'hui, cela aidera à attirer la foule à Verchère pour ce derby à enjeu. Il faut que nous profitions de Verchère sans les grillages tout autour du terrain et des tribunes!

c est peut etre l avant dernier match de la saison .

#92

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujourd'hui, cela aidera à attirer la foule à Verchère pour ce derby à enjeu. Il faut que nous profitions de Verchère sans les grillages tout autour du terrain et des tribunes!

c est peut etre l avant dernier match de la saison .

On a connu un doudou un peu plus positif...

#93

...........et ben comme ça , on aura le temps pr faire les travaux !!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujourd'hui, cela aidera à attirer la foule à Verchère pour ce derby à enjeu. Il faut que nous profitions de Verchère sans les grillages tout autour du terrain et des tribunes!

c est peut etre l avant dernier match de la saison .

On a connu un doudou un peu plus positif...

j attend le vrai declic marre du bla bla bla !!!!!!

#95

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujourd'hui, cela aidera à attirer la foule à Verchère pour ce derby à enjeu. Il faut que nous profitions de Verchère sans les grillages tout autour du terrain et des tribunes!

c est peut etre l avant dernier match de la saison .

C'est peut-être le dernier match de la saison à Verchère! ou bien...

#96

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :

c est peut etre l avant dernier match de la saison .

On a connu un doudou un peu plus positif...

j attend le vrai declic marre du bla bla bla !!!!!!

D'accord avec DOUDOU, un gros match face à Mâcon pour lancer le sprint vers la ProD2! il serait temps que les violets lâchent les chevaux et s'y filent, enfin, pendant 80 minutes, et pas 40.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (28/02/2015 18:37:56)

#97

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

On a connu un doudou un peu plus positif...

j attend le vrai declic marre du bla bla bla !!!!!!

D'accord avec DOUDOU, un gros match face à Mâcon pour lancer le sprint vers la ProD2! il serait temps que les violets lâchent les chevaux et s'y filent, enfin, pendant 80 minutes, et pas 40.

Tt le monde l'espère, mais pas sur que ce type d'opposition donne lieu à un "feu d'artifice" ! L'important les 4pts pour le reste peut-être faudra t-il être encore un peu patient, il y a qd mm du Client en face ! Allez Violets

#98

........surtout qu'ils viennent ac des ambitions cf article sur MIDOL ce matin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1